Frana a écrit :Je demande une minute de silence afin d'honorer la mémoire du FC Nantes, qui vient d'être racheté par le Kashkar Franco-Polonais Waldemar Kita, homme d'affaire qui avait déjà acheté le FC Lausanne en le laissant quelques temps plus tard à la limite du dépot de bilan, tout en se servant au passage sur les contrats des joueurs.
Je note également, que nos "amis" de la LFP, du comité des tiques de mes deux et de toutes les instances dirigeantes, n'ont pas émis le moindre commentaire sur ce rachat, alors qu'un certain club du sud de la France avait subit les foudres de ces mêmes guignols et fait la une des journaux...
RIP.
http://www.fcnantais.com/articles/070605...arKita.php
Clair, avec le rachat de LU, fait pas bon être Nantais en ce moment...
Pitit Papa noyël, cette saison et celles à venir, l'OM pourrait-il prendre exemple, rapport à la ferveur dans les virages, le meilleur public d'Europe toussa, sur son
homologue Italien de Série D.
Marci boucou pitit Papa noyël.
Tim89 a écrit :Santa Cruz à Blackburn http://www.lequipe.fr/Football/breves200...28Dev.html

il reste le grand souhait de
Thelaw..... ( 5 millions selon transfermarkt...)
il reste aussi jô du cska, mais ni l'un ni l"autre ne parle français, à ma connaissance..... donc gouffran, ça ressemble à du possible, pour wiltord, je n'y crois plus!! ou alors un trentenaire bien bourrin comme savidan, pour une belle fin!!
bref, du monde devant, et ce sera pas mal!!
Savidan serait tout pourri à l'om, j'en mets ma main au feu. Gouffran a plus l'étoffe d'un joueur qui peut se révéler au Vel', Rosenberg, ce serait risqué mais sans doute intéressant. Après money is money...
Big-Foot a écrit :Savidan serait tout pourri à l'om, j'en mets ma main au feu. Gouffran a plus l'étoffe d'un joueur qui peut se révéler au Vel', Rosenberg, ce serait risqué mais sans doute intéressant. Après money is money...
C'est sur que commencer à l'OM avec 6 mois sans marquer, c'est pas le mieux

Rosenberg faut voir, ça peut être tout bon comme tout mauvais. En tout cas, le Pape m'a l'air bien discret pour cet attaquant. Peut-être un dernier gros coup, avec un attaquant prolifique négocié façon papounet ?

Tim89, j'aime bien ta signature... :stretcher
Kartouche, j'aime bien ta signature !

Espigoulien, j'aime bien ton avatar !
Bonne itw de José "el calvo con cojones que parecen pelotas de futbol"la caution Marseillaise. Niveau effectif, l'OM veut un "attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot." Pas vraiment le profil de Gouffran... Pour Nasri, l'OM espère le conserver encore 2 saisons, et l'idée est de "renouveler son contrat dans les prochaines semaines."
Dans l'encart signé du Douanier sur la caution Marseillaise en sus de l'itw, y'a un joli tacle à la gorge, concernant les "fracassantes déclarations, comme celles, qui étaient devenues rituelles, à l'encontre des 'Parisiens', pieusement recueillies par un journal marseillais." La confraternité journalistique est vraiment pas de mise autour de l'OM...:add_vache
Miki_OM a écrit :Bonne itw de José "el calvo con cojones que parecen pelotas de futbol"la caution Marseillaise. Niveau effectif, l'OM veut un "attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot." Pas vraiment le profil de Gouffran... Pour Nasri, l'OM espère le conserver encore 2 saisons, et l'idée est de "renouveler son contrat dans les prochaines semaines."
Dans l'encart signé du Douanier sur la caution Marseillaise en sus de l'itw, y'a un joli tacle à la gorge, concernant les "fracassantes déclarations, comme celles, qui étaient devenues rituelles, à l'encontre des 'Parisiens', pieusement recueillies par un journal marseillais." La confraternité journalistique est vraiment pas de mise autour de l'OM...:add_vache
C'est quoi cette affaire encore?

J'aime beaucoup son interview.

kdom93 a écrit :J'aime beaucoup son interview. 
Il dit quoi STP en résumé ?

Qu'il était enfin sortit de l'adolescence.
"J'ai trouvé ma place au club après avoir peut-être empiété sur celle des autres. Parce que mon tempérament était comme ça".
"En arrivant en finale de la Coupe de l'UEFA, je me suis peut-être pris pour un autre. Pas forcément avec la grosse tête mais en surestimant mes connaissances".
"Le club est aujourd'hui constitué de gens qui n'ont jamais tapé dans le portefeuille de RLD".
"Aujourd'hui, notre image a changé. On ne parle plus de l'OM pour ses crises, son instabilité, mais en termes positifs. On a retrouvé un capital de sympathie".
"Pape Diouf est brillant dans la négociation". (

)
Voilà les passages intéressants, avec en sus les infos mercato, Cesar presque à WBA, porte ouverte pour Civelli et Oruma. Il semble avoir grandi le José, pourvu que ça dure comme dirait l'autre...
Thanks Miki. Kdom me l'a envoyé. Ma foi, j'aime bien son ITW pour ma part.

J'aime beaucoup ce Topic.
Miki_OM a écrit :Niveau effectif, l'OM veut un "attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot." Pas vraiment le profil de Gouffran...
Ca ressemble plus à une situation d'attente concernant Wiltord.

Old Trafford a écrit :Ca ressemble plus à une situation d'attente concernant Wiltord. 
Demandé à la caution Marseillaise. Réponse: trop cher.
le douanier Rousseau a écrit :Demandé à la caution Marseillaise. Réponse: trop cher.
En salaire, je présume. Merci pour l'ITW de ce matin.

Miki_OM a écrit :Bonne itw de José "el calvo con cojones que parecen pelotas de futbol"la caution Marseillaise. Niveau effectif, l'OM veut un "attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot." Pas vraiment le profil de Gouffran... Pour Nasri, l'OM espère le conserver encore 2 saisons, et l'idée est de "renouveler son contrat dans les prochaines semaines."
En révisant mon la caution Marseillaise, je suis tombé sur une interview d'la caution Marseillaise l'année dernière dans la Provence qui m'avait échappé à l'époque, un monument de caviars à la caution Marseillaise pour qu'il déglingue la presse parisienne...