tomcok a écrit :tu oublies que costa et pedretti il va bien faloir les remplacer aussi...
sinon on a pas de recuperateur pour l'an prochain
Baseggio ca doit pas couter la peau du fion a mon avis et s'il y a un effort a faire c'est bien devant... y en a marre des miseres de buts....
Niang il parait qu'il n'y aurait aucun contact ...
il veulent un milieu belge inconnu et ont abandonné la bonne piste "Laquait" pour "Rudy Riou" :pouce:
Enfin, nos dirigeants redeviennent ce qu'ils sont, et nous offres a la france entiere l'etendue de leur bétise...
J'espère que le cas ribery se reglera vite et qu'on aura une équipe qui pourra se défendre mais plus les jours passent , plus j'en doute ...
hansolo26 a écrit :Baseggio ca doit pas couter la peau du fion a mon avis et s'il y a un effort a faire c'est bien devant... y en a marre des miseres de buts....
"Misères de buts", il ne faut pas exagérer quand même. Sur la dernière saison, on finit tout de même troisième meilleure attaque. Et on a probablement plus marqué que pendant la saison précédente avec DD devant.
Puisque les buts se partagent entre plusieurs joueurs (tout comme chez les Lyonnais), ça parle moins dans les statistiques. Et si on compare aux Lyonnais, on n'a pas mis 10 coup-francs directs et dix pénos dans la saison
Si on ajoute à ça les buts venus de nulle part signé Lolo et Big Ben dans une moindre mesure, l'expression "misère de buts" ne colle pas tant que ça à la réalité.
"Manque de construction", "manque de fluidité", "manque de génie", "manque de percussion", "manque d'initiative", "manque de profondeur", voila qui me cause plus ...
et la piste TAMUDO elle en est ou ??? ca serait peut etre pas mal ...
Frana a écrit :Mon dieu quelle mauvaise foi.... même pas je réponds !!!
Allez si...
Arf, j'ai un mauvais fois, effectivement, mais c'est plus dû au casa qu'à l'eau (M):langue:
Langouste a écrit :et la piste TAMUDO elle en est ou ??? ca serait peut etre pas mal ...
Cela doit être le tireur de penalty le plus cher du marché (environ 23m)
A ca prix là nous devrions avoir d'autre possibilité de plus l'Om n'en a pas les moyens.
Un joueur comme Berbatov, Kezman cela serait la grande classe mais pour qu'elle challenge sportif pour eux?
LadyKillers a écrit :"Misères de buts", il ne faut pas exagérer quand même. Sur la dernière saison, on finit tout de même troisième meilleure attaque. Et on a probablement plus marqué que pendant la saison précédente avec DD devant.
Puisque les buts se partagent entre plusieurs joueurs (tout comme chez les Lyonnais), ça parle moins dans les statistiques. Et si on compare aux Lyonnais, on n'a pas mis 10 coup-francs directs et dix pénos dans la saison 
Si on ajoute à ça les buts venus de nulle part signé Lolo et Big Ben dans une moindre mesure, l'expression "misère de buts" ne colle pas tant que ça à la réalité.
"Manque de construction", "manque de fluidité", "manque de génie", "manque de percussion", "manque d'initiative", "manque de profondeur", voila qui me cause plus ...
:incline:
c'est au milieu que ca peche, personne pour faire du jeu, c'est pas avec des koke, des cheyrou et des Fiorese qui fallait s'attendre a des eclairs de genie, battles a trop peu jouer et Nasri et encore trop fou fou et brouillon
KodiaK a écrit :Cela doit être le tireur de penalty le plus cher du marché (environ 23m)
A ca prix là nous devrions avoir d'autre possibilité de plus l'Om n'en a pas les moyens.
Un joueur comme Berbatov, Kezman cela serait la grande classe mais pour qu'elle challenge sportif pour eux?
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Kezman, franchement cette année, avec Chelsea, il a été d'une rare Nullité !!!
C'est un des pires attaquant qu'on a pu voir évoluer ! Je suis persuadé qu'il a un melon de folie, bref, je vois pas ce que vous pouvez lui trouver !
Autant prendre Niang ...
Pour les pessimistes, je suis persuadé que Niang est un trés bon joueur.
Et c'est le découvreur de Drogba qui vous dit ca.
Berbatov j'ai plus de doute, il est evidemment un bon finisseur mais dans une équipe qui joue comme trés peu d'équipes jouent en terme de fludité, vitesse de transmission et collectif.
Kezman ca serait surement enorme mais surement pas réalisable
LadyKillers a écrit :"Misères de buts", il ne faut pas exagérer quand même. Sur la dernière saison, on finit tout de même troisième meilleure attaque. Et on a probablement plus marqué que pendant la saison précédente avec DD devant.
Excuse moi d'insister mais si on avais eu un bon finisseur et que celui ci avait converti ne serait ce que la moitie des occasions que bamogo et marlet ont croques on aurait fini meilleure attaque et mis paris en bouteille....
Apres pour les manques c'etait surtout de l'envie qu'il aurait fallu
KodiaK a écrit :Un joueur comme Berbatov, Kezman cela serait la grande classe mais pour qu'elle challenge sportif pour eux?
Tu en connait beaucoup toi qui ont une intertoto à leur palmares ?

Albibac a écrit :
il veut dire "c'est le sorcier qui l'a lu en lançant des os en l'air"

Bon sinon des niouzes fraiche de la conference de presse?
jici a écrit :Tu en connait beaucoup toi qui ont une intertoto à leur palmares ? 
OM en intertoto:vod: , je n'arrive pas à m'y faire.

En plus je persiste et je

! y a qu'a comparer les totals de buts de chaque equipe cette annee et l'annee derniere c'est flagrant...
2003-2004
http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...400_G.html
2004-2005
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
avec le meme total l'annee derniere seulement 9 eme attaque... c'est quoi deja la devise du club???
Ouais enfin ce qui est surtout flagrant c'est qu'on a toujours une différence de but minable, c'est dire le niveau de notre défense...
quand on est à +6 , Lyon est à +38 en 2003-2004
quand on est à +5, Lyon est à +34 en 2004-2005
En gros on a pas d'équipe... ca fait froid dans le dos
Je te fais grâce des années Baka... sinon on se tire une balle de suite.
C'est clair que ca fait pas rire... Surtout quand on sait que la defense n'est, pour le moment, pas un chantier prioritaire.