KodiaK a écrit :C'est une fausse piste, Pape est sur le point de faire le gros coup du mercato avec l'arrivée d'Eto'o. Ni vu ni connu, Papou est entrain de faire venir le petit Samuel pour un pret avec OA de 5M contre une option sur le transfert de Fiorèse.
Je pencherais plutôt pour un prêt de Thierry Henry, afin qu'il puisse progresser avant d'être titularisé en Liga.
KodiaK a écrit :C'est une fausse piste, Pape est sur le point de faire le gros coup du mercato avec l'arrivée d'Eto'o. Ni vu ni connu, Papou est entrain de faire venir le petit Samuel pour un pret avec OA de 5M contre une option sur le transfert de Fiorèse.
Arrete je vais faire un malaise.......:stretcher
Arf, l'OM et les Sud-Américians, ça fait deux...:Beep
Espigoulien a écrit :Arf, l'OM et les Sud-Américians, ça fait deux...:Beep
Surtout ces dernières années :Edson (Il devient quoi lui ?), Berizzo, Calandria, Tuzzio, Montenegro, Dill... Gimenez :add_vache
Boh, les derniers c'est de franches réussites: Adriano, Fernandao: champions du monde des clubs; Marcelinho Paraiba, parmi les meilleurs de la Bundesliga; Montenegro, élu meilleur joueur du championnat d'Argentine avec Independiente. Sans oublier Civelli, idole du Vel'...
Bref.

En gros, les derniers qui ont réellement réussi, c'est Mozer et Francescoli. Ca va, c'est pas si vieux que ça ! :add_vache
Miki_OM a écrit :Boh, les derniers c'est de franches réussites: Adriano, Fernandao: champions du monde des clubs; Marcelinho Paraiba, parmi les meilleurs de la Bundesliga; Montenegro, élu meilleur joueur du championnat d'Argentine avec Independiente. Sans oublier Civelli, idole du Vel'...
Bref.
Voilà une bonne rumeur à lancer.
Montenegro était un bon joueur, seulement il ne jouait que très peu non ?
Tim89 a écrit :Montenegro était un bon joueur, seulement il ne jouait que très peu non ?
Montenegro a surtout été plombé par des propos acerbes

Tim89 a écrit :Montenegro était un bon joueur, seulement il ne jouait que très peu non ?
7 matchs en tout et un seul but. Je m'en souviens, c'était contre Lens ! :happy2:
M'en souviens aussi. C'était le dernier match avant la trève hivernale et on avait perdu dans les arrêts de jeu avec un csc de Gallas. La saison 1999-2000 de l'OM, c'était quand même quelque chose, on bat MU et Chelsea (un but de fou de Pires

) au Vel' et on se sauve de la D2 à la différence de but devant Nancy. Une sorte de PSG 2006-2007 sans fort heureusement de drame humain, même si j'crois me souvenir de graves incidents à la Commanderie...
Autant pour moi. Mais votre liste fait peur, mon diouf :Beep
Dill a-t-il au moins joué une fois ? Je me rappelle aussi d'Okan Yilmaz, que je n'ai jamais vu non plus. Et que dire des transferts éclairs de Pletikosa et Bosnjak :add_vache
Il ne jouait pas car il est argentin et Braga du coup l'a mis de côté.
Miki_OM a écrit :M'en souviens aussi. C'était le dernier match avant la trève hivernale et on avait perdu dans les arrêts de jeu avec un csc de Gallas. La saison 1999-2000 de l'OM, c'était quand même quelque chose, on bat MU et Chelsea (un but de fou de Pires
) au Vel' et on se sauve de la D2 à la différence de but devant Nancy. Une sorte de PSG 2006-2007 sans fort heureusement de drame humain, même si j'crois me souvenir de graves incidents à la Commanderie...
Le pire c'est l'an d'après on finit encore 15e si je ne m'abuse :mf_popean
Pis après Tapie II :mf_popean
On est franchement bien mieux maintenant

Elephant Bird a écrit :Le pire c'est l'an d'après on finit encore 15e si je ne m'abuse :mf_popean
Pis après Tapie II :mf_popean
On est franchement bien mieux maintenant 
Ouais, c'est mieux. Sous Tapie II, c'était un beau bordel, mais l'équipe était quand même pas mal je trouve. A l'époque, en la gardant on aurait peut-être pu empêcher cette domination lyonnaise. On avait d'ailleurs été gagner à Lens, alors premiers (en Coupe).
Mouais, O Jogo c'est le journal qui avait titré à sa une "O Frances idiota" au sujet de Ribéry 2 jours avant la demi-finale France-Portugal. Bon OK ils sont pitet plus honnêtes que les canards français (sorry Douanier and Co) m'enfin c'était pas très classe. Moi en tout cas j'en veux pas de Maxi Lopez.

Vous qui avez une superbe mémoire, comment s'appellait le latéral brésilien qui n'avait pas percé au Vel mais qui avait marqué un but d'anthologie (une grosse frappe lointaine)?
KodiaK a écrit :Vous qui avez une superbe mémoire, comment s'appellait le latéral brésilien qui n'avait pas percé au Vel mais qui avait marqué un but d'anthologie (une grosse frappe lointaine)?
Edson contre Nancy. Le Vél était suspendu, on jouait le match à la Mosson !

Edson Da Silva, contre Nancy à Montpellier... 'Tain tu m'etonnes que ma copine dise que chuis un geek.