Kenneth-Brylle a écrit :Et sinon, que penseriez vous de Pippo Inzaghi ?

Je suis serieux. (enfin j'essaye) 

J'en sais rien, il faudrait demander à Mamours :vodevill

Usual a écrit :Dans le genre tête de con et fouteur de bouse, on a pas fait mieux depuis un moment dans le championnat. Il se prenait pas pour une marmotte suisse le Frei 

Elmander, je préfère :rld 
Frei pourquoi pas mais comme Usual je prefere Elmander, plus complet

Et si on prenait Romario ? :Beep

Elmander est suivi par beaucoup de gros club, du coup je vois mal comment on pourrait le récupérer.
J'ai lu sur le sie de l'équipe que Hellbuyck voulait partir du PSG, quand il était chez les verts j'ai toujours trouvé ce joueur interressant. Il peut jouer milieu/ailier gauche et milieu relayeur. Par contre il ne m'a jamais convaincu en milieu défensif pur.

Mouais... Si on devait prendre tous les joueurs qui vont partir, on a pas fini. Je préfère un bon Sablé, Cheyrou ou Matuidi.
Sinon Saviola sera libre le 30 juin. Mais la rubrique s'appelle bien fantasmes, selon un quotidien espagnol il irait au... Real 

Je ne vois pas ce que vous lui trouvez à Sablé !
C'est un joueur moyen, de la trempe de: Abriel, Gavanon, Coutadeur, Didot, Echouafni, F.Thomas, Pedretti.  
Je préfèrerais: Romaric, Fae, Matuidi, Be.Cheyrou, Fernando,
voire l'échelon au-dessus:  Mavuba, Se.Keita, Emana...

Tim89 a écrit :Dans ce cas qu'est-ce qu'il FAISAIT à Rennes ? Et qu'est-ce qu'il fait à Dortmund ? Comme choix sportif de rejoindre le championnat allemand, avec une ancienne grande équipe au bord du gouffre, y a mieux 
Jouer dans le stade du Borussia ça doit être bandant.Si le Borussia réussisait sa saison,cela aurait été la folie,Frei a pris ce pari,ca n'a pas marché,tant pis.

Enzo Maresca ne joue plus trop au FC Seville.
Ca pourrait être un (très) bon complément à Cana et Nasri dans un milieu à 3 ...

Et comment se fait-il qu'on n'ait toujours pas recruté Baky Koné?

Sésamine a écrit :Et comment se fait-il qu'on n'ait toujours pas recruté Baky Koné?

Parce que si on veut une équipe solide, faut pas des Koné ... 

Sésamine a écrit :Et comment se fait-il qu'on n'ait toujours pas recruté Baky Koné?
On a dèjà Valbuena à moins d'1m50!

RLD qui prolonge, Ribéry reste ???   :rld

Avant de laisser partir Maoulida, je voudrais bien le voir avec un équivalent "Taiwo" de son côté...

Faut arreter de penser à recruter des africains sinon en janvier, avec la CAN, on va se retrouver comme des cons

CAN ? De la même façon qu'il faut oublier Romaric (que j'adore) ou tout autre joueur clef qui sera absent dans la même période. Si on veut prendre des africains, ils doivent être remplaçables, donc pas trop intéressants...

PS : Très joli avatar