Nicotine a écrit :Ui performant dans le sens ou on aurait pas à subir les rentrées devastatrices de ce bon Jimmy !
Et c'est le seul exemple récent d'attaquants formé au club ayant joué au moins 20 matchs en équipe première. J'y peux rien y en a pas d'autres !
Ok, mais on ne peut pas dire qu'il ait été
performant...Il a joué faute de mieux...
Albibac a écrit :bouse alors ! Et pourquoi pas Itanje :vodevill
pelé qui doit valoir 3 carasso
Albibac a écrit :bouse alors ! Et pourquoi pas Itanje
L'avantage que je vois à prendre un mec comme Letizi c'est que l'on aurait un gardien d'experience de bon niveau et qui accepterait d'être numéro 2. Ca permettrait de laisser un vraie chance à Carrasso et de corriger le tir le cas échéant. Si on prends un autre jeune gardien je pense que ca ne peut que partir en couille.
winners92 a écrit :soit on a des doutes, et on prend un rempalcant capable de jouer en L1 et la on met une sacre pression sur le minot ....et c'est pas tres cohérent de virer Barthez ....
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le coup de pression sur Carrasso, avoir un mec plus vieux et expériementé pour le conseiller et le suppléait au cas où, c'est mieux qu'un jeune qui voudra lui prendre sa palce.
En ce qu concerne gavanon je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment mais je ne suis pas sur de son niveau même en temps que numéro 2.
Dans cette logique tu prends Alonzo qui connait déjà l'OM
Pierre fanfan - Govou - Cousin
Je rappelle à tous que Someil est en fin de contrat.
KodiaK a écrit :Dans cette logique tu prends Alonzo qui connait déjà l'OM
Pourquoi pas, mais Letizi est quand même plus sur comme gardien. Alonzo je le trouve trop irrégulier, il peut être exceptionnel comme très moyen. Sinon niveau de la mentalité ca serait bon aussi.
Je pense en plus qu'alonzo veut rester au psg et que letizi veut prendre l'air. Autre détail important le psg laisserait letizi libre s'il trouvait un club, pour alonzo je ne sais pas.
Ernesto a écrit :Pierre fanfan - Govou - Cousin
Ne le dis pas en rigolant ! c'est largement dans nos cordes. En se faisant nettement avoir, qui plus est, par Pierre Mondy et Martel...
nimportequi a écrit :pelé qui doit valoir 3 carasso
Tutafé, Pelé c'est le futur nombeuroine.
Mais j'ai peur qu'ils aient pris des engagements avec carasso.
Il est surestimé le carasso ...
andpastisforall a écrit :Tutafé, Pelé c'est le futur nombeuroine.
Mais j'ai peur qu'ils aient pris des engagements avec carasso.
Il est surestimé le carasso ...
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII

KodiaK a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII 
Apres une longue période d'hibernation,l'ours profite du printemps et de la saison des amours pour lancer un cri qui excitera les femmelles des kilomètres a la ronde...
Pourquoi pas Pontus Farnerud pour doubler le poste de Lamouchi. Je l'aimais bien à Monaco. Quelqu'un a regardé comment il s'est debrouillé cette année avec Strasbourg?
barthez >> Lietizi des le mois de septembre c'est sur on se renforce bravo carasso est le goal le plus sur estimé depuis trevisan
La juve en Série B !!!
Et Trezeguet à l'OM le club de son coeur
Carasso, il lui manque une seule chose : de jouer.
Le talent il l'a, la condition physique, la grinta, en améliorant ses sorties, et en gagnant en expérience, il peut atteindre un excellent niveau.
jici a écrit :La juve en Série B !!!
Et Trezeguet à l'OM le club de son coeur
Et pourquoi pas ajouter Emmerson ?