captain olorin a écrit :C'est vraiment qu'il n'y a rien d'autre à dire sur l'OM actuellement que pour remplir leur mag ils nous font les madames Irma pour cet été, pathétique ! :choque:
...
Je te le fais pas dire !
Bientôt le France Foot avce le monopoly en couv' !

Draikin a écrit :Il est pas un peu trop petit le Balmont ? le milieu se fait systématiquement manger sans Cana, il faudrait pas que ça se reproduise l'année prochaine.
Balmont c'est comme Gatuso c'est à dire un pittbull. Balmont est plus technique que l'italien et a un volume de jeu comparable. Pour la taille je vois pas le problème si Cana est à ces cotés, la paire me parait cohérente.
Mais bon avec un Nice en UEFA et nous en Toto le choix va être dur pour lui...
cetace a écrit :Espi lui mettra des talonnettes!
Dis pas de mal de mes Tiags toi ! :langue:
Nicotine a écrit :Balmont c'est comme Gatuso c'est à dire un pittbull. Balmont est plus technique que l'italien et a un volume de jeu comparable.
J'aime bien les comparer, toutes proportions gardées biensur ! C'est exactement le même poste.
J'aime bien le comparer aussi à Teemu Tainio, l'ancien Auxerrois, que j'adorais ...
Espigoulien a écrit :J'aime bien les comparer, toutes proportions gardées biensur ! C'est exactement le même poste.
J'aime bien le comparer aussi à Teemu Tainio, l'ancien Auxerrois, que j'adorais ...
Teemu Tainio est autrement plus technique que Balmont !
Etant un grand fan de Gattuso, je ne voie pas vraimment en quoi il ressemblerait à Balmont.
Balmont porte beaucoup plus le ballon que peux le faire Gattuso.
L'italien a le pied legerement carré ce qui n'est pas le cas de l'exlyonnais.
Ce que j'aime chez Balmont c'est son endurance. Ce mec a trois poumons, toujours à courir partout.
Il est Balmont et par vaux.....
Tant que ce n'est pas Noël au Balmont, Pâques au cimetierre, moi il me convient parfaitement

moi je voudrais que l'on garde meité, qu'on prenne un déf ( squillaci ), et un attaquant de pointe dans le genre drogba
bandit d'honneur a écrit :moi je voudrais que l'on garde meité, qu'on prenne un déf ( squillaci ), et un attaquant de pointe dans le genre drogba
hum...

dans le genre drogba.. attends,
Bagayoko ?
bandit d'honneur a écrit :moi je voudrais que l'on garde meité, qu'on prenne un déf ( squillaci ), et un attaquant de pointe dans le genre drogba
C'est qui lui ???:choque:
ouiap, pareil, pi un MO genre Zidane en jeune, et un MD genre Pirlo ou Gatuso.

keyser a écrit :ouiap, pareil, pi un MO genre Zidane en jeune, et un MD genre Pirlo ou Gatuso.
Et pi un Paolo Maldini en plus jeune pour le côté gauche pour être la doublure de Cantareil

Même si le recrutement estival pour la saison prochaine dépend encore de beaucoup de paramétres(la place occupée en fin de saison,les sous que Rld ne nous donneras pas...)
Les priorités restent :
-un latéral droit : radet??
-un défenseur cebtral d'éxpérience : squilacci??
-un milieu défensif : Balmont,cheyrou(d'auxerre)???
-un offensif à gauche ou à droite : kallstrom.
-et un vrai 9 :???
Parfaitement d'accord sur les priorités du recrutement !
C'est drôle personne ne parle de Kuyt l'avant centre de Rotterdam qui claque plus de 20 buts par saison !!!!!
RAZIBUS a écrit :C'est drôle personne ne parle de Kuyt l'avant centre de Rotterdam qui claque plus de 20 buts par saison !!!!!
Peut être parce qu'il a une valeur marchande comprise entre 15 et 18M

Drogba, Kjuit, Zidane... faites caguer avec vos seconds couteaux franchement !
Ouai !! y'a Ljuboja et Semak qui croupissent au Ps.
On peut pas rêver de Pancrate mais ces deux là ce serait trop ..... COOL !
Attends, on a déjà Maoulida, ne soyons pas trop gourmands non plus...