Masterjm a écrit :Mais non, il vit là-bas actuellement ! :D
Sinon, le départ de Civelli, je sens qu'un jour, on le regrettera ! 
Euh... mmoi je commence eja a le regretter
Bon hier en regardant le match de l'Euro U21 sur W9, j'ai entendu Pierre Menes dire qu'il faudra surveiller pendant le tournoi un prodige serbe qui évolue au CSKA Moscou dans le même registre que Ribéry et sur lequel on a des vues depuis un moment, un certain Milos Krasic.
Quelqu'un peut il en dire plus sur ce joueur ?
GodFather a écrit :*Odonkor,interessant,il avait fait une WC interessante
Voilà une bonne raison pour que l'OM se mette en chasse... @ cetace
:mf_laug2
hermeister a écrit :Bon hier en regardant le match de l'Euro U21 sur W9, j'ai entendu Pierre Menes dire qu'il faudra surveiller pendant le tournoi un prodige serbe qui évolue au CSKA Moscou dans le même registre que Ribéry et sur lequel on a des vues depuis un moment, un certain Milos Krasic.
Quelqu'un peut il en dire plus sur ce joueur ?
J'ai trouvé une video de lui. Pas mal son but je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=vSLUzUJJwxI
De rien......
boule-et-bill a écrit :J'ai trouvé une video de lui. Pas mal son but je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=vSLUzUJJwxI
De rien......
punaise, joueurs de PES, il faut que vous preniez Maoulida et Oruma, et que vous leur fassiez marquer des buts de malade mental. Puis on envoie les vidéos aux clubs, je suis sur qu'on arrivera à s'en débarrasser !
D'ailleurs, c'est la seule façon que je vois pour nous en débarrasser (en gagnant de l'argent, s'il faut vraiment s'en débarrasser, il suffit de demander au papa de Jean Carmet).
La Provence : de retour de Liverpool, le Papounet devrait régler certains dossiers :
- l'arrivée de Sablé (indeminté trop élevée demandée par l'ASSE)
- Cheyrou (échange avec Maoulida plus indemnité)
- Mandana (prétentions du joueur trop élevées)
- Simic (proposition de l'AC Milan)
Par ailleurs, le Genoa verrait d'un bon oeil l'arrivée de Civelli.
Enfin, ça peut toujours servir :add_vache : finale de la Ligue des Champions le 21 mai.
10/06/2007
Mario Melchiot et Wigan pas d'accord
Alors que la priorité en défense pour le SRFC est de prolonger les contrats des joueurs déjà sous la tunique rouge et noir, Pierre Dréossi doit rencontrer Mario Melchiot ce mardi avec l'espoir de faire resigner ce dernier...
Mais la mission n'est pas si aisée que cela... En effet, Wigan et Marseille sont sur les rangs pour signer Melchiot...
Mais l'espoir subsiste côté Rennais, en effet Mario Melchiot demanderait un contrat de 3 ans pour signer à Wigan. Or le club anglais ne serait près qu'à lui proposer qu'un contrat de 2 ans...
http://www.staderennais1901.com/flash-po...011:00:19;
@ SONY : c'est Paddy dans l'article.
Old Trafford a écrit :- l'arrivée de Sablé (indeminté trop élevée demandée par l'ASSE)
- Cheyrou (échange avec Maoulida plus indemnité)
- Mandana (prétentions du joueur trop élevées)
- Simic (proposition de l'AC Milan)
Par ailleurs, le Genoa verrait d'un bon oeil l'arrivée de Civelli.
Sablé j'ai l'impression que ça risque à nouveau de ne pas se faire, en tout cas St étienne risque d'avoir des soucis avec lui s'ils retiennet contre son gré après tout ce qu'ils lui font cette année.
Cheyrou je croise les doigts, mais si on leur file Maoulida il faudra penser à recruter un attaquant polyvalent pour le remplacer.
Mandana qu'il rest où il est s''il veut déjà un salaire de star pour être sur le banc.
Smic je n'étais déjà pas très chaud mais si en plus c'est le milan qui le pousse vers la sortie ça sent le joueur qui va venir à reculons et uniquement pour son chèque et espérer se montrer en ldc. Par contre si lemilan veut nous filer Kaladze c'est ok.
Pour fini je maintiens qu'il faudrait prêter la Civelle l'an prochain histoire le lui laisser une saison pour faire ses preuves. De touta façon je doute quu'on ne perde pas de l'argent si on le vend cette année.
jdp a écrit :Sablé j'ai l'impression que ça risque à nouveau de ne pas se faire, en tout cas St étienne risque d'avoir des soucis avec lui s'ils retiennet contre son gré après tout ce qu'ils lui font cette année.
Cheyrou je croise les doigts, mais si on leur file Maoulida il faudra penser à recruter un attaquant polyvalent pour le remplacer.
Mandana qu'il rest où il est s''il veut déjà un salaire de star pour être sur le banc.
Smic je n'étais déjà pas très chaud mais si en plus c'est le milan qui le pousse vers la sortie ça sent le joueur qui va venir à reculons et uniquement pour son chèque et espérer se montrer en ldc. Par contre si le milan veut nous filer Kaladze c'est ok.
Pour fini je maintiens qu'il faudrait prêter la Civelle l'an prochain histoire le lui laisser une saison pour faire ses preuves. De touta façon je doute quu'on ne perde pas de l'argent si on le vend cette année.
son salaire est surement inaccessible
26MAI93 a écrit :son salaire est surement inaccessible
Je pense que Smic et Kaladze ont des salaires équivalents.
et Le Milan veut se débarasser des deux....
reste à voir lequel viendra le moins en reculant alors.
chichiman a écrit :et Le Milan veut se débarasser des deux....
jamais bon un defenseur qui recule...

chichiman a écrit :et Le Milan veut se débarasser des deux....
A priori ils veulent aussi virer Jankuloski.
L'avantage de Kaladze sur Smic c'est qu'il a pas mal joué cette saison pour palier à l'absence de Maldini. L'an dernier il était même titulaire. Smic quant à lui je ne crois pas qu'il ait connu autre chose que le banc.
jdp a écrit :Je pense que Smic et Kaladze ont des salaires équivalents.
Kaladze + Smic = salaire équivalent ?
Tu bluff.
jdp a écrit :A priori ils veulent aussi virer Jankuloski..
Parait qu'Espigoulien a déjà 3 valises de jeux de mots sur lui.....
chichiman a écrit :Parait qu'Espigoulien a déjà 3 valises de jeux de mots sur lui.....
Pourtant, avec la combi de ski, c'est pas si simple...
Bon allez, je m'auto bannie pour aujourd'hui, trop de jeu de mot foireux, je suis sur la mauvaise pente.....
:jout1: