je sais Téton, c'est juste que notre mercatal dans sa globalité me laisse baba :n:
s'il part à Metz (sans même avoir ciré le banc marseillais), il fallait pas aller le chercher ailleurs :santa3:
Cobl a écrit :je sais Téton, c'est juste que notre mercatal dans sa globalité me laisse baba :n:
s'il part à Metz (sans même avoir ciré le banc marseillais), il fallait pas aller le chercher ailleurs :santa3:
C'est la stratégie des grands clubs qui prennent plein de jeunes prometteurs en espérant que dans le tas il y a une perle.
Le problème étant qu'à l'OM, on laisse parfois glisser la perle entre les doigts.

Regarde, Le Tallec état à Liverpool avant d'arriver à

mimini a écrit :Regarde, Le Tallec état à Liverpool avant d'arriver à 
Et avant il était au havre

je vois pas le rapport avec notre centre de formation.
mimini a écrit :Regarde, Le Tallec état à Liverpool avant d'arriver à 
Oui mais son seul fait d'armes de l'année restera cette finale...
C'est d'ailleurs ce que l'on s'est dit avec un pote quand il a foulé la pelouse. "Il n'a rien fait de la saison, il est capable de nous marquer un but..."
captain olorin a écrit :Et avant il était au havre
je vois pas le rapport avec notre centre de formation.
Les clubs anglais n'ont pas de centre de formation généralement, alors ils recrutent les jeunes ailleurs en Europe.
Ba en l'occurence, je ne crois pas qu'il ait été formé au club.
SONY30 a écrit :Oui mais son seul fait d'armes de l'année restera cette finale...
C'est d'ailleurs ce que l'on s'est dit avec un pote quand il a foulé la pelouse. "Il n'a rien fait de la saison, il est capable de nous marquer un but..."
Tout comme Dhorasso

Le pire, c'est qu'il ne fera rien derrière :hum:
mimini a écrit :Les clubs anglais n'ont pas de centre de formation généralement, alors ils recrutent les jeunes ailleurs en Europe.
Ba en l'occurence, je ne crois pas qu'il ait été formé au club.
02-03 : Martigues
03-04 : Marseille ( à 18 ans )
04-05 : Pau
05-06 : Marseille
06-07 : Marseille
Il a pas été formé chez nous, mais il y a passé 3 saisons déjà ...
mimini a écrit :Les clubs anglais n'ont pas de centre de formation généralement, alors ils recrutent les jeunes ailleurs en Europe.

Sur les 20 clubs de la Premiership, 18 ont un centre de formation, y compris les Charlton et les Watford, les deux derniers au classement.
Charlton est à prendre tout court avec des pincettes.
Keyser n'a pas eu de chance au tirage au sort en piochant le morceau l'année dernière

captain olorin a écrit :Pour le reste, en lisant minimi j'était justement en train de me dire beckham était sortie du centre du MU...
La même promo que Scholes, Gary et Phil Neville et Giggs. :happy2:
captain olorin a écrit :Pour le reste, en lisant minimi j'était justement en train de me dire beckham était sortie du centre du MU...
... dans le même reportage ils parlaient de l'exception MU et du boulot de Ferguson.
keyser a écrit :QUOI CHARLTON !!???
TU PEUX ME DIRE CE QUE TU AS CONTRE CHARLTON ???
HEIN ???????:boxe: :boxe: :boxe:
Si ces Empaffés de la ligue avaient fait correc tement leur taf, ce sont les Jambons qui seraient relegués!

Je n'ai rien contre Charlton. Je disais qu'ils ont aussi leur centre de formation.
En parlant des Jambons et de formation, c'est eux qui ont formé Lampard. :rld
OUAIS...OUAIS...
T'AS DE LA CHANCE QUE JE SOIES SUPER MEGA SEREIN.