RIGOLE Mirouel! Par contre pour en revenir à la Déche, ça fait plusieurs jours qu'on nous dit qu'il se rapproche. Il habite si loin que ça de Marseille? Peut-être viens til à dos de vache?:add_vache
Maussanais a écrit :RIGOLE Mirouel! Par contre pour en revenir à la Déche, ça fait plusieurs jours qu'on nous dit qu'il se rapproche. Il habite si loin que ça de Marseille? Peut-être viens til à dos de vache?:add_vache
Je crois qu'il habite toujours à Monaco, et aujourd'hui c'est un peu la deche pour rouler dans monaco et puis entre monaco et Marseille y'a Cannes et Cannes ces derniers jours c'est aussi la deche pour y circuler donc faut attendre un peu que toute cette circulation se tasse un peu :y:
captain olorin a écrit :Je crois qu'il habite toujours à Monaco, et aujourd'hui c'est un peu la deche pour rouler dans monaco et puis entre monaco et Marseille y'a Cannes et Cannes ces derniers jours c'est aussi la deche pour y circuler donc faut attendre un peu que toute cette circulation se tasse un peu :y:
Exact, il y a le festival en ce moment, ça doit être pour ça! Beaucoup de monde sur la route! :biker_h4h En scoot, il irait plus vite!
Clarky a écrit :huhu, absolutely fabuloose :lol: :rld
pinaise que la période mercatale est enivrante, tant de choses à dire et à redire pour in fine lire les mêmes trucs qui tendent tous vers l'infiniment petit :vod: , vas y big bill fais péter le blues biscotte là c'est balleti assourdissant
tiens mon fantasme à missa, que l'om devienne une sorte de lesbos de provence, un petit bout de terre d'asile mineur qui de par son aspect ovalique voire rldique serait à même d'alimenter les légendes sur l'érotisation, une sorte de maison de passes plus que de tollés rances voire tauliers rances
ahhh, cet îlot surmonté par l'émon olympus dominant le nord à l'en perdre, un espèce de no mad's land où la sédentarisation n'est qu'illusion d'optique, l'instabilité du sol rendant toutes fondations impossibles, et pour cause, lesbos de provence est volcanique et ce phénomène printanier se manifeste par la présence ou préséance de plusieurs sources chaudes, notamment deux principales, à savoir la source dite de l'arrosé la caution Marseillaise et celle plus dévastatrice de l'eros berthe louis dreyfus
la boite à fantasmes c'est comme celle de pandora, parfois il vaut mieux ne pas l'ouvrir biscotte on sait ce qu'on va y trouver à coup sûr, sur ce , je vous laisse poursuivre vos élucubrations comme dirait l'antoine et me contente de déprimer en la bouclant quand je vois ce que devient l'om au fil du temps et des incompetents qui se disent responsables à la tête de ce mythe qui malheureusement n'en est plus un à mes yeux...
seuls perdurent les souvenirs glorieux, mais à regarder inlassablement dans le retro on en oublie surtout d'avancer et on se retrouve dans un merdier tel que même l'envie de râler reste coincée au fond de la gorge de l'art déche, tain comme on était et comme on est devenu, erf, allez mazal tov 
clarky, trans-porteur qui nous élève tous..... wanna get us higher:pouce:
dougue a écrit :clarky, trans-porteur qui nous élève tous..... wanna get us higher:pouce:
nan, je fais juste dans l'etrenne spotting et je suis comme danny....je boyle biscotte je suis chaud bouillant

Mc Carthy et costa à l'om?
Marseille aurait jeté son dévolu sur la star sud africaine qui dans 1 an sera libre.
Mc Carthy préferait jouer en angleterre mais marseille tient la corde.
Porto a besoin de liquidité pour d'autres transfert et peut donc réaliser une superbe affaire (on parle de 6 millions d'euros).
Marseille pisterai toujours cissé mais possède en benni une solution de repli acceptable.
Concernant
Costa il aurait poser un ultimatum à ses dirigeants! Soit il est titulaire la saison prochaine à porto soit il part.
Marseille propose
un pret avec option mais porto aimerait attendre la fin de la coupe du monde pour une éventuelle surrenchere style transfert sec.
www.ojogo.pt
Il y avait deja une news de lorenzin dans les nymphos,mais il ne parlait pas de costa.....
BOSS a écrit :Mc Carthy et costa à l'om?
Marseille aurait jeté son dévolu sur la star sud africaine qui dans 1 an sera libre.
Mc Carthy préferait jouer en angleterre mais marseille tient la corde. Porto a besoin de liquidité pour d'autres transfert et peut donc réaliser une superbe affaire (on parle de 6 millions d'euros). Marseille pisterai toujours cissé mais possède en benni une solution de repli acceptable.
Concernant Costa il aurait poser un ultimatum à ses dirigeants! Soit il est titulaire la saison prochaine à porto soit il part. Marseille propose un pret avec option mais porto aimerait attendre la fin de la coupe du monde pour une éventuelle surrenchere style transfert sec.
www.ojogo.pt
Il y avait deja une news de lorenzin dans les nymphos,mais il ne parlait pas de costa.....
Costa, Costa, on parle de da costa là? l'ancien de Monaco? parceque dans ce cas il n'appartient à personne pour le moment, il a signé l'été dernier chez un club russe, pour résilier il y a un mois.
Faty direction Marseille ou Monaco ?
Actuellement au Portugal pour participer aux championnats dEurope espoir, Jacques Faty a fait savoir à la presse quil quitterait Rennes cet été. Relégué sur le banc suite au repositionnement de Bourillon en défense centrale, linternational espoir aurait des touches en Ligue 1 ; particulièrement à Marseille et à Monaco.
LASM, qui serait sur le point de faire prolonger Modesto, ne semble pas favorite sur ce dossier étant donné les rapports difficiles quentretient Faty avec Lazlo Bölöni, le futur coach monégasque.
Quant à Marseille, la priorité en défense reste Zubar ; mais si ce dernier venait à signer à Bordeaux, le rennais pourrait être une solution de choix, à moins que le futur entraîneur olympien ne soit pas du même avis...
http://www.footmercato.net/faty-directio...e6033.html
Jean Fernandez à l'AJA : toujours rien d'officiel
Dix jours après le limogeage de Jacques Santini, le nom du nouvel entraîneur de l'AJA n'est toujours pas connu. Du moins officiellement. Jean Fernandez, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, est toujours le grandissime favori pour occuper le poste la saison prochaine. Reste à savoir maintenant quand cette nomination sera annoncée. Aujourd'hui ? Ce week-end ? La semaine prochaine ? Mystère…
Mardi, l'annonce de son départ de l'OM n'a pas été suivie d'effet. « Le ciel s'éclaircit », indiquait juste Jean-Claude Hamel, le président auxerrois. « Ça prend plus de temps que prévu », poursuivait-il.
L'AJA doit également encore régler le cas de Dominique Cuperly, l'adjoint de Santini, qui est toujours sous contrat pour un an avec Auxerre.
Dans l'attente de cette nomination, le recrutement de l'AJA reste pour l'instant au point mort.
http://www.lyonne-republicaine.fr/dansl … N9073.html
Sélections 09:29 - 26/05/06
G. Bocaly vainqueur avec les moins de 18 ans
Retenu avec les internationaux français des moins de 18 ans, Garry Bocaly a pris part à la double confrontation amicale face à la Roumanie ce mercredi et ce jeudi à Périgny.
Les tricolores se sont inclinés (2-1) le premier jour avant de s’imposer (2-0) pour le second match jeudi. Pour rappel, le jeune latéral olympien Garry Bocaly a signé récemment son premier contrat pro avec l'OM et devrait intégré le groupe de l'équipe première à la reprise le 29 juin.
sitoff
Ca y'est c'est officiel !!!!!
Non, vous êtes tendus comme des strings !!!
Ghundar Gronk a écrit :Ca y'est c'est officiel !!!!!
tu manges plus de pain avec les nouilles ?