Je pense que recruter Cissé serait un gros risque, car on ne peut dire qu'il flambe à liverpool, en plus ça voudrait dire se séparer de niang alors qu'il est bien revenu ses dernier temps. Et au jour d'aujourd'hui je ne suis pas sûr de préferrer cissé à mamadou.
Autre problème de taille l'aspect financier et l'attitude de cissé durant le mercato. Cissé a un salaire énorme et à mon avis ne le justifie pas actuellement, donc sil veut venir il faut qu'il fasse des efforts sinon qu'il reste en angleterre. Dans la veine je touve qu'après ses déconvenues à liverpool il reviendrait vers nous par défaut et ça je n'apprécie pas.
Dernier point son apport à l'équipe ? Cissé et ultra rapide or nous avons déjà quelques joueurs ayant ses qualités la. Il nous manque toujours un stiker killer (un patator) et cissé n'est pas un manche mais ce n'est pas non plus trézéguet ou zamarch devant le but.
Tout ça pour dire qu'au prix (transfert + salaire) que l'on devrait le payer, je pense qu'il y a mieux et surtout plus utile pour nous.
Je ne pense pas que Cissé vous apportera quelque chose, car y'avait pas faute de Mendy sur Pagis

Encore un de l'écurie Diouf qui va lui permettre de toucher un max .... mais faut pas le dire tout haut car ça va à l'encontre de la pensée unique !!
Je viens d'appeler JC Banoun sur RMC, il m'a assuré que Cissé était actuellement en train de passer une visite médicale dans les locaux de la timone... Il devrait signer d'ici demain matin.

Cissé c'est clairement pas ce qu'il nous faut

Le desoxidé pourrait se retrouver à la Coupe du monde puis à Marseille uniquement à cause de son statut de joueur phare de la marque aux 3 bandes

Un peu limite ta blague des redoutables finisseurs JDP (Trezeguet/Ben Laden)
Nick Belane a écrit :Un peu limite ta blague des redoutables finisseurs JDP (Trezeguet/Ben Laden)
C'est clair que j'ai voulu faire un petit clin d'oeil sympathique au passé. En plus zamarch jouait à auxerre du temps de bats et surtout c'était vaiment un tueur devant la cage un peu comme l'a pu être dellio onis.
Si ca vous interesse l'Admin de Sambafoot semble avoir quelques infos sur ce Marcinho Guerreiro.
http://www.sambafoot.com/forums/viewtopi...005#p25005
Si on le prend ca sent encore le pari a plein nez.
Et on a pas 2.5ME a gaspiller.
Y'a un chauve du cote de la commanderie qui commence serieusement a me les briser.

Mettre un brésilien violent à côté d'un argentin pas moins violent en défense, ne me parait pas le meilleur pari du monde. Mais je peux me tromper
Ca a peut-être été dit, mais je m'en fous, vous avez qu'à vous en prendre à Paddy
Bernard Mendy....
Je le veux!
D'ailleurs je multiplie les votes sur F365.fr pour qu'il aille en equipe de France au moins à défaut de gagner on pourrait se marrer
Faites comme moi!
José veut jouer au dénicheur de talent, surement un talent caché...
quand je pense qu'il suffirait de mettre un Script en Bourne shell même si le else et le second bloc d'instructions sont facultatifs
Si vous comprenez tout, mpéïsez Fanfarlo :rld
Guerreiro et zubar confirmés par diouf dans l'équipe du jour.
bakaforever a écrit :Bernard Mendy....
Je le veux!
D'ailleurs je multiplie les votes sur F365.fr pour qu'il aille en equipe de France au moins à défaut de gagner on pourrait se marrer
Faites comme moi!
Et puis Bernard Mendy n'a pas fait faute sur Mickael Pagis, lui :happy2:
Un seul être vous manque ...
.
![[Image: _1774282_bakayokocelebrates300.jpg]](http://news.bbc.co.uk/olmedia/1770000/images/_1774282_bakayokocelebrates300.jpg)
et tout est dépeuplé....
C'est un coup bas...
Fanfarlo a écrit :Mettre un brésilien violent à côté d'un argentin pas moins violent en défense, ne me parait pas le meilleur pari du monde. Mais je peux me tromper 
Il risque de se battre? @chichiman
oneill13 a écrit :Guerreiro et zubar confirmés par diouf dans l'équipe du jour.
Non Guerreiro est pas confirmé, il est mis en attente et tant mieux, ce gars là est une vraie quiche :vod: