Hellborg a écrit :La charnière de Monaco c'était Rodriguez-Squilacci, Giver jouait DG.. ou plutot DR, a cause de Evra.
ou plutôt pas du tout...

L'arrière droit de Monaco de l'époque c'était Hugo Ibarra (prêté par le FC Porto d'ailleurs) Givet n'était pas titulaire dans l'équipe qui est aller en finale de LDC. Je l'aime bien, c'est un guerrier, mais il ne s'est vraiment imposé qu'après la décomposition de l'équipe qui est allée en finale
Belmadi94MVP a écrit :il s'est bien fait avoir le DD... conscients qu'ils auraient du mal à attirer un grand nom du coaching en série B ils ont joué sur la corde affective pour récupérer deschamps afin de remonter au plus vite... un choix par défaut finalement en réalité et la remontée se fera probablement sans lui ils vont tout faire pour le dégoûter et vont donner les clés à lippi
allez DD on te pardonne pour l'année dernière mais cette année c'est la bonne... et puis on risque de jouer la champion's league nous 
DD, même si je l'aime bien, il peut aller se gratter...
Si Emon accroche la qualification en LDC, il doit rester.
DD n'avait pointer son pif l'année dernière pour nous faire choper cette qualif'...
En DC, moi je vote pour...Renato Civelli!
harry_baur a écrit :Ces 40.658.431 prévisionnels pour 2006/07 sont à comparer aux 36.267.000 de droits audiovisuels du compte de résultat combiné 2005/06. Une augmentation rondelette que l'on retrouvera vraisemblablement dans la colonne "services extérieurs" des comptes de l'OM et dont l'OM ne profitera donc probablement pas.
Une question concernant l'achat d'un joueur :
si l'OM met 12M sur Cissé, par exemple, pour un contrat de 4 ans, est-ce que le club fait apparaître 3M de charges chaque année ou est-ce les 12M sont affectés en totalité la première année?
cynik a écrit :ou plutôt pas du tout... 
L'arrière droit de Monaco de l'époque c'était Hugo Ibarra (prêté par le FC Porto d'ailleurs) Givet n'était pas titulaire dans l'équipe qui est aller en finale de LDC. Je l'aime bien, c'est un guerrier, mais il ne s'est vraiment imposé qu'après la décomposition de l'équipe qui est allée en finale
Perso je crois que c'etait plutot Rodriguez qui jouait moins que Givet ! Non ? Il y avait roulement entre les trois, mais Rodriguez était le moins utilisé.
Sinon, puisqu'on est dans les fantasmes, et que Lille galère un peu, admettons qu'on passe en LDC et que Rib' reste, et bien je verrai d'un bon oeil l'arrivée de
Kader Keita moi ! Rib a gauche, Keita a droite, Nasri au centre et Cissé au centre. (Avec Niang et Pagis en remplacant de luxe, ma foi, pour la LDC c'est normal).
gUiLe a écrit :Perso je crois que c'etait plutot Rodriguez qui jouait moins que Givet ! Non ? Il y avait roulement entre les trois, mais Rodriguez était le moins utilisé.
Je crois que Rodriguez etait capitaine, il jouait tous les matchs.
Rodriguez s'était blessé en cours de saison,cela avait profité à Givet,qui à l'époque jouait souvent à gauche,pour suppléer Evra.
Rhaaaa ce Ibarra il était vraiment terrible !
Cette misere qu'il avait mis à Roberto Carlos :fou: ,
ya une action qui m'a marqué, il déborde, feinte de centre, Roberto carlos prend dans la feinte et tacle jusque dans les panneaux de pubs, pendant ce temps le petit Hugo enchaine par un petit coup du foulard pour centrer.

pendant la saison 2003-2004 et l'epopée monegasque en ligue des champions la charniere centrale etait rodriguez -givet ,c'est squillacci qui etait blessé et donc remplacé par givet pendant la plus grande partie de la saison avec ibara a droite et evra a gauche
waddlien a écrit :pendant la saison 2003-2004 et l'epopée monegasque en ligue des champions la charniere centrale etait rodriguez -givet ,c'est squillacci qui etait blessé et donc remplacé par givet pendant la plus grande partie de la saison avec ibara a droite et evra a gauche
m'enfin, si le début de la conversation s'etait : Givet serait il une bonne recrue, on peux le tourner comme on veux, se serait dans tous les cas, une excellente recrue !
kdom93 a écrit :Rhaaaa ce Ibarra il était vraiment terrible !
Cette misere qu'il avait mis à Roberto Carlos :fou: ,
ya une action qui m'a marqué, il déborde, feinte de centre, Roberto carlos prend dans la feinte et tacle jusque dans les panneaux de pubs, pendant ce temps le petit Hugo enchaine par un petit coup du foulard pour centrer. 
Mais il n'y avait pas eu but ! Je m'etais dit a l'epoque que le mec qui avait merdé la tête derrière (Morientes?) n'avait pas été sympa avec Ibarra!
maracudja a écrit :DD, même si je l'aime bien, il peut aller se gratter...
Si Emon accroche la qualification en LDC, il doit rester.
DD n'avait pointer son pif l'année dernière pour nous faire choper cette qualif'...
Je comprends ta réaction, mais l'apport d'un Deschamp pourrait s'avérer décisif sur une compétition telle que la LDC. On a vu quand même qu'avec Albert on était parfois un peu "légers" dans les moments clefs.
Pourtant, je l'aime bien Bébert ;)
gUiLe a écrit :Perso je crois que c'etait plutot Rodriguez qui jouait moins que Givet ! Non ? Il y avait roulement entre les trois, mais Rodriguez était le moins utilisé.
Sinon, puisqu'on est dans les fantasmes, et que Lille galère un peu, admettons qu'on passe en LDC et que Rib' reste, et bien je verrai d'un bon oeil l'arrivée de Kader Keita moi ! Rib a gauche, Keita a droite, Nasri au centre et Cissé au centre. (Avec Niang et Pagis en remplacant de luxe, ma foi, pour la LDC c'est normal).
Kader Keita est fabuleux... un match sur 4. T'imagine s'il a un trou en même temps que Rivéry, on joue à 9 :smoke1:
Et de toute façon il partira à l'étranger; et de toute-toute façon Lille ne nous le vendra pas (Seydou connexion staïle)

Tofinou a écrit :Je comprends ta réaction, mais l'apport d'un Deschamp pourrait s'avérer décisif sur une compétition telle que la LDC. On a vu quand même qu'avec Albert on était parfois un peu "légers" dans les moments clefs.
je cracherai pas sur un Deschamp, mais si il ne supporte pas d'avoir un directeur sportif au dessus de lui à la Juve je vois pas comment il pourrait supporter la présence de José à l'OM...
Tofinou a écrit :Je comprends ta réaction, mais l'apport d'un Deschamp pourrait s'avérer décisif sur une compétition telle que la LDC. On a vu quand même qu'avec Albert on était parfois un peu "légers" dans les moments clefs.
Moi je l'aime bien aussi. Et si DD venait, faudrait pas qu'on perde Bébert !
Après je sais pas s'il est vraiment leger tactiquement ou si c'est les joueurs qu'il a sous la main qui l'empeche de vraiment affiner sa tactique. Après tout, samedi soir, qu'il veuille densifier le milieu ok, pourquoi pas.
Et dans ce cas quelle solution à part Oruma ?
Faire entrer Civelli pour remonter Zubar d'un cran ? Ca n'aurait pas été mieux..
Pour moi, le seul avantage de DD par rapport a Bebert, c'est que DD, en voyant que le Rib' ne s'en sort pas, il aurait pu le sortir. Alors que Bebert non.
foutcheubol a écrit :je cracherai pas sur un Deschamp, mais si il ne supporte pas d'avoir un directeur sportif au dessus de lui à la Juve je vois pas comment il pourrait supporter la présence de José à l'OM...
En plus du pognon, je crois que c'est pas cause de sa non venue l'année dernière. Idem pour Blanc qui veux tous les postes.
Tofinou a écrit :Kader Keita est fabuleux... un match sur 4. T'imagine s'il a un trou en même temps que Rivéry, on joue à 9 :smoke1:
Et de toute façon il partira à l'étranger; et de toute-toute façon Lille ne nous le vendra pas (Seydou connexion staïle) 
J'ai pas assez suivi la saison pour dire si Keita faisait un match sur 4. Le peu de fois où je l'ai vu jouer, il a été excellent.
Mais bon, tous les 4 matchs alors (en admettant que Rib et lui se mettent d'accord pour les 3 ou ils jouent pas

) on aurait une attaque de feu !!
foutcheubol a écrit :je cracherai pas sur un Deschamp, mais si il ne supporte pas d'avoir un directeur sportif au dessus de lui à la Juve je vois pas comment il pourrait supporter la présence de José à l'OM...
Voilà qui coupe court à tout fantasme de voir venir DD à Marseille.
Si José reste, ce sera Emon ou Emon ou Metsu.

Franchement, je pense que Bebert peut devenir un bon coach, avec de l'xpérience et de la maturité, or comment acquiert-on cette expérience? en jouant...DD lors de sa première saison à Monaco a été calamiteux.
Et puis, ne serait-ce que pour le principe de mérite en sport, il faut qu'il reste s'il réalise ses objectifs pour mener à bien son projet.
Marre de changer d'entraineur chaque année, même si DD est un excellent coach.
S'il voulait construire, il n'avait qu'à venir l'année dernière, à la même époque. Et puis financièrement, ça collera difficilement...
Et Oruma, s'il marque sur l'ouverture de Nasri (face à face avec Richert) pendant les prolongations, Bebert est un Dieu...et nous banderions tous comme des buffles