KARTOUCHE a écrit :Ben tu nous expliqueras comment s'est construite sa réputation, alors, si c'est pas par son jeu...
Il a pas épousé Victoria, c'est l'autre, l' heureux élu...
Le rapport avec Nantes, qui est descendu en L2, je le vois pas...
Et le coup du "recyclage", c'est nul, mais ça a l'air de t'amuser.
Je me demande si tu t'es pas trompé de club, finalement, tellement tes remarques sont nulles, juste pour flatter ton égo en te faisant remarquer, dans le concert de louanges devant le tour de force de notre staff...
tu nous fait un joli transfert toi .... dommage !
whilemson était annoncé comme la star de la ligue 1, "meilleur que ribéry" ," avec lui c'est la ligue des champions", "associé à boukari on va titiller lyon" a t on dit sur les bords de l'erdre. les deux joueurs sont internationnaux, de l'expérience, un gros salaire.
Résultat? ils furent remplacants.
la provence annonce zenden comme un coup "énorme". qu'elle est l"échelle de l'enormité? je me pose juste la question, je dois etre aujourd'hui dans le camp des agnostiques :)
sur le coup du recyclage ... eh oh !!! tu connais les plaisanteries toi ? dans le recyclage on peut mettre arrache aussi :) tu t'es levé du pied gauche pour ca au pied de la lettre ? non?
sur le coup de mon égo, tu fais fort tres fort. tu m'as percé ! bravo !
concert de louanges ??? tu ne lis que les articles et posts qui disent cela. les autres avis ne t'interessent pas? je n'ai pas craché dans la soupe, tu extrapoles, tu exagères et tu déformes des propos. le probleme ce n'est pas moi, mais ta facon de penser, de raisonner et de conclure par des déductions puériles et inutiles.... je suis tres tres décu de ce que je vois ici.... sur le$$$$.fr c'est fréquent mais ici....
Il est excite comme une jeune vierge le Cartouche

Marcel FREEDOM a écrit :KARTOUCHE est vraiment lourdo à grincer à tous les coins de topics et à insulter à la pelle...
Où tu as vu que j'insulte ? Je discute "aprement", point.
KARTOUCHE a écrit :Ben oui, t' as raison, mais je craque.
Cheyrou, Givet, Ziani, Zenden et bientôt Cissé, (j' espère comme tout le monde), qui aurait parié sur un tel recrutement début Juin ?
Et y en a qui trouvent encore moyen de moyenner. 
A force, ça me gonfle désolé.
no pb, je donnais juste mon point de vue, une interrogation. a quoi servirait le forum sinon ? :)
a part ca ca te reste des balles dans ton chargeurs ??? :)
tiens... une mouche passe....
zzzzzzz
ca a bien plombé l'ambiance cette histoire

Hey Mister Ma!!, je pars demain à Hong-kong pendant 1 semaine, t'es dans le coin ou t'es plus à l'est? (je crois me souvenir que t'as pas loin de la province de Shandong... mais je suis pas sûr, et y'a plus d'étrangers à HK ^^).
Voilà pour le HS....
Maintenant Zenden, il avait mal joué lors de la finale de LdC, mais apparemment, d'après l'article de la Provence, 2 jours avant je jour j il marchait encore avec des béquilles.
EDIT: j'ai trouvé une infos de lequipe.fr à propos de sa blessure avant la finale :
http://www.lequipe.fr/Football/20070521_235517Dev.html
Au fait Cartouche, je me rappelle que tu avais du mal avec les noms des joueurs... avec le prénom de Zenden tu vas morfler :D:D:D:D
Dragnir a écrit :Allez savoir, c'est peut-être la condition imposée Benitez pour faire baisser le prix de Cissé... "Ok on vous le vend, mais vous nous prenez aussi le Zenden, on vous fait un pack"...
Si Zenden est libre,je ne vois pas comment il peut faire parti d'un "pack" !

Hellborg a écrit :Hey Mister Ma!!, je pars demain à Hong-kong pendant 1 semaine, t'es dans le coin ou t'es plus à l'est? (je crois me souvenir que t'as pas loin de la province de Shandong... mais je suis pas sûr, et y'a plus d'étrangers à HK ^^).
Voilà pour le HS....
.
Plus a l'Est de HK...et je suis dans l'eau :lol:
J'ai des clients a HK mais je n'y reside pas, je suis en Chine pop, du cote de Shanghai plus exactement
Sinon, hors HS, Zenden c'est super top, ca nous a allume la cartouche

aaah kartouche... Moi il me fait rire..
Bon c'est bon ça zenden ! Meilleur que maoulida non ?
Le Pape avait bien caché son jeu, ça fait plus de 3 mois qu'il savait que Zenden allait nous rejoindre, la preuve le maillot third est orange. :fou:
[TXTDEFILANT]:40tf::40tf::40tf:[/TXTDEFILANT]
uetac a écrit :
whilemson était annoncé comme la star de la ligue 1, "meilleur que ribéry" ," avec lui c'est la ligue des champions", "associé à boukari on va titiller lyon" a t on dit sur les bords de l'erdre. les deux joueurs sont internationnaux, de l'expérience, un gros salaire.
Résultat? ils furent remplacants.
Et où t'as vu, sur les deux dernières années, que notre staff était aussi con que celui de Nantes ?
l
Citation :a provence annonce zenden comme un coup "énorme". qu'elle est l"échelle de l'enormité? je me pose juste la question, je dois etre aujourd'hui dans le camp des agnostiques :)
L' échelle, comme tu dis, c'est la rapport qualité/prix. On connaîtra jamais le second paramêtre, mais sur ce plan là, je fais confiance au Pape
Citation : sur le coup du recyclage ... eh oh !!! tu connais les plaisanteries toi ? dans le recyclage on peut mettre arrache aussi :) tu t'es levé du pied gauche pour ca au pied de la lettre ? non?
je ne trouve pas ta remarque aussi anodine que ce que tu le fais croire maintenant. Pour info, Liverpool a un effectif qui approche les 50 joueurs, et comme tout le monde, jamais plus que 11 en même tgemps sur la pelouse. Cissé jouait pas non plus...
Citation : concert de louanges ??? tu ne lis que les articles et posts qui disent cela. les autres avis ne t'interessent pas? je n'ai pas craché dans la soupe, tu extrapoles, tu exagères et tu déformes des propos. le probleme ce n'est pas moi, mais ta facon de penser, de raisonner et de conclure par des déductions puériles et inutiles.... je suis tres tres décu de ce que je vois ici.... sur le$$$$.fr c'est fréquent mais ici....
Là, je me rends. c'est de l'argument irréfutable!
Mais ci dessous, je te renvoi à ce que tu as écrit:
"
mais sans doute que sa réputation le rend plus fort qu'il n'est réellement. Ses épisodes barcelonais et liverpulien lui ont donné bcp de cote.
j'espere que ce n'est pas un whilemson bis. A nantes, ce suédois touche 200000 / mois pour avoir été remplacant à la beaujoire..."
Et pourquoi tu le compares pas à Mendoza, tant que tu y es...
Ah oui, Mendoza n' a pas fait le Barça, Chelsea et Liverpoll...
Hellborg a écrit :Au fait Cartouche, je me rappelle que tu avais du mal avec les noms des joueurs... avec le prénom de Zenden tu vas morfler :D:D:D:D
Il peut toujours le faire en VF: Baudoin...mais ça fait un peu belge.
gUiLe a écrit :aaah kartouche... Moi il me fait rire..
Bon c'est bon ça zenden ! Meilleur que maoulida non ?
Moi aussi je m'amuse beaucoup, guile. Mais y a que moi qui le sais. Et ne le répètes pas, stp...

Zenden, a un moment donné il était annoncé à bordal, et là je me suis dis que ça pouvait être une bonne affaire pour dynamiser le flan gauche

Pinaize si ça pouvait être vrai.
En plus c'est un bon
tireur de conner déjà c'est un plus dans l'équipe

Hellborg a écrit :Au fait Cartouche, je me rappelle que tu avais du mal avec les noms des joueurs... avec le prénom de Zenden tu vas morfler :D:D:D:D
:lol::lol::lol: Ouais, t' as bien raison hellborg, mais là, je serai pas le seul, ça me console...

:mf_laug2
D'accord avec l'analyse de Cétacé ci-dessus. Un très bon joueur, Zenden.
Sinon, peace and love and ganjia les amis.