Comme c'est parti on va se retrouver sans attaquant de pointe et pointure....:helpsmili

J'ai bien un nom sous la main....

Et si nous achetons cissé et que nous l'échangions contre Fernando Torres de l'athlético ?

Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que 3.5M (sa clause libératoire) pour Gomis c'est hors de prix. 
Serieux ????
3.5 M pour le futur Drogba, il faut foncer !!!!!!

Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que 3.5M (sa clause libératoire) pour Gomis c'est hors de prix. 
Si ce que tu dis est vrai, ne pas le prendre est une faute professionnelle!!
Sinon , il reste a signer Cissé et on aura fait un tres bon mercato.
Si on met Ziani en plus (ce qui a lair bien parti...) c'est un Mercato qui lance la chasse au Lyon...
Comment c est bon ca...

Courbis a écrit :Si ce que tu dis est vrai, ne pas le prendre est une faute professionnelle!!
Sinon , il reste a signer Cissé et on aura fait un tres bon mercato.
Si on met Ziani en plus (ce qui a lair bien parti...) c'est un Mercato qui lance la chasse au Lyon...
Comment c est bon ca...
Pour moi le summun cela serait quand même Giuly.....

prad83 a écrit :Pour moi le summun cela serait quand même Giuly.....
Je te rejoins sur le fait que Giuly apporterait un veritable plus coté droit et une dose d'experience non négligeable 
Maintenant:
1- il est cher en salaire et si c'est Cissé ou Giuly, pour moi y a pas photo
2- C'est la seule de nos recrues potentielles qui n'a pas l'air motivée et qui n'a pas grand chose a prouver
Typiquement, un Ziani et un ptit Gomis a la place de Giuly ca me parait meilleur à moyen terme qu un Giuly qui vient en préretraite dorée

Courbis a écrit :Je te rejoins sur le fait que Giuly apporterait un veritable plus coté droit et une dose d'experience non négligeable 
Maintenant:
1- il est cher en salaire et si c'est Cissé ou Giuly, pour moi y a pas photo
2- C'est la seule de nos recrues potentielles qui n'a pas l'air motivée et qui n'a pas grand chose a prouver
Typiquement, un Ziani et un ptit Gomis a la place de Giuly ca me parait meilleur à moyen terme qu un Giuly qui vient en préretraite dorée
Tu as raison sur tes 2 points, mais ce dont je suis sur, c'est que Giuly sur 38 matchs, il va en faire au moins 35 à fond; les autres j'en suis pas sur......

Lafourcade a signé à Troyes, grâce au transfert de Paisley.
Daniel Cousin, c'est 4M€. Ma foi. 
Sinon pour Zubar : même pas besoin de gérer le problème de sont statut étant donné que Rodriguez est souvent blessé, ça tournera naturellement il me semble. Par contre Faty... je ne vois pas l'intérêt, on a déjà Civelli. 
Tout ça pour dire qu'il va falloir dégraisser sévère car on a tendance à recruter des joueurs de compléments alors que les mêmes sont déjà au club et il faut s'en débarrasser...

Ha non franchement, Daniel Cousin... y'a pas marqué Olympique de Mourmansk sur le maillot....

prad83 a écrit :Tu as raison sur tes 2 points, mais ce dont je suis sur, c'est que Giuly sur 38 matchs, il va en faire au moins 35 à fond; les autres j'en suis pas sur......

à fond 10 minutes non ? apres il est crevé ! :hum: 

Dans le discours de giuly, j'ai pas senti bcp de motivation pour venir "pkoi pas...." et surtout il coute 10 fois trop cher en salaire...
passons à autre chose svp ....

si ca se trouve, Pape est en train de negocier la venue de Govou 

la priorité reste Cissé. on aura l'air malin quand Ziani et Nasri joueront pour Laslandes ou Ouaddah

L'est super fort le PApe.
Il y a encore 15 jours, tout le monde hurlait devant les 9 Meuros réclamés pour le tueur de Gabians...
Zou, en deux semaines de rumeurs ,de faux départs, de non venue, voilà que j't'embrouille, la signature du péroxydé sera vécu comme un aboutissement, une victoire, qui sonnera comme une cruelle défaite aux premiers tirs dans les tribunes.
Les premiers sifflets tomberont à la troisième journée.
A la trêve, il partira en pret à Bolton qui rachetera son contrat pour 3 Meuros.

Keyser tu as fait du théatre déjà?

Oui, le role de Cassandre sans doute.

Une question : Ziani partirait il a la CAN ? :hum:

BoBo a écrit :Une question : Ziani partirait il a la CAN ? :hum:
si sa nation se qualifie, oui (le Vladivostokstan je crois). Mais il parait que c'est mal barré 

Apparemment, seul le 1er est qualifié :
Groupe 8 : Dernière journée décisive également dans ce groupe. La Guinée recevra le Cap Vert tandis que l’Algérie se déplacera en Gambie. Si les deux équipes, Algérie et Guinée terminent à égalité de points, c’est la Guinée qui est qualifiée. Si la Guinée est battue chez elle et que la Gambie s’impose devant l’Algérie, trois équipes terminent avec 8 points, c’est encore la Guinée qui sort en tête.

Tous les premiers ainsi que les 3 meilleurs seconds des huits groupes avec le pays organisateur .....