On a l'impression d'"être dans le bon, la brute et le truand...
Chaque club se positionne sur plein de joueurs, prêts à tirer...mais chacun attend que l'autre dégaine le premier....
Edit : Je cause pas aux libellules.
keyser a écrit :Le Pape était à Dubai ces 2 derniers jours peut etre pour y chercher un pré-retraité, mais plus probablement pour y chercher de nouveaux sponsors... (RTL)
Ou pour ramener Erikson. :add_vache
ratzoire a écrit :ils communiqunt beaucoup sur ce transfert non? 

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...n_ce_jeudi
Oui, beaucoup, et surtout pour poser une question !
Bien différent de ce que nous disait le Directeur Sportif: une seule référence le sitof ... là le sitof se comporte comme un blog, la caution Marseillaise loin de la ligne du parti, sur la touche, en disgrace ... ???
... Arg, suspense insupportable ...

keyser a écrit :Chaque club se positionne sur plein de joueurs, prêts à tirer...mais chacun attend que l'autre dégaine le premier....
Tu regardes de drôle de truc le samedi soir

Old Trafford a écrit :Ou pour ramener Erikson. :add_vache
Ou piete que cheyrou et sablé, ce n'etait que des rumeurs et qu'il est la bas pour ramener un MD relayeur, il parait que Lamouchi cherche un club:lol:
keyser a écrit :Non, non ,et encore non.
Pour remplacer Ribery je ne vois que : A. Keita ou Giuly en poste pour poste.
Ou à la rigueur Bodmer, pour jouer avec 2 MO.
Machin Castelen, c'est bon pour les amateurs de FM2005...
Ben en parlant de FM et des jeux de management, je serais curieux de savoir comment ils font pour noter et trouver les jeunes perles...ils doivent avoir des recruteurs en béton!
à l'époque où j'y jouais, j'ai découvert Saviola, Aimar, Kallstrom, Tevez, Diego, Bodmer bien avant que l'on parle d'eux...
maracudja a écrit :Ben en parlant de FM et des jeux de management, je serais curieux de savoir comment ils font pour noter et trouver les jeunes perles...ils doivent avoir des recruteurs en béton!
à l'époque où j'y jouais, j'ai découvert Saviola, Aimar, Kallstrom, Tevez, Diego, Bodmer bien avant que l'on parle d'eux...

yep, sans oublier Odemnig...mais bon, il y en a beaucoup d'autres qui ont jamais percé...c'était quoi, déjà cet attanquant qui évoluait dans un club Russe avant de tout déchirer ... ?

maracudja a écrit :Ben en parlant de FM et des jeux de management, je serais curieux de savoir comment ils font pour noter et trouver les jeunes perles...ils doivent avoir des recruteurs en béton!
Ils ont des référents pour chaque club ou presque: des passionnés du jeu qui donnent des notes aux joueurs de leurs clubs. Un peu comme si toi tu notais Nasri dans ses différents paramètres, avec sa marge de progression, son potentiel, etc...
LOM pense à Diaz et Romeo Castelen
Selon le journal Foot Transferts, lOlympique de Marseille sintéresse au défenseur argentin de Boca Juniors, Daniel Diaz (27 ans). Joueur expérimenté, il correspond au profil dressé par José la caution Marseillaise.
Cependant le club phocéen pourrait hésiter à aller plus loin que le simple intérêt... En effet, à linstar de son coéquipier Juan Roman Riquelme, le défenseur argentin a été accusé de dopage par le médecin dune équipe paraguayenne qui a affronté le club dernièrement...
Pour remplacer Franck Ribéry, outre les intérêts pour Ziani et Giuly, lOM étudierait également la piste Romeo Castelen, toujours selon Foot Transferts. Mais lailier de Feyenoord, qui coûterait entre trois et six millions deuros est lune des priorités du PSG.
Mercredi 6 juin 2007, par E.R
Le-mercato.com
Newcastle vise Beye
Alors que le défenseur parisien David Rozenhal devrait signer prochainement, Newcastle sintéresserait également au défenseur marseillais, Habib Beye, selon le journal Foot Transferts.
Le joueur plairait beaucoup à Sam Allardyce ajoute le journal.
En fin de contrat en 2008, le capitaine olympien peut quitter lOM en cas de grosse offre. A Newcastle de jouer sils veulent vraiment le défenseur marseillais...
le-mercato.com
Ziani donne sa préférence à Lyon
Convoité par de nombreux clubs, en France et en Europe, Karim Ziani na que lembarras du choix pour trouver un nouveau club.
Le sochalien devrait quitter le Doubs seulement une saison après lavoir rejoint. Jean-Claude Plessis, le président sochalien a accepté son départ et demande au moins 10 millions deuros pour son transfert.
Si Marseille (qui en a fait une des priorités pour remplacer Ribéry), Stuttgart (champion dAllemagne), lInter de Milan (champion dItalie) et lAthletico Madrid sont intéressés par linternational algérien, lOlympique Lyonnais aurait une longueur davance sur ses concurrents.
En effet, lancien troyen aurait donné sa priorité au club sextuple champion de France, selon le journal But ! Transferts. Lidée de retrouver son entraîneur à Troyes et Sochaux, Alain Perrin, lintéresse énormément.
le-mercato.com
Au poste d'ailier droit, y'a un argentin que j'avais trouvé très bon il y a 2 ans: Mauro Rosales. Il a signé à l'Ajax où il a fait une excellente première saison. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
On l'appelait le Beckham argentin!
En même temps ils sont où les Maxim Tsigalko, Anatoli Todorov, Kennedy Bakircioglu, Johnnier Montano, Adrian Mihalcea, Haruna Habangida, Kabba Samura, Luke Chadwick, Pablo Calandria, Alexander Farnerud ou autres Andri Sigporsson... :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :LOM pense à Diaz et Romeo Castelen
Selon le journal Foot Transferts, lOlympique de Marseille sintéresse au défenseur argentin de Boca Juniors, Daniel Diaz (27 ans). Joueur expérimenté, il correspond au profil dressé par José la caution Marseillaise.
Cependant le club phocéen pourrait hésiter à aller plus loin que le simple intérêt... En effet, à linstar de son coéquipier Juan Roman Riquelme, le défenseur argentin a été accusé de dopage par le médecin dune équipe paraguayenne qui a affronté le club dernièrement...
Pour remplacer Franck Ribéry, outre les intérêts pour Ziani et Giuly, lOM étudierait également la piste Romeo Castelen, toujours selon Foot Transferts. Mais lailier de Feyenoord, qui coûterait entre trois et six millions deuros est lune des priorités du PSG.
Le-mercato.com
bon allez on prend sigporsson et on en parle plus

maracudja a écrit :Au poste d'ailier droit, y'a un argentin que j'avais trouvé très bon il y a 2 ans: Mauro Rosales. Il a signé à l'Ajax où il a fait une excellente première saison. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Quitte à choisir, j'aimerai autant le Beckham Anglais...

maracudja a écrit :Au poste d'ailier droit, y'a un argentin que j'avais trouvé très bon il y a 2 ans: Mauro Rosales. Il a signé à l'Ajax où il a fait une excellente première saison. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Très bon joueur mais déjà convoité par le Barça et le Milan ;).
Même s'il nous serait très utile, notamment pour sa qualité de centre @ Gilardi