La Fio étant impliquée dans ce scandale, pourquoi ne pas leur prendre le jeune Pazzini voire Bojinov, je préferrais Toni, mais bon ca m'etonnerais qu'on soit les seuls sur le coup.
Quoi?? Y a rien là?? aucun fantasme depuis 4 heures?? pas un zidane avec sa licence amateur?? un drogba qui résilie son contrat avec chelsea et vient gratos à l'OM à la nage puis en stop et qui dort sous les ponts paske il veut pas toucher des sous sur le dos de l'OM??

Cobl a écrit :Homme de peu de foi, tu as oublié notre début de saison au cours duquel Carrasso tenait l'équipe à bout de bras
un bon mercato passe par un dégraissage intensif au niveau des gros salaires non indispensables (Barthez, Dehu, Delfim), des joueurs pouvant être vendus à bon prix (Meité, Niang, Lulu, Taiwo, Skacel), de ceux qui sont mauvais ou pas franchement bons (Luis, Gimenez, Ferreira) et des chèvres de retour du pré (Bam, Olembé, Fiorèse)
mais là je rêve, Diouf a déjà mis Dehu, Taiwo et Niang dans son ossature 
Meïté est libre et Skacel c'est déjà réglé je crois, Andre Luis était juste prêté donc retour à Benfica, Ferreira est en fin de contrat comme Olembé, Delfim et aussi Fiorèse je crois, Bamogo et Lulu sont pas chauds pour revenir, le second devrait trouver assez facilement preneur, Niang et Taiwo faut les conserver ne serait-ce pour le banc. Le seul qui risque de poser problème c'est le Gimenez.:helpsmili
Concernant Rib' faut arrêter un peu de lui cracher dessus car pour l'instant il y a rien à part un feu qu'a allumé Hole-Ass et qui a mis le feu à Marseille, et s'il s'étale dans la presse ce n'est pas lui qui est allé chercher les journalistes mais eux qui sont venus le chercher. Je crois que le gars il a pas encore les épaules assez larges pour gérer tout ce qui lui tombe dessus en si peu de temps, et les journalistes peuvent retoucher les déclarations pour écrire ce que les gens ont envie de lire. Donc, faut arrêter de s'exciter sur cette pseudo-affaire qui fait les affaires de Hole-Ass car certains risquent l'ulcère d'ici peu de temps.

bonne tactique luxembourgeoise en tout cas !
il fricotte avec Pierre Mondy, la presse s'empare de la rumeur, l'amplifie.
Diouf obligé de calmer le jeu.
Pour calmer Pierre Mondy il lui dit non c'est pas 15 millions, mais 45 !
Forcément vu la saison du gars et puis ils vont pas refaire comme DD ...
revoila du coup le luxembourgeois en position de force pour imposer ses conditions car un joueur de 45 millions doit gagner plus qu'un mec de 15 !
machiavélique !
bon j'arrete jsuis crevé, bonne nuit!
J'espere vraiment que letizi à l'om c'est du pipeau,je supporterai pas de voir ce joueur à marseille,pourquoi ne garde t'on pas quesnel?il eszt loin d'etre mauvais à ce que j'ai cru entendre....Non letizi à l'om j'espere que ca ne restera qu'une fantaisie de journaliste...
PSG : Létizi vers les Rangers ?
Selon le magazine France Football, Lionel Letizi serait dans le viseur du club écossais de Glasgow, les Rangers. Celui qui est laissé libre par le PSG interesse aussi
l'Olympique de Marseille, toujours selon France Football. Le club phocéen étant en mini conflit avec Fabien Barthez, dont le salaire (le plus gros de Ligue 1) devient trop conséquent aux yeux des dirigeants marseillais.....
A Paris, les deux uruguayens sont sur la transfert-list, moi j'l'aime bien le Rodriguez à gauche...:biker_h4h
d'après Radio Cocotier (flash spécial transferts de 19 h), Pape Diouf est à Séville pour boucler l'arrivée de Daniel Alvés, prenant ainsi de court les gros calibres de la Liga...on parle de 4.5-5 M d'euros pour ce talentueux latéral droit de 23 ans formé à Bahia, depuis juillet 2003 au FC Séville, récent vainqueur de la coupe de l'UEFA et grand espoir auriverde à ce poste :smoke1:
sur le chemin du retour, Pape devrait faire escale à Valence pour y rencontrer Fabio Aurelio, le latéral gauche de 26 ans formé au Sao Paulo FC. Il se murmure que Fabio Aurélio servirait de monnaie d'échange dans le transfert de Taye Taiwo vers la capitale mondiale de la paella

Cobl a écrit :d'après Radio Cocotier (flash spécial transferts de 19 h), Pape Diouf est à Séville pour boucler l'arrivée de Daniel Alvés, prenant ainsi de court les gros calibres de la Liga...on parle de 4.5-5 M d'euros pour ce talentueux latéral droit de 23 ans formé à Bahia, depuis juillet 2003 au FC Séville, récent vainqueur de la coupe de l'UEFA et grand espoir auriverde à ce poste :smoke1:
sur le chemin du retour, Pape devrait faire escale à Valence pour y rencontrer Fabio Aurelio, le latéral gauche de 26 ans formé au Sao Paulo FC. Il se murmure que Fabio Aurélio servirait de monnaie d'échange dans le transfert de Taye Taiwo vers la capitale mondiale de la paella 
Ils valent quoi ses deux défenseurs?
tip top les deux, D. Alves c'est le futur crack du poste, le concurrent direct de Cicinho dans la selecao post CM 2006, F. Aurelio un magnifique joueur, pouvant jouer sur tout le flanc gauche, excellent tireur de coup-francs, sous-côté à mon avis...Tarlak le connait mieux que moi ...
Cobl a écrit :d'après Radio Cocotier (flash spécial transferts de 19 h), Pape Diouf est à Séville pour boucler l'arrivée de Daniel Alvés, prenant ainsi de court les gros calibres de la Liga...on parle de 4.5-5 M d'euros pour ce talentueux latéral droit de 23 ans formé à Bahia, depuis juillet 2003 au FC Séville, récent vainqueur de la coupe de l'UEFA et grand espoir auriverde à ce poste :smoke1:
Naïf que je suis, je ne sais si c'est vrai ou complètement farfelu :vod:
edit : c'est bon, j'ai compris
c'est vrai, promis juré !
mierda, il faut vite prévenir le papounet

Marcel FREEDOM a écrit :A Paris, les deux uruguayens sont sur la transfert-list, moi j'l'aime bien le Rodriguez à gauche...:biker_h4h
L'un touche 100.000 euros par mois et l'autre 120.000, à ce tarif la on peut avoir un peu mieux qu'un gars qui n'a fait qu'un bon match dans toute la saison. Liassons les parisiens dans la bouse avec ces deux la.
Ca a rien à faire ici, mais mon fantasme pour 2006-07 serait un streaker au Vel avec un gros "OPIOM le poison qui vous rend fada".
Il y a déjà des triqueurs frustrés en tribune.
On va ce retrouvé avec Cobos et Arribagé!!! Stop au fantasme