Bah entre Cheyrou et MBami (même si je l'aime bien) et Olembe, y a pas photo, je prends direct Cheyrou. :rld Surtout qu'il est gaucher, bon techniquement, récupère pas mal de ballon, aime bien monter...
dune a écrit :Bah entre Cheyrou et MBami (même si je l'aime bien) et Olembe, y a pas photo, je prends direct Cheyrou. :rld Surtout qu'il est gaucher, bon techniquement, récupère pas mal de ballon, aime bien monter...
J'aime beaucoup le joueur, mais je le vois mal se fondre dans notre effectif, surtout aux côtés de Cana .
De toute façon, je milite activement pour un seul MD :rld
Cheyrou (ou Seydou Keita) a plus le profil d un Lamouchi aue d un Cana ou MBami>
Moi je suis content de notre équipe type si on veut bien la considérer comme suit:
Carasso
Beye.......................Civelli....................Rodriguez..................Taiwo
Nasri...........................Cana
Ribéry................................Valbuena..................................Niang
Cissé
Il leur manque un peu de temps, parce qu' il y a beaucoup de jeunes.
Nous avons pas mal de joueurs offensifs assez polyvalents.
Il faut renforcer notre banc, pas plus (Def et Milieu def) et avec des guerriers !
Exit M'Bami, César, Olembé, Oruma, Maoulida...
Moi j'aurais Zubar quand même à la place de civelli
et moi du fond de ma bulle,
j'aurais échanger Valbuena et Ribéry.
mais bon, la bulle de kashkar est en train d'exploser,
le recrutement n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.
Le seul point qui peut nous sauver c'est être 2eme ou 3eme pour garder cette équipe.
sinon,
Taiwo
Ribéry
Cissé
Beye
Rodriguez?
Nasri?
Ciao.....
J'ai une petite question pour les gens bien informés du forum (GP, le douanier, Mr Petugue, CCH..)
J'ai trouvé ca sur un forum, est-ce exact ?
Ce dossier a t-il été si "bien" géré que ça ? :censored
c'est la législation de la FIFA qui autorise Nasri à partir, si ça fait plus de trois ans qu'il a signé son contrat. Il a signé 5 ans, le maximum autorisé par la FIFA, en Juin 2004, donc en Juin 2007, s'il n'y a pas signature d'un nouveau contrat entretemps, il peut négocier avec un autre club, son contrat n'étant plus protégé. Dans ce cas le club acheteur aurait à payer à l'OM (les chiffre sont indicatifs):
_L'intégralité des salaires restants à verser par l'OM à Nasri: admettons qu'il tourne à 60'000 nets par mois, ça ferait 110'000x24= 2'640'000€.
_L'intégralité des primes restantes à verser à Nasri: 500'000€
_Une indemnité de formation: elle est de 90'000€ par année passée à l'OM, c'est le montant fixé par la FIFA: 10x90'000= 900'000€.
_Le montant de tous les frais et dépenses occasionnés ou payés par l’ancien club (amortis sur la période contractuelle): 1'500'000€
Soit environ 6'000'000€, pas plus, si vraiment il n'a pas signé de nouveau contrat depuis 2004
En 2005, il a prolongé son contrat jusqu'en 2009.
Usual a écrit :En 2005, il a prolongé son contrat jusqu'en 2009.
Sur
sa fiche son contrat termine le 30/06/2009, ouf je suis rassuré mais que Rib s'en aille je m'en bas les coroñes mais si Nasri s'en va je me fais supporteur du FC Istres.....Et je fais de cette phrase ma signature.
Un minot marseillais pétri de talent, qu'on a réussi à garder, qu'on a lancé petit à petit, qui s'affirme à chaque journée de championnat, qui a la tête sur les épaules et un entourage intelligent, c'est évidemment sur ce genre de profil qu'il faut parier.
Ribéry est une perle avec un QI d'huitre, et vu le prix des perles, autant le revendre pour nous étoffer sérieusement. :rld
Usual a écrit :Un minot marseillais pétri de talent, qu'on a réussi à garder, qu'on a lancé petit à petit, qui s'affirme à chaque journée de championnat, qui a la tête sur les épaules et un entourage intelligent, c'est évidemment sur ce genre de profil qu'il faut parier.
Ribéry est une perle avec un QI d'huitre, et vu le prix des perles, autant le revendre pour nous étoffer sérieusement. :rld
Ribéry c'est au moins du niveau de Drogba en terme de transfert, on va dans les 30-35M, à votre bon coeur m'ssieur dame de la Juve, d'Arsenal ou du Real.
peñiscola a écrit :Connexion Marseillaise au Barça
Le Barça surveille de prés à Ribery, Nasri et Taiwo.
Ca risque d'être très compliqué le mercato cette année. Je vois mal Dreyfus mettre de la mitraille pour les transferts donc on risque de bien souffrir surtout si plusieurs gros attaquent et allongent.
Ca commence très, trop, tôt cette affaire

Jubilet a écrit :Ca risque d'être très compliqué le mercato cette année. Je vois mal Dreyfus mettre de la mitraille pour les transferts donc si on risque de bien souffrir surtout si plusieurs gros attaquent et allongent.
Ca commence très, trop, tôt cette affaire 
Comme tu dis, çà sent pas bon çà.
En tout cas, si ces affaires rldiennes, gage de stabilité et de bonne gestion, ne motivent pas nos meilleurs joueurs à rester, je ne sais pas ce qu'il leur faut.
Pour sûr, on peut être confiant pour l'an prochain.
Taiwo au Barça
Ce joueur n'a pas du tout le profil du jeu technique et raffiné du grand FC Barcelone.
Par contre Nasri ...
Si Nasri se casse cet été, je quitte le club des bisounours optimistes!

Usual a écrit :Un minot marseillais pétri de talent, qu'on a réussi à garder, qu'on a lancé petit à petit, qui s'affirme à chaque journée de championnat, qui a la tête sur les épaules et un entourage intelligent, c'est évidemment sur ce genre de profil qu'il faut parier.
Il faut espérer qu'il reste évidemment.....
Maintenant, quand on sait qu'il vit toujours chez ses parents et les relations qu'il entretien avec Pape sont excellentes, on n'a pas bcp de soucis à se faire, je pense !
D'autant plus que ce garçon sait qu'il ne faut pas brûler les étapes, et que son heure de partir jouer dans un club comme le Barça, viendra naturellement.......
Au fait, qqu'un à des nouvelles de l'excellent YAHIAOUI...........

peñiscola a écrit :Connexion Marseillaise au Barça
Le Barça surveille de prés à Ribery, Nasri et Taiwo.
On a qu'a surveiller de près Messi,Eto'o et Ronaldinho.