oneill a écrit :Place à l'allègement: (Oruma, Civelli, César, Bamogo, Fiorèse, M'Bami)
Pas trop d'accord avec ta liste mais l'allègement, soit, il serait même bon de miser sur cet allègement à confirmer tout en continuant à mener galop (chapeau aux dirigeants pour cette diligence so far

)
le coup du 'on a pas de sous', cétait un gros pipal cette année, si il reste de l'avoine pour Cissé, il en reste pour un frère...Ilan en remplacement de Pagis pour moi

KodiaK a écrit :Et tu crois qu'ils vont prendre un mec à 300 boules par moi 
300 boules??????

Ce type est anormal...ce matin, j'ai vérifié, j'en avais toujours 2...
j'vais aux toilettes, je reviens!

KodiaK a écrit :
Cétacé je t'aime
Mets-toi en danseuse...:paysan:
KodiaK a écrit :Sous toute vraisemblance Zenden et la priorité Cissé et s'en est fini de notre recrutement restera plus qu'à compléter les éventuels manque de la CAN mais cela serait des mecs libres et dans l'esprit des Bonnard. Sinon Giuly et Wiltord c'est fini coment l'OM pourrait supporter une telle masse salariale?
Selon La Provence de ce matin, l'OM aurait relancé la piste Giuly et tente de faire baisser le prix du transfert. Je pense qu'il y aura ou Giuly ou Wiltord, certainement pas les deux. Ce serait insupportable en terme de salaire.
Sinon, dans La P toujours, Sifakis, le gardien grec pas conservé. Pagis vers Rennes pour 1,2 M d'euros. Des clubs anglais et la Roma voulaient aussi recruter Zenden.
Pfff Zenden , Pagis

il est ou Keyser , faut que je prenne un ticket :mf_laug2
Paddy a écrit :Et bien voilà : 1,2 millions dans la caisse pour les transferts avec Pagis à Rennes 
Un plu-value sur un joueur de 34ans, je crois que décidément on fait un bon mercato...
Maintenant on commence à être carrément dégarni en attaque, pourvu que Cissé arrive et qu'on recrute 1 ou 2 autres attanquant, parce que sinon ça va faire léger.
SONY a écrit :Gomis pour remplacer Pagis et 
Gomis, il joue pas la CAN?

maracudja a écrit :Moi, ya un avant centre que j'aime beaucoup, c'est le grec Samaras...lorsqu'on avait rencontré Herenveen en UEFA, il m'avait impressionné. Il m'avait fait penser, toutes proportions gardées, à Ibrahimovic. Grand, technique, bonne couverture de balle, excellent de la tête, il pourrait être une alternative à Djibril, de quoi avoir un autre style dans nos cordes.
Bon, je sais qu'il jouait en Angleterre. Qu'est-ce qu'il y a fait?
Il avait pas mal bougé notre défense mais il n'avait pas brillé par son réalisme.
maracudja a écrit :Gomis, il joue pas la CAN? 
Gomis a donné sa préférence à l'Equipe de France ;)
si le Papé nous prend Giuly avant le weekend, je retire une bonne partie de mes moqueries récentes et plus anciennes

Bah, ça me rend triste quand même, de voir l'artiste Pagis s'en aller...
Bon vent Mika, et merci pour tout :)
cetace a écrit :Mets-toi en danseuse...:paysan:
Seulement si tu montes le braquet

jdp a écrit :Il avait pas mal bougé notre défense mais il n'avait pas brillé par son réalisme.
Eh ben moi je l'aime quand même!

C'est pas un copier coller de l'article de la semaine dernière où déjà la signature devait arriver pour vendredi ou samedi ?
-Mars- a écrit :OM: L'agent de Cissé confiant
06/07/2007 - 11:23 Et si le transfert définitif de Djibril Cissé à l'Olympique de Marseille s'accélérait enfin ? En tout cas, l'agent de l'attaquant international tricolore (25 ans) s'est montré plutôt confiant sur l'issue de la transaction. "Marseille est le choix définitif de Djibril. Je pense que l'accord interviendra vendredi ou samedi, a déclaré Ranko Stojic à la BBC. Il y a encore des détails à régler entre les deux clubs mais je pense que cela se fera très vite."
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...40132.html
Paddy a écrit :C'est pas un copier coller de l'article de la semaine dernière où déjà la signature devait arriver pour vendredi ou samedi ? 
Il me semble aussi :add_vache
-Mars- a écrit :OM: L'agent de Cissé confiant
06/07/2007 - 11:23 Et si le transfert définitif de Djibril Cissé à l'Olympique de Marseille s'accélérait enfin ? En tout cas, l'agent de l'attaquant international tricolore (25 ans) s'est montré plutôt confiant sur l'issue de la transaction. "Marseille est le choix définitif de Djibril. Je pense que l'accord interviendra vendredi ou samedi, a déclaré Ranko Stojic à la BBC. Il y a encore des détails à régler entre les deux clubs mais je pense que cela se fera très vite."
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...40132.html
Rien sur le site de la BBC
Edit: l'article dans les news de footblog.fr a aussi comme source la BBC, on peut l'effacer non?
Un Giuly après Cissé et je serai comblé de chez comblé!!!!!
Paddy a écrit :C'est pas un copier coller de l'article de la semaine dernière où déjà la signature devait arriver pour vendredi ou samedi ? 
Oui l'article date du 29 juin

Pagis vendu, ca me rassure pas. Pas un effectif de LdC ca...