Je pense que l'erreur cette annee c'etait LAMOUCHI on aurait du le garder nous serions surement deuxieme mais avec 5 point de retard sur l'OL. enfin on vas les bouffer au printemps ils seront ko par les LDC et clac on leur passe devant tranquille !!!!!!

Civelli, erreur de recrutement?
Je pense qu'il a largement prouvé qu'il avait sa place, et on a d'ailleurs remarqué les matchs perdus durant sa blessure. Et puis on semble oublier que Zubar n'a pas été dans son assiette durant un bon mois et demi...
Alors que Renato ne soit pas le DC d'expérience que l'on cherche, d'accord, mais erreur de recrutement...
maracudja a écrit :Civelli, erreur de recrutement?
Je pense qu'il a largement prouvé qu'il avait sa place, et on a d'ailleurs remarqué les matchs perdus durant sa blessure. Et puis on semble oublier que Zubar n'a pas été dans son assiette durant un bon mois et demi...
Alors que Renato ne soit pas le DC d'expérience que l'on cherche, d'accord, mais erreur de recrutement...
Dans l'idéal, ce mec n'a a mon avis pas sa place à l'OM. Qu'il rende service je ne le nie pas mais faut avoir un peu d'ambition que diable!
Dans l'idéal, il n'y a que Ribéry et Cissé qui ont leur place à l'OM
On peut toujours trouvé mieux...
maracudja a écrit :Dans l'idéal, il n'y a que Ribéry et Cissé qui ont leur place à l'OM
On peut toujours trouvé mieux...
Facile...
Je maintiens que le mec à pas le niveau. Il faudrait lui donner une note par rapport à la moyenne des joueurs de L1, je lui mettrai tout juste 10.
A part être rugueux et grand, je ne lui voit pas de qualités: pas assez rapide, pas assez technique, pas assez stratège...bref médiocre.
En parlant de Salim, il devait pas être tout neuf pour fin Janvier ? On risque d'en avoir besoin maintenant...
Je suis plutot pressé de le voir sur le terrain, les rares souvenirs (mais mes souvenirs me trahissent souvent :langue: )me laissent une bonne image du garçon...
A voir...
Bon, Onyewu qui arrive d'après la nympho de Jero, on commence à avoir beaucoup de défenseurs centraux là ! 4 bons défenseurs (dont 2 en devenir, certes) la concurrence va être rude, espérons que ça les fasse progresser !
Masterjm a écrit :Bon, Onyewu qui arrive d'après la nympho de Jero, on commence à avoir beaucoup de défenseurs centraux là ! 4 bons défenseurs (dont 2 en devenir, certes) la concurrence va être rude, espérons que ça les fasse progresser !
Celui-ci était quand même dans le viseur du Real, de Chelsea et d'autre petit club comme aston villa, fulham ou autre lyon. :langue:
Par contre, c'est vrai qu'on va avoir beaucoup de defenseur centraux pour peu de lateraux...
:hum: Je n'ai rien contre Onyemu, mais je ne comprends pas la logique qui soustend ce recrutement. A moins d'un départ de César...
Old Trafford a écrit ::hum: Je n'ai rien contre Onyemu, mais je ne comprends pas la logique qui soustend ce recrutement. A moins d'un départ de César...
Ce joueur appartient au Standard ...
Le Standard appartient a RLD ...
Old Trafford a écrit ::hum: Je n'ai rien contre Onyemu, mais je ne comprends pas la logique qui soustend ce recrutement. A moins d'un départ de César...
Départ de Cantareil (Strasbourg) et César (Moscou), Olembé jouera à gauche si Taiwo foire, il faut remplacer César donc Onyewu arrive, ca prépare la saison prochaine et on aura une arrière garde en béton armé
Départ de Bamogo au Celta Vigo aussi.
Metropolis a écrit :Ce joueur appartient au Standard ...
'tain pas bête ! Comment se faire des transferts de fond avant de partir. L'est malin le Robert !

Bakamaster a écrit :ca prépare la saison prochaine et on aura une arrière garde en béton armé 
C'est sûr, mais si il intéresse les clubs anglais, son salaire va être :hum: , et le mettre sur le banc, c'est pas tout ça.
Je pense qu'il y a d'autres secteurs à renforcer pour l'an prochain, sachant que Zubar et Rodriguez ne sont pas les plus à même de partir à l'intersaison.
un latéral, dans l'optique d'un départ de Taiwo ou Beye, ça serait peut etre plus logique.
Mais c'est un MDéf relayeur qu'il nous faut
A mon avis, c'est juste pour faire monter les enchères que l'OM se place sur le joueur. Faut bien que le club serve à quelque chose à RLD en 13 ans :paysan:
Il faut plutot un arriere droit ? car derriere beye c'est le desert bocaly camara ya que sebastien pietri qui veut nous faire croire que c'est du tout bon. Sebastien Pietri qui a dit lors d'om auxerre "papa noel nous a donné un beau cadeau pour la nouvelle année avec ce duo cissé ribery"
Metropolis a écrit :Ce joueur appartient au Standard ...
Oui, m'enfin, je parlais surtout de la logique sportive. :Pixie
Sinon,
L'on reparle de Cantareil...
Même si Abou, titularisé ce soir sur le côté gauche de la défense, revient en grâce aux yeux de Papin, celui-ci n'a pas totalement abandonné l'idée de recruter Alain Cantareil.
« L'OM semble désormais disposé à le prêter, dit l'entraîneur. Si possible avec une option d'achat. C'est un joueur pour préparer l'avenir en Ligue 1. En cas de renfort, ce serait en tout cas à ce poste-là. »
Encore faudrait-il alléger l'effectif, fort aujourd'hui de 28 joueurs, d'une unité.
Johansen ou Loué doivent trouver preneurs...
http://www.dna.fr/sport/football/2007012...04063.html
Zubar pourrait "monter" d'un cran et jouer en milieu défensif ?
l'info sur Onyewu elle n'y est où???
cetace a écrit :Zubar pourrait "monter" d'un cran et jouer en milieu défensif ?
C'est une possibilité en effet.