Masterjm a écrit :Pas mal comme idée !! Faudrait tester ça tiens ! Une rumeur en carton vers une page qui va compter le nombre de visiteurs à la seconde ! :lol:
Et tant que t'y est pourquoi tu redirigerais pas sur une page qui te rémunère au nombre de connexion

cosa_ultras a écrit :bin regarde a l'om ont a tres peu de grand joueurs et le club et a la limite du groufre.... alors autant coulé avec classe
On a déjà coulé avec Klas
(Ingesson) ...
bougre de crème d'
emplâtre à la
graisse de
hérisson
Très bon ton lien MasterJM ;)
Sodomite mondain!!! :D:D
C'est un coup a faire peter le forum un fois de plus ^^
kepha a écrit :D'autre part, je crois que le statut est secondaire pour attirer les mecs qui sont ciblés par le staff. LDC ou pas LDC, le nom OM est suffisant pour attirer Cheyrou ou Sablé.
Bof. Un Sablé qui joue à l'ASSE, je ne vois pas vraiment ce qui devrait impérativement lui donner envie de venir à l'OM : le prestige dû au passé glorieux ou le public enflammé, il a déjà.
Peut-être un peu plus de sous, c'est à voir. Mais si c'est pour le faire passer d'un poste de capitaine titulaire à celui de concurrent de M'Bami, je pense qu'il faut effectivement ajouter la LDC comme carotte.
Ensuite, je me demande si la nouvelle stabilité du staff et de l'effectif ne pourrait pas être un argument supplémentaire - et elle ne se démontrera que si justement on est capable de faire un mercato raisonnable.
Parce que le dernier joueur qui soit venu à l'OM pour son prestige alors qu'il pouvait viser mieux, c'est Pedretti - et quand on voit ce qu'on en a fait...
KodiaK a écrit :Culé j'ai fait dans mon fut 
C'est pour ca que sur la photo de ton avatar, on ne voit pas où va la main gauche?

Quitte à recruter un MD, autant prendre un jeune, qui sait tirer les coups-francs ... Entre Cheyrou et Sablé, on peut trouver des similitudes dans l'engagement, la grinta, le fait qu'ils aient été tous les deux capitaines de leur équipe, mais l'un me parait largement plus prometteur que l'autre, que ce soit en potentiel, en âge (et c'est pas négligeable) et surtout en complémentarité sur le terrain. Sablé / Cana, c'est costaud forcément, mais deux caractères trempés ensemble ça me parait vite risqué.
Mon bulletin Cheyrou ira donc dans l'urne Diouf cette année

Usual a écrit :Quitte à recruter un MD, autant prendre un jeune, qui sait tirer les coups-francs ... Entre Cheyrou et Sablé, on peut trouver des similitudes dans l'engagement, la grinta, le fait qu'ils aient été tous les deux capitaines de leur équipe, mais l'un me parait largement plus prometteur que l'autre, que ce soit en potentiel, en âge (et c'est pas négligeable) et surtout en complémentarité sur le terrain. Sablé / Cana, c'est costaud forcément, mais deux caractères trempés ensemble ça me parait vite risqué.
Mon bulletin Cheyrou ira donc dans l'urne Diouf cette année 
Je suis complètement d'accord avec toi quit à en prendre un c'est bien lui ;)
KodiaK a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi quit à en prendre un c'est bien lui ;)
oui je suis aussi d'accord mais sable veut partir et sainte n'en veut plus trop alors que cheyrou auxerre n'a aucune raison de le vendre sans faire monter les prix
et si on osait les 2 ?
KodiaK a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi quit à en prendre un c'est bien lui ;)
Cool, mais enlève ta patte de mes fesses toi

winners92 a écrit :oui je suis aussi d'accord mais sable veut partir et sainte n'en veut plus trop alors que cheyrou auxerre n'a aucune raison de le vendre sans faire monter les prix
et si on osait les 2 ?
Je préfèrerais miser sur un jeune espoir pour le 4 ème MD, si on pouvait résonner le président Troyen pour Matuidi

Wierko a écrit :Je ne comprends pas trop le nombre de pessimistes sur ce forum...
------------------------- Carasse -------------------------
Beye ( ?? )--- Zubar / Faty / Basa--Rodrigue------Taiwo
------------Cheyvrou/Sablé---Cana----------------------
Giuly-----------------------Nasri--------------------Niang
---------------------------Cissé---------------------------
Franchement c'est bandant une équipe comme ca...
Et bouse quoi, rappellez vous quand même que lors d'une de nos dernières C1 on a battu Chelsea avec du :
Trevisan; Blondeau, Cyprien, Luccin, Abardonado; Brando, J. Leroy, Pires, Dalmat; Bakayoko (90. Moses), Pouget (72. De La Peña).
Surtout qu'on part du principe où l'on aura pas de bonnes surprises, choses qu'on a eu sur les 2 précédentes saisons... ( cf plus haut... )
Allez l'OM !!! ; )
PS : dsl pour les 3 du fond pour la longueur du message...
tout dabord pardon d'avoir modifié ton poste
juste deux truc lyon a était champion de france avec sa....
et ma compo a moi serait plutot :
landreau/douchez
beye-zubar-rodriguez-taiwo
cana-mavuba
nasri
keita niang
cissé/fiorésse( je plaisante)
jimmiz a écrit :landreau,keita...
oui je sais j'en réve, mais cela semble moin ridicule que cantareil vendu 7 ou 8 millions@.... , ou bien kim pour 12.5 millions@....
KodiaK a écrit :Je préfèrerais miser sur un jeune espoir pour le 4 ème MD, si on pouvait résonner le président Troyen pour Matuidi 
matuidi pour moi c'est un mec physique aux piedx carrés ..... dans le genre on a en deja un beau : Mbami !
winners92 a écrit :matuidi pour moi c'est un mec physique aux piedx carrés ..... dans le genre on a en deja un beau : Mbami !
Bien au contraire, il est certes physique mais il n'a pas les pieds carrés

Il peut évoluer en 6 mais aussi un peu plus offensif comme milieux relayeur ( c'est d'ailleurs à ce post quand il a des libertés offensives qu'il est meilleur).
Pour finir, je le vois plus comme une doublure de Cheyrou que de Cana. M'Bami devenant la doublure de Cana.
Par ailleurs l'arrivée de Matuidi pourrait donner plus de solutions tactiques à Emon et aurait la possibilité d'aligner un 4-3-1-2 avec 2 véritable relayeur/créateur sur les côtés.
KodiaK a écrit :Bien au contraire, il est certes physique mais il n'a pas les pieds carrés
Il peut évoluer en 6 mais aussi un peu plus offensif comme milieux relayeur ( c'est d'ailleurs à ce post quand il a des libertés offensives qu'il est meilleur).
Pour finir, je le vois plus comme une doublure de Cheyrou que de Cana. M'Bami devenant la doublure de Cana.
Par ailleurs l'arrivée de Matuidi pourrait donner plus de solutions tactiques à Emon et aurait la possibilité d'aligner un 4-3-1-2 avec 2 véritable relayeur/créateur sur les côtés.
Sablé c'est quasiment fait.....
KodiaK a écrit :Bien au contraire, il est certes physique mais il n'a pas les pieds carrés
Mon bon KodiaK, permet moi de solliciter tes connaissances tactiques.
Si on joue en 4-2-3-1, a-t on réellement besoin d'un milieu créateur puisque ce rôle est dévolu au milieu derrière l'attaquant de pointe?
cosa_ultras a écrit :oui je sais j'en réve, mais cela semble moin ridicule que cantareil vendu 7 ou 8 millions@Courbis , ou bien kim pour 12.5 millions@....
Deja toi j t aimais pas trop mais la...
PS : c'est bon fanfarlo, je vais prendre un lait fraise!