boule-et-bill a écrit :mais au final qu'est ce qu'on retient vraiment??? La peur qu'il fait règner dans les défenses. On a beau le critiquer, on a beau parler de méforme ou de joueur-vendangeur mais sur le terrain les défenseurs ont peur de ce type.
Pas seulement la peur, à mon avis. Il a joué, allez, 25 matchs à vue de nez, 15 buts, c'est pas negligeable. L'impression qu'il laisse dans le jeu est, c'est vrai, effrayante (il est vraiment pénible à voir jouer, je trouve), et au final, il a un des meilleurs rapports but/match de la L1.
kepha a écrit :C'est un bruit "sérieux" ou une méchanceté gratuite (ce qui me dérangerait pas plus que ça au demeurant) ?
bah c'est un métier très bien documenté (normal vu les sommes en jeu), avec un peu de recul tous les préparateurs sportifs aux résultats bien au dessus de leur confrères sont plus ou moins liés à des histoires de dopages.
je préferais changer 1 peu le systeme et avoir la doublette niang cisse
Vous en voulez un troisième ?
Le voilà...
lutor a écrit :je préferais changer 1 peu le systeme et avoir la doublette niang cisse
Lutor, fais un effort steuplaît
T'as tout ton temps pour écrire ton post

Un dernier pour la route:
Oui Gapke, j'y pensais justement. Ou plutôt, je savais pas trop quoi en penser, j'ai vraiment pas suivi les matchs de Monaco (chuis pas le seul, je crois). Plutôt gaucher, non ? Quel est son profil ? Ailier bouffeur de craie ou plus varié ?
Cartouche, c'est gentil de proposer ces jouors, mais bon ...
Diané ne sert à rien, court et c'est tout. Rien n'indique une éventuelle progression.
Pino a 8 matchs en L1. Moins que Cantareil, c'est dire

Gakpé c'est un bon ok, mais Monaco ne le lâchera pas. Et face à l'expérience d'un Giuly

@kepha : Gakpé c'est à priori l'avenir, on va attendre 2 ans avant de se prononcer. Donc pour la LDC on oubliera.
Et Kim ... Kim c'est Niang avec un passeport brésilien.
On a qu'a mettre cissé a droite .
Chabal en MD ! Cartouche , c'est un Rino avec plus de potentiel d'intimidation, des cheveux et une barbe plus longs, le top quoi !
Section l'amère catho du forum: regardez bien ce pendule et fixez-le....vos paupieres sont lourdes....vous n'ecoutez que mes paroles......Sablé....Cissé.....signez.....Sablé....Cissé.....signez.....Sablé....Cissé.....signez.....Sablé....Cissé.....signez.....
Bien le bonsoir,
Dans la serie c'est des vrais espoirs que si ils explosent c'est le top mais que rien n'est moins sure je vote :
Gakpé
Goufran
Obertan (lui les 2 matchs ou je l'ai vu tripotter le ballon)
A la votre
On pourrait tenter le coup de relancer Fiorèse
Non j'deconne :lol:
PassiOM a écrit :
Tu oublies un certain Loris Reina :Pixie
Je confirme que Loris Reina a bien joué le match contre manchester, il était rentré vers la 60e et a même failli marquer à la suite d'un debordement coté gauche! J'ai failli en bouffer mon écharpe!!
edit : Gilardi avait dit après son occasion "et bien il a failli entrer par la grrrrande porte le jeune Reina!"
Représente le lycée Daumier!!!! Allez savoir il nous lit peut être en Belgique :mf_bluesb
b4Rbu a écrit :Chabal en MD ! Cartouche , c'est un Rino avec plus de potentiel d'intimidation, des cheveux et une barbe plus longs, le top quoi !
Tiens, tu t'intéresses au Rugby aussi ?
C'est bien.
Mais Chabal en MD, sans les bras, y pourra pas grand chose.
Elephant Bird a écrit :Cartouche, c'est gentil de proposer ces jouors, mais bon ...
Diané ne sert à rien, court et c'est tout. Rien n'indique une éventuelle progression.
Pino a 8 matchs en L1. Moins que Cantareil, c'est dire 
Gakpé c'est un bon ok, mais Monaco ne le lâchera pas. Et face à l'expérience d'un Giuly 
@kepha : Gakpé c'est à priori l'avenir, on va attendre 2 ans avant de se prononcer. Donc pour la LDC on oubliera.
Et Kim ... Kim c'est Niang avec un passeport brésilien.
Diouf s'intéresse à Kim, mais pour l'instant le prix demandé (12 je crois !) à fermé toute négociation.
Pino, c'est une star dans son pays. Monaco l' a payé 2 M.
A voir si Ricardo voudra le conserver et le faire jouer.
En plus il doit se faire caguer à l' ASM.
Gapké lui aussi joue pas beaucoup.
Diané, c'est un africain, donc à rayer de la liste. Mais moi j'aime beaucoup ce joueur. Avec les ballons de Samir, je suis sûr qu'il serait bon...
Parce qu' au PSG cette année, il s'est fait drôlement caguer et il est barré par Frau qui a été déplacé sur le côté.
Par contre si Pauleta part, comme celà se dit, il est possible que Le Guen veuille le garder en replaçant Frau dans l'axe.
Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'on charche un vrai ailier, à l'Auxerroise manière Guy Roux. Et ça court pas les rues puisque la majorité des clubs jouent en 4-4-2.
Le club espagnol de Huelva (1re div.) a approché l'OM au sujet du défenseur Slovène Bostjan Cesar, très peu utilisé cette saison par le club français, a-t-on appris en fin de soirée auprès de Pape Diouf.
AFP