BOSS a écrit :Selon le quotidien El Marca, Peter Luccin serait intéressé par un retour en Ligue 1 afin de retrouver l'équipe de France. Pilier de l'équipe madrilène, il se dit prêt à relever un dernier challenge. Après le retour de son ami Stéphane Dalmat aux Girondins de Bordeaux, Luccin laisserait entrevoir la possibilité de rejoindre Marseille, club où il a déjà évolué. Il se serait d'ailleurs déja entretenu avec Pape Diouf et ses dirigeants au sujet d'un transfert qui avoisinerait les 4 millions d'euros pour une durée de 3 ans. Alors Luccin ne serait-il pas la belle affaire de ce mercato olympien afin d'épauler Lorik Cana? (via omplanete)
Peter luccin de retour à l'om,c''est ou qu'on signe....J'adore ce joueur,ce serait le milieu ideal!!!
Ca serai un beau coup, mais à 8 jours du 31 aout, je n'y crois pas trop
dougue a écrit :aldonin est un MD?
oui gaucher, style harceleur à 3 poumons.....
winners92 a écrit :oui gaucher, style harceleur à 3 poumons.....
Pierre Mondy va faire une offre alors

LUCCIN !!!!!!!!
c'est pas possible : le rêve va t'il devenir réalité ???
même si je pense qu'on va plutot se retrouver avec la surprise du chef ; aldonin ou kovacevic, ce serait exceptionnel de revoir peter au vél'
Bon, on va arrêter avec Luccin, cette info est un FAKE.....
Les z'enfants, l'histoire de Luccin était une blague.
Remontez quelques pages pour en avoir la confirmation
winners92 a écrit :oui gaucher, style harceleur à 3 poumons.....
oups, j'ai confondu avec l'attaquant arshavin qui nous avait montré de belles choses......:vod:

chichiman a écrit :Bon, on va arrêter avec Luccin, cette info est un FAKE.....
mon pere connait sa mere , je vais me renseigner ps : c veridique !
plus serieusement ca parait se rapprocher pour kovacevic... selon
www.brevesdefoot.com :
On savait que les dirigeants olympiens avaient sollicité l'Etoile Rouge de Belgrade pour assister à la rencontre de Champions League face au Milan AC. On sait désormais que le staff olympien voulait superviser une dernière fois le mileu défensif de l'Etoile Rouge Nenad Kovacevic, un joueur qui leur avait été recommandé par le passé. Les dirigeants des deux clubs discutent désormais pour trouver un terrain d'entente à un transfert du joueur vers l'OM.
qq'un a-t-il deja vu jouer cet illustre inconnu (pour moi en tt cas ) ! ??
le deuxieme tacle Cissé c'est pas le bon choix on l'a meme pas reparé encore.
captain olorin a écrit :Tu crois qu'ils fantasment pas à MoreFoot en nous parlant de Vogel ?
Si, ca paraît très peu probable effectivement... le journaliste qui a écrit cette info a du s'emballer, d'autant que comme le note Le Parisien (cf. info' citée dans les pages précédentes de ce même topic), Diouf était venu pour voir Kovacevic et non pas Vogel, Vogel n'ayant pas joué une seule minute de ce match retour du 3e tour préliminaire de la Coupe aux Grandes Oreilles et qui ne figurait même pas sur la feuille de match !
kdom93 a écrit :le deuxieme tacle Cissé c'est pas le bon choix on l'a meme pas reparé encore.
C'est sur, mais faudra faire gaffe aux entrainements si jamais on le signe, faudrait pas qu'il le recasse de suite le petit djibril