mouai bof, une recrue correct sans plus, il est jeune, esperons qu'il n'ait pas deja exploser...
c'est quand meme pas givet
on peut pas baser un mercato seulement sur des joueurs libres...
parce que bon si il signe, on peut s'attendre à n'avoir personne d'autres en defense:meuh

Un joueur libre, jeune, grand espoir, formé à l'INF...si les dirigeants ne l'avaient pas approché, on leur aurait reproché.
Alors bon, quitte à se faire critiquer, autant que ca soit pour quelque chose.
:camion

Yankee a écrit :mouai bof, une recrue correct sans plus, il est jeune, esperons qu'il n'ait pas deja exploser...
c'est quand meme pas givet
on peut pas baser un mercato seulement sur des joueurs libres...
parce que bon si il signe, on peut s'attendre à n'avoir personne d'autres en defense:meuh
Blaise Kouassi ? 
Bon faty c'est le seul bon joueur libre en france. Apres il faut depenser des sous sur 3 joueurs pas sur 10 comme on en a l'habitude

nimportequi a écrit :Apres il faut depenser des sous sur 3 joueurs pas sur 10 comme on en a l'habitude

Je plussoie :punk1: 

On a un effectif de qualité. En revendant Luyindula, Bamogo, Cesar... Plus l'argent de la coupe, du classement des tribunes, du challenge de l'offensive, les droits TV (club le plus diffusé de l'année), et budget previsionnel si qualification en LDC, on peut arriver a faire quelque chose de bien. 

Pour ma part, la priorité c'est de prendre un pendant a Taiwo a droite. Comme ca on replace Habib dans l'axe. Beye Rodriguez dans l axe ca a de la gueule, non? :40tf:

Le classement des tribunes cela va aux supporters pas au club et pi c'est Lyon qui va touché le pactole 

Il me semblait que c'est St Etienne qui était en tête, non ?

D'ici la fin de saison Lyon sera premier à force de mettre le max alors qu'il y a une ambiance de bouse

Faty, ça n'est pas fait encore mais il se pourrait fortement que ça le soit bientot. Bon recrutement pour ma part, sur la lignée de Zubar l'an dernier. C'est pas forcement super efficace tout de suite, mais ça a du potentiel et ça peut exploser à tout moment. Rien à voir avec Jemmali par exemple.

J'espère que Renato ne s'en ira pas au mercato...

Juanito a écrit :Je plussoie :punk1: 

Pour ma part, la priorité c'est de prendre un pendant a Taiwo a droite. Comme ca on replace Habib dans l'axe. Beye Rodriguez dans l axe ca a de la gueule, non? :40tf:
Et on fait quoi pendant la CAN ? 

Si je pouvais conseiller RLD :

Je lui dirai de mettre le paquet sur Mourinho et Didiou...........et hop, Rib reste et tous les autres !!!!!!
Et même des joueurs viendront à genoux se proposer pour jouer !!!!!!

maracudja a écrit :J'espère que Renato ne s'en ira pas au mercato...

+1
le plus grand gachis de la saison après Pagis, selon moi 

philsiz a écrit :Si je pouvais conseiller RLD :

Je lui dirai de mettre le paquet sur Mourinho et Didiou...........et hop, Rib reste et tous les autres !!!!!!
Et même des joueurs viendront à genoux se proposer pour jouer !!!!!!
Pourquoi vouloir enlever le bebert, c'est comme un jeune joueur, il faut qu'il s'aguerisse mais si il nous fait accrocher la LdC, et que on continue a l'accrocher avec lui, ce sont les joueurs qui voudrons venir a l'OM et pour le club et non pour untel ou untel

Nick Belane a écrit :En même temps on ne l'a pas obligé de signer à la Lazio...

Trouver un complèment à Cana l'omnipotent ça va être coton.

Je ne me rapelle plus de son nom mail il y a un ghanéen qui doit jouer à l'Udinesse et qui a fait une belle coupe du monde l'année dernière avec Essien et Apiah

C'est Sulley Ali Muntari celui dont tu parles non?

Un Emana , Bodmer ou Keita en complement de cana .

Benoit Cheyrou pourrait aussi être une bonne alternative

KodiaK a écrit :C'est Sulley Ali Muntari celui dont tu parles non?

Tres tres bon dans PES4 a l'epoque...  

Mais, comme certains l'on bien fait remarquer, l'année prochaine il y aura la CAN. Et meme si cette competition ne dure qu un mois et demi, on sait combien elle peut faire mal aux joueurs (cf Niang l'année derniere).
Si on doit lacher Taiwo, Niang, Beye, Mbami et Oruma(pardon), plus les possibles recrues estivales, ca va etre assez difficile de faire une equipe. Ca pourrait meme etre un défi tiens, qui veux essayer?

hassenovitch a écrit :L'a pas un peu le melon, le jeune? 
Pourquoi ça? je le trouve plutôt posé et sûr de ce qu'il veut.