jdp a écrit :Olembé est en fin de contrat en juin et il est acquis qu'il va partir, il faudra donc trouver quelqu'un d'autre à moins qu'Arrache puisse jouer plus bas le cas échéant.
Arrache est vraiment un ailier attaquant, c'est pas un Rothen... Tèh à prendre un parisien cette année, je préfèrerais que ce soit lui. Je deviens gaga...

Selon le journal l'Equipe, l'OM serait sur Yépès dont LeGuen ne voudrait plus. A défaut sur Tavlaridis. Bref on chercherait un bourrin...

Tim89 a écrit :Je pense que le départ de Beye sera plutôt bénéfique 
Malheuresement il semblerait que nos cher dirigeants négocie une prolongation avec Beye, point bénéfique ils font de même avec Cana. Je pense depuis unmoment qu'un départ de Beye serait une bonne chose mais à priori ça ne se fera pas.
En ce qui concerne Arrache je le pensais plus polyvalent. Sinon Roro peut être un joueur interressant pour nous sur le papier mais vu sa mentalité de bouse il ferait encore pire que fiorèse.
Pour moi si on doit prendre un parisien ça serait Hellbuyck (et je l'ai déjà dit) , j'aurai bien vu Aramand mais à priori les camions renault sont déjà sur le coup.
C'est pas parce que Beye fait une saison en demi-teinte que c'est devenu un Mendy, l'année dernière il était quand même meilleure DD du championnat (ou y'a 2 ans... je sais plus)
Beye ne m'a jammais convaincu au poste de latéral droit. Au mieux il ferme bien son couloir, en général il est bien en difficulté face à de vrais ailiers. En plus son apport offensif est très faible tout comme ses relances.
Hellborg a écrit :C'est pas parce que Beye fait une saison en demi-teinte que c'est devenu un Mendy, l'année dernière il était quand même meilleure DD du championnat (ou y'a 2 ans... je sais plus)
Je plussoie.. Certes si on prend Sagna personne ne va s en plaindre mais je pense pas que l'on aura la tune pour se payer un Sagna, un milieu offensif, un attaquant....
Le mieux serait Ebondo, physique, rapide, pas mauvais techniquement, apporte beaucoup offensivement, et dur sur l'homme défensivement.
Tétonflingué a écrit :Le mieux serait Ebondo, physique, rapide, pas mauvais techniquement, apporte beaucoup offensivement, et dur sur l'homme défensivement.
+10 en plus Ebondo pourrait à l'occassion glisser dans l'axe pour rendre service.
Toujours en ce qui concerne Beye son départ aurait permis à Cana ou Rodriguez de devenir capitaine. Car le moins que l'on puisse dire c'est que Beye est très discret comme capitaine.
Espigoulien a écrit :Selon le journal l'Equipe, l'OM serait sur Yépès dont LeGuen ne voudrait plus.
Ce sont surtout les actionnaires qui ne veulent plus des gros salaires...
Tétonflingué a écrit :Le mieux serait Ebondo, physique, rapide, pas mauvais techniquement, apporte beaucoup offensivement, et dur sur l'homme défensivement.
Pas forcément le mieux pour Ebondo mais çà se vaut largement oui. Disons qu'entre lui et Sagna, je le crois plus rapide mais avec un toucher de balle moins technique, plus proche d'un Zubar par exemple.
Ce serait très bien qu'il vienne à l'OM pour pas trop cher, on se renforcerait encore, ce serait bon signe.
cetace a écrit :Ce sont surtout les actionnaires qui ne veulent plus des gros salaires...
Cayzac a annoncé depuis un moment une restriction de budget pour l'an prochain sans doute en prévision d'une éventuelle descente. Mais je pense qu'il veut aussi dégraisser l'effectif des très gros salaires : Yepes, Rothen, Kalou. Paulette semble éparganit pour l'instant mais je pense qu' à la première offre un peu important la donne risque de changer.
PassiOM a écrit :Pas forcément le mieux pour Ebondo mais çà se vaut largement oui. Disons qu'entre lui et Sagna, je le crois plus rapide mais avec un toucher de balle moins technique, plus proche d'un Zubar par exemple.
Pareil.
C'est pour ça que je préfèrerais un mec rapide, qui sache monter, centrer en plus d'être un défenseur qui tienne la route.
Le PSV Eindoven s'est bien démerdé en allant chercher le mexicain Salcido, par exemple. En plus il est polyvalent comme Beye mais en meilleur, doit coûter moins cher.

PassiOM a écrit :Pas forcément le mieux pour Ebondo mais çà se vaut largement oui. Disons qu'entre lui et Sagna, je le crois plus rapide mais avec un toucher de balle moins technique, plus proche d'un Zubar par exemple.
Le problème de Sagna c'est le prix qu'en veut Auxerre (10M) on ne pourra jammais sortir cet argent.
Ils ont pété un cable Auxerre. Il vaut pas plus de 3M€ le Sagna
jdp a écrit :Le problème de Sagna c'est le prix qu'en veut Auxerre (10M) on ne pourra jamais sortir cet argent.
Et son salaire aussi, sur lequel on ne pourra de toute façon pas s'aligner si un club comme Tottenham a déjà fait une proposition.
jdp a écrit :Beye ne m'a jammais convaincu au poste de latéral droit. Au mieux il ferme bien son couloir, en général il est bien en difficulté face à de vrais ailiers. En plus son apport offensif est très faible tout comme ses relances.
Il n'a jamais non plus été un maillon faible !
De toute façon des vrais ailiers explosifs t'en connais bcp en L1 ?
Alors, on garde notre Beye on renforce la défense sans rien bourlinguer.
jdp a écrit :Le problème de Sagna c'est le prix qu'en veut Auxerre (10M) on ne pourra jammais sortir cet argent.
Ah bon ! Ils veulent pas le prêter en payant un petit morceau de son salaire ? Je croyais que c'était comme ça qu'on traitait avec eux. C'est dans l'autre sens qu'on fait comme ça OM via Auxerre de l'autre côté c'est tu le veux paie cash.
jdp a écrit :+10 en plus Ebondo pourrait à l'occassion glisser dans l'axe pour rendre service.
Toujours en ce qui concerne Beye son départ aurait permis à Cana ou Rodriguez de devenir capitaine. Car le moins que l'on puisse dire c'est que Beye est très discret comme capitaine.
+1, d'ailleurs qui est le co-fautif sur le but gag contre Sochaux ? Bingo, le capitaine Habib

Solon a écrit :Il n'a jamais non plus été un maillon faible !
De toute façon des vrais ailiers explosifs t'en connais bcp en L1 ?
Alors, on garde notre Beye on renforce la défense sans rien bourlinguer.
A part Sagna et Ebondo justement, y en a pas des masses 'fectivement
Comme y a pas beaucoup d'arrières gauches du niveau de notre Taiwo
Les latéraux et les attaquants sont des secteurs vraiment pauvres dans le championnat de France, j'ai l'impression

Demont pourrait être la solution.