KodiaK a écrit :Au moins celui ci à la réputation d'être increvable.
et d'avoir la coupe pour pouvoir mieux peneter l'air lorsque le mistral souffle au Vel...
SONY30 a écrit :Je suis un peu de ton avis Keyser. Je trouve que l'on a un peu manqué de respect à Bamogo, qui a toujours été très professionnel et ma foi assez efficace lors de ses peu nombreuses apparitions. Je lui souhaite de réussir à Vigo.
Moi je suis pas d'accord. Bamogo c'est 8 buts en 45 matchs de championnat avec l'OM, dont une première saison où il jouait beaucoup et ne marquait pas. Sa chance, il l'a eu et le respect lui a été rendu en ne le virant pas comme un malpropre en fin de premiere saison ( ce que j'aurais trouvé hyper logique ). Cette année, il a marqué 3 buts, et je ne trouve pas qu'il soit d'une efficacité redoutable. J'ai pas l'impression qu'il mette la pression aux titulaires par ses performances. Donc bon vent Bamogo, sans regret ni scrupule, personnellement.
foutcheubol a écrit :y'a du pas cher là dedans :
joueurs_libres
notamment Esceth N'zi, dans footmanager 2003-2004 il était pas mauvais je crois...
c'était la version béta test 1.3
Hellborg a écrit :Tu crois que ça être facile de se débarasser de Arrache ? 
J'ai dit ça suffit avec Arrache! :Pixie
Egalement convoité par Marseille, Oguchi Onyewu a finalement choisi de rejoindre l'Angleterre. Le défenseur international américain du Standard de Liège a été prêté jusqu'à la fin de la saison aux Magpies.
football365.fr
et en plus ils l'ont eu en prêt!! :hum:
foutcheubol a écrit :y'a du pas cher là dedans :
notamment Esceth N'zi, dans footmanager 2003-2004 il était pas mauvais je crois...
et dans foot manager 2008?
Ah pardon, ils font pas la DH
JOSE SORS DE CE CORPS!!!!!
:jout1:
foutcheubol a écrit :et en plus ils l'ont eu en prêt!! :hum:
Pour mieux le récupérer après ? (RLD touch')
Ho les gens vous êtes sérieux? Vous regrettez Bamogo?

Je trouve en effet assez surréaliste l'analyse de nos besoins par les dirigeants et cela ne date pas d'hier. Souvenez-vous :
- Besoin d'un pivot en 2003-2004 : on vend Mido pour acheter Fiorèse
- Besoin d'un latéral en 2003-2004 : On vend Dos Santos et l'on recrute Lizarazu qui partira très rapidement
- Aujourd'hui on a besoin d'un milieu relayeur, on achète un MO blessé depuis presque un an et un défenseur central...
Bref, je ne les comprendrai jamais...
kdom93 a écrit :Ho les gens vous êtes sérieux? Vous regrettez Bamogo? 
Quand tu vois le bamogo de septembre oui ; mais bon d'un coup on l'oblige a partir apres avoir fait de beaux discours sur son retour .
kdom93 a écrit :Ho les gens vous êtes sérieux? Vous regrettez Bamogo? 
Steven, je suis sûr qu'il est en pleine dépression :Pixie
Dans le genre milieu plutôt pas mal ,y a Lebouc ....le joueur de Vannes:paysan: puis il a de forte chance de bien s'intégrer dans le paysage olympien......

zorg a écrit :Dans le genre milieu plutôt pas mal ,y a Lebouc ....le joueur de Vannes:paysan: puis il a de forte chance de bien s'intégrer dans le paysage olympien...... 
Il est meilleur que jeremy clement ?
zorg a écrit :Dans le genre milieu plutôt pas mal ,y a Lebouc ....le joueur de Vannes:paysan: puis il a de forte chance de bien s'intégrer dans le paysage olympien...... 
Il va prendre des vannes éhontées stlyle Lebouc c'est une chèvre,
autant prendre Georges Beller, qui lui au moins a joué dans James Bond. (véridique)

Pas touche à
Lebouc!
Un ancien de Pau, c'est sacré...
Quoique, y'a bien Ed Cissé aussi...
On prends quand meme un goal qui s'est pris 25 buts en national :) , ya vraiment un probleme au niveau de la formation olympienne nasri est un miracle .