Zubar - Civelli en DC ça ne parait très raisonnable...une moyenne d'age aussi faibe pour des postes aussi primordiaux, c'est la porte ouverte à un bon paquet d'arrachage de cheveux.
Non, Déhu partant, il faudra sans conteste, le remplacer par un joueur de grande experience.
Alors, Boumsong, Givet Mexes, qui vous voulez, mais un joueur d'experience.
...Tutu, il aurait pas envie de venir faire une pige ?

ben moi comme on le disait,  le libero ont de moins en moins le profile d'un Blanc, tout simplement car on ne joue plus braucoup la ligne à cause du hors jeux passif. Alors deux mec dur sur l'homme ça me va. Sur tout que l Zubar, il a joué une saison en Milieu def, ce qui veux bien dire que le arçon il a un minimum de technique et de physique.

keyser a écrit :Zubar - Civelli en DC ça ne parait très raisonnable...une moyenne d'age aussi faibe pour des postes aussi primordiaux, c'est la porte ouverte à un bon paquet d'arrachage de cheveux.
Non, Déhu partant, il faudra sans conteste, le remplacer par un joueur de grande experience.

Thuram supporte le pésségé, je me rapelle d'une interview croisée entre lui et Trézéguet à téléfoot où à la question, OM ou pésségé? David avait répondu OM et Lilian pésségé!

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Zubar-Civelli c'est surement beaucoup trop jeune! Mais j'attends de voir Zubar jouer pour voire si il n'a pas cette qualité de relance tant espérée! Y'a des rumeurs qui disent que oui

!

Tout a fait d'accor sur l'ensemble du poste de Kodiak!

Non, ce n'est pas son point fort la relance ... Par contre, les relances balle au pied, il te transperce deux lignes défensives en 3 enjambées.

keyser a écrit :Zubar - Civelli en DC ça ne parait très raisonnable...une moyenne d'age aussi faibe pour des postes aussi primordiaux, c'est la porte ouverte à un bon paquet d'arrachage de cheveux.

moi je pense que c'est fini cette histoire de joueurs d'experience allié a des joueurs jeunes en defense 
en plus notre petit civelli a l'air tres tres bon en tactique zubar si il a ete capitaine il doit l'etre aussi et puis on a toujours habib pour recadrer tout le monde et moi j'oublie pas le p'ti cesar notre bisounours a nous

walter a écrit :moi je pense que c'est fini cette histoire de joueurs d'experience allié a des joueurs jeunes en defense 
en plus notre petit civelli a l'air tres tres bon en tactique zubar si il a ete capitaine il doit l'etre aussi et puis on a toujours habib pour recadrer tout le monde et moi j'oublie pas le p'ti cesar notre bisounours a nous

un admiratif béat :incline:
c'est saisissant de beauté:y:
je suis de mon coté sujet a d'avantage d'inquiétude
zubar civelli c bon mais l'om a toujours e besoin d'un grand leader défensif souvent libero...
a noter que certain brillants stoppeurs ont vu leur faculté liberoale augmenter avec le temps comme basilou...:mf_popean
boumsong est tres bon je trouve mais c typiquement le style de joueur qui a besoin d'un libero impéccabledans ses placement pour évoluer a son meilleur niveau...il est tres fort dans les duels...mais son placement est parfois erratique....
mais il nous faudrait un mec un peu expérmenté...pas forcémment un libéro vu l'évolution du foot....a lyon la defense c Cris-caçapa 2 stoppeurs.....

moi boumsong je suis contre 
en edf il a encore ete catastrophique et il se fait virer de tous les clubs ou il passe
a auxerre il etait bon aux cotés de 

mexes

Jahbuddhawarrior a écrit :un admiratif béat :incline:
c'est saisissant de beauté:y:
je suis de mon coté sujet a d'avantage d'inquiétude
zubar civelli c bon mais l'om a toujours e besoin d'un grand leader défensif souvent libero...
a noter que certain brillants stoppeurs ont vu leur faculté liberoale augmenter avec le temps comme basilou...:mf_popean
boumsong est tres bon je trouve mais c typiquement le style de joueur qui a besoin d'un libero impéccabledans ses placement pour évoluer a son meilleur niveau...il est tres fort dans les duels...mais son placement est parfois erratique....
mais il nous faudrait un mec un peu expérmenté...pas forcémment un libéro vu l'évolution du foot....a lyon la defense c Cris-caçapa 2 stoppeurs.....
Puyol ? en voila un gars qui a de l'experience 

et aprés la coupe du monde qu'il vient de faire il ne doit pas etre cher 

Dans La Provence, ils disent aussi que Valence a fait une offre pour Taiwo (qui n'est toujours pas rentré au bercail et qui demeure injoignable) : un joueur (?) plus une manne financière. L'OM veut au moins 6 M d'euros pour le joueur.

Une angine en plein été... Vivement qu'on le prête lui!

Taiwo contre Aimar + de l'argent?!!!! Mais on se fait enfler

Non sans dec', Taiwo + argent contre Aimar je dis Banco! Mais on va avoir du mal à le convaincre Pablo!

Euh sinon Ze Roberto est pas libre desfois? On peut pas concurrencer Bordeaux sur le dossier là? Voilà un gars qui irait parfaitement dans notre dispositif!
Ah oui c'est vrai lui aussi on pourra pas le convaincre!

Begbie a écrit :Tout a fait d'accor sur l'ensemble du poste de Kodiak!
Ouah éh ! 
le mec éh ! 
trop facile ça, moi j'dis trop facile...     

Quelque soit leur valeur, Taiwo, Dehu, Oruma et peut être Beye, s'ils partent, elle est ou l'ossature de la saison passée ?
On va encore se retrouver avec une moitiée d'équipe renouvellée, temps d'adaptation et tout le toutime 

Dèjà, RIB qui s'en va en CFA2, et Dehu à Levante, OK
Mais il faut garder le reste !

Ca me fait penser : l'OM et Stuttgart d'accord pour le transfert d'Abdou (1 M d'euros). Abdou est en Allemagne pour se mettre d'accord avec les dirigeants de Stuttgart.
La Provence

Abdou, notre plus mémoire du club qui va partir dans l'indifférence la plus totale, à la manière d'un Hemdani.
Ca me fait tout drole, ça me laisse tout triste...va me manquer la silouhette maladroite d'abdou...

Altaturk a écrit :Dans La Provence, ils disent aussi que Valence a fait une offre pour Taiwo (qui n'est toujours pas rentré au bercail et qui demeure injoignable) : un joueur (?) plus une manne financière. L'OM veut au moins 6 M d'euros pour le joueur.
Du coup, on aurait R.I.B. qui aiderait la réserve à monter de CFA2 en CFA, pendant que Taïwo aiderait Valence à monter de DH en CFA2 ?
:choque:
Ca devient bizarre, tout ça...

keyser a écrit :Abdou, notre plus mémoire du club qui va partir dans l'indifférence la plus totale, à la manière d'un Hemdani.
Ca me fait tout drole, ça me laisse tout triste...va me manquer la silouhette maladroite d'abdou...

C'est clair, son déanchement si particulier les épaules en avant! Et puis le but contre Liverpool

et ses perfs en UEFA!

Même si t'as pas toujours été irréprochable, Merci Abdou et bon vent!

keyser a écrit :Abdou, notre plus mémoire du club qui va partir dans l'indifférence la plus totale, à la manière d'un Hemdani.
On lui a rendu hommage il y a quelques semaines quand il avait soi-disant signé à  Bolton. Mais, on peut le refaire : merci pour tout Abdou et bon vent ! 

big Up Abdou, je t'ai insulté bien des fois, mais c'était pas contre toi (enfin si, des fois quand même). Néanmoins, t'as assuré, t'es resté fidèle malgré le bordel, donc tu mérites une bise d'adieu !