nimportequi a écrit :Pelé
Ebondo Rodriguez Kaboul Taiwo
Cana
Keita Nasri
Govou Niang
Elmander
Govou, c'est une blague, ou c'est pour voir si on lit tes posts?

----------Carasso
Sagna Zubar Civelli Taiwo
-------Cana Cheyrou
------------Nasri
------Valbuena Niang
------------Pagis
On lève pas l'option de 12 millions de Cissé (surcôté, je le déplore mais il ne retrouvera pas son niveau), on vend Ribéry pour 20 millions (grand maximum et faudra déjà trouver le bon pigeon), on prolonge Nasri, on ramène Benatia pour remplacer au pied levé nos DC, Bocaly en couverture de Sagna, Beye vendu en Espagne, Cantareil en doublure de Taiwo, Oruma/M'Bami en couverture de Cana/Cheyrou, Nasri avec Valbuena au cas où, Maoulida au cas où.
Il ne manque qu'un bon joueur d'attaque, mais on n'en trouvera jamais, puisque dès qu'on s'intéresse à un buteur, les prix triplent (Bangoura/Gomis m'iraient très bien).
hassenovitch a écrit :Govou, c'est une blague, ou c'est pour voir si on lit tes posts? 
Non j'aime bien govou surtout a droite si on joue comme ca

nimportequi a écrit :Non j'aime bien govou surtout a droite si on joue comme ca 
Avec Tony Vairelle et Bernard Diomède, pourquoi pas

Je me mobilise pour la venue de Mavuba.
ou alors de Ronan O'Gara.

Mes coups de coeur
Gardiens :
Pelé
Lloris
Latéraux Droit :
Sagna (le plus gros potentiel)
Ebondo
Centraux :
Kaboul (un futur grand)
Mensah (le roc meilleur défenseur en un contre un)
Basa
Puygrenier
Latéraux Gauche :
Signorino
Armand
Belhadj
Milieux def:
Cheyrou Benoit (le meilleur technicien)
Matuidi (l'espoir, gros potentiel physique mais diamant qu'il va falloir tailler)
Mavuba
Attaquant :
Gignac
Elmander
Savidan
En pointe,il faudrait s'interesser au bresilo-croate Eduardo qui a encore marqué hier.On pourrait l'avoir entre 3 et 4M je pense
kdom93 a écrit :Je me mobilise pour la venue de Mavuba.
ou alors de Ronan O'Gara. 
Et mignoni pour rendre les ballons propres ?
nimportequi a écrit :Et mignoni pour rendre les ballons propres ?
Je prefererais Elissalde. :biker_h4h
Et Comberabero à a place de Carasso, pour tout ce qui est dégagement...
poluxo a écrit :Et Comberabero à a place de Carasso, pour tout ce qui est dégagement...
lomu en stoppeur

,umaga libéro, betsen en MD

, épaulé par harinordoqui:mf_popean .... vont pas étre nombreux à chambrer au vélodrome:D
sinon comme doudou aussi, avec une 'tite liche de keita, et une larme sur lassana diarra!!

Et ben avec une équipe pareil on a pas fini de voir de longs ballons vers Cissé

captain olorin a écrit :Et ben avec une équipe pareil on a pas fini de voir de longs ballons vers Cissé 
Mais Cissé critiquerait un peu moins les coéquipiers.
GodFather a écrit :Mais Cissé critiquerait un peu moins les coéquipiers.
Déjà le hors jeu au foot il a du mal... alors au rugby..

Usual a écrit :----------Carasso
Sagna Zubar Civelli Taiwo
-------Cana Cheyrou
------------Nasri
------Valbuena Niang
------------Pagis
On lève pas l'option de 12 millions de Cissé (surcôté, je le déplore mais il ne retrouvera pas son niveau), on vend Ribéry pour 20 millions (grand maximum et faudra déjà trouver le bon pigeon), on prolonge Nasri, on ramène Benatia pour remplacer au pied levé nos DC, Bocaly en couverture de Sagna, Beye vendu en Espagne, Cantareil en doublure de Taiwo, Oruma/M'Bami en couverture de Cana/Cheyrou, Nasri avec Valbuena au cas où, Maoulida au cas où.
Il ne manque qu'un bon joueur d'attaque, mais on n'en trouvera jamais, puisque dès qu'on s'intéresse à un buteur, les prix triplent (Bangoura/Gomis m'iraient très bien).
De toute façon j'ai l'impression que l'argent de Rib devra beaucoup nous servir pour faire des contrats en or aux Nasri, Taiwo, voire Pagis qu'il faudrait aussi vraiment garder, si l'âge ne fait pas trop son effet. Puis convaincre les Sagna, Cheyrou, etc. Ah et j'imagine que Rodriguez était un oubli dans la liste ?
Tim89 a écrit :Ah et j'imagine que Rodriguez était un oubli dans la liste ?
Oui c'était un oubli, j'avais pensé Benatia/Camara, mais absolument pas Rodriguez. Tout comme Arrache ou Olembe, je ne compte pas dessus.
Je viens de lire le France Foot spécial Transferts. J'ai bien rigolé et ça m'a bien changé des édtitions des années précedantes.
Y'a des types qu'on aurait supervisé dont je n'ai absolument jamais entendu parler.
Quelqu'un connait Jean-Michel LESAGE, attaquant du Havre âgé de 30 ans?
Guillaume Hoareau, attaquant de Gueugnon?
Yassine Chikhaoui?
Sinon, on se serait positionnés sur Tafforeau (clause à 1 million) et c'est pas bête du tout.