Et pendant ce temps là
Le milieu de terrain international suédois Christian Wilhelmsson a visité mercredi la Jonelière. Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2008, Wilhelmsson peut partir moyennant quatre millions d'euros.
« Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant.
walter a écrit :la preuve que ça aide pas à gagner la ldc
mais ca te mets a 30 points chaque saison :lpouletda
Je ne sais pas si y a deja eu le debat, mais suite au interview de Cana & de Beye je voulais savoir qui que vous voyez pour prendre le brassard. Surtout si Dehu s'en va !
Beye ? Lamouchi ? Pagis ?
sinon comme on est dans les fantasmes:
Nasri ? Zubar ? Valbuena ?
le plus ancien des olympiens ? (supposé être titulaire indiscutable bien sûr)
nimportequi a écrit :mais ca te mets a 30 points chaque saison :lpouletda
faut arreter maintenant. Barthez je suis à 200% pour son départ, place au jeune. Pour Ribery, tu veux faire quoi si il veut partir. A part Rib lui même et Pierre Mondy, y a persone à incriminer sur le coup! ça me fou en rogne les gens qui pleur tout le temps

Sinon tu peux toujours uspporter L'OL

aboss a écrit :faut arreter maintenant. Barthez je suis à 200% pour son départ, place au jeune. Pour Ribery, tu veux faire quoi si il veut partir. A part Rib lui même et Pierre Mondy, y a persone à incriminer sur le coup! ça me fou en rogne les gens qui pleur tout le temps
Sinon tu peux toujours uspporter L'OL 
Oui un club qui a de l'ambition l'autre qui recrute en cfa on se pose meme pas la question qui sera champion 6 titres bravo l'ol .
nimportequi a écrit :Oui un club qui a de l'ambition l'autre qui recrute en cfa on se pose meme pas la question qui sera champion 6 titres bravo l'ol .
Y'a peut-être une question de moyen là non ?
faut pas être amer, on arrive à finir 5ème avec des Pagis, Maoulida, Lamouchi nous, question fierté, ça en jette

Usual a écrit :Y'a peut-être une question de moyen là non ?
faut pas être amer, on arrive à finir 5ème avec des Pagis, Maoulida, Lamouchi nous, question fierté, ça en jette 
M'enfin les plus belles équipes sur le papier sont rarement celles qui gagnent ...
Mouchico a écrit :M'enfin les plus belles équipes sur le papier sont rarement celles qui gagnent ...
On a une chance donc elle est tellement vilaine .
Ribery jouait dans quelle division avant de tout exploser en L1?Pareil que Valbuena.Si le gars a du talent,il sera bon aussi en L1.
mais c'est vrai que c'est si facile de tirer à gros boulet sur l'équipe avant même la moindre minute de match. Tu peux avoir des doutes, être dessus mais le faire comme tu le fais c'est vraiment du n'importe quoi. Enfin du grand n'importe quoi de nimportequi.
GodFather a écrit :Ribery jouait dans quelle division avant de tout exploser en L1?Pareil que Valbuena.Si le gars a du talent,il sera bon aussi en L1.
Il a joué à Metz, puis à Gala' avant de tirer son épingle du jeu quand même.
Maintenant, j'espère que ce petit Valbuena sera aussi bon qu'on l'a entendu.
Usual a écrit :Il a joué à Metz, puis à Gala' avant de tirer son épingle du jeu quand même.
Maintenant, j'espère que ce petit Valbuena sera aussi bon qu'on l'a entendu.
Le Ribery de Marseille n'est pas plus fort que celui de Metz et de Gala.Regarde la finale de la Coupe de Turquie.

Marseille encore débouté pour Clerc
Logiquement, l’Olympique de Marseille a été débouté de sa demande d’appel concernant l’affaire François Clerc par la Ligue.
Marseille n’a pas obtenu gain de cause dans l’affaire François Clerc. Le Lyonnais avait en effet signé un pré-contrat avec l’OM avant de se rétracter et prolonger avec le champion de France. L’OM avait fait appel à la Ligue, qui ne reconnaît pas ce pré-contrat. La commission d’appel a donc confirmé le jugement. Marseille devrait désormais se tourner vers la FIFA et son article 18.3 pour obtenir un dédommagement de la part de l’OL.
source :
www.sport24.com
Voilà qui est dit :
OM : RLD dément pour Ribéry !
Dans un communiqué envoyé au journal Le Parisien
"la Direction de l'Olympique de Marseille et son actionnaire principal démentent formellement les informations parues dans l'édition du quotidien du vendredi 30 juuin selon lesquelles Robert-Louis Dreyfus aurait accepté l'idée de vendre Franck Ribéry. En tant qu'actionnaire principal de l'OM et donc premier supporter du club marseillais, Robert-Louis Dreyfus a toujours soutenu les démarches et les positions de Pape Diouf dans cette affaire" précise le communiqué. Voila qui est dit !
jici a écrit :Voilà qui est dit :
OM : RLD dément pour Ribéry !
Dans un communiqué envoyé au journal Le Parisien "la Direction de l'Olympique de Marseille et son actionnaire principal démentent formellement les informations parues dans l'édition du quotidien du vendredi 30 juuin selon lesquelles Robert-Louis Dreyfus aurait accepté l'idée de vendre Franck Ribéry. En tant qu'actionnaire principal de l'OM et donc premier supporter du club marseillais, Robert-Louis Dreyfus a toujours soutenu les démarches et les positions de Pape Diouf dans cette affaire" précise le communiqué. Voila qui est dit !
On ne peut pas etre plus clair,desormais je suis persuadé que le rib restera à l'om,Pierre Mondy a beau gesticuler dans tout les sens je n'y ferais plus attention......On va avoir une bonne equipe la saison prochaine si Cisse,sable et boumsong sont ammenés à signer chez nous!Le fc lyon n'a qu'a bien se tenir!
la rumeur du defenseur des hearts est ,a mon avis fondé.....Je vois bien le papounet essayer d'echanger skacel contre ce fameux defenseur,avec le depart de dehu qui se profile à l'horizon,il aurait trouvé son remplacant pour pas un rond....
BOSS a écrit :Marseille encore débouté pour Clerc
Logiquement, lOlympique de Marseille a été débouté de sa demande dappel concernant laffaire François Clerc par la Ligue.
Marseille na pas obtenu gain de cause dans laffaire François Clerc. Le Lyonnais avait en effet signé un pré-contrat avec lOM avant de se rétracter et prolonger avec le champion de France. LOM avait fait appel à la Ligue, qui ne reconnaît pas ce pré-contrat. La commission dappel a donc confirmé le jugement. Marseille devrait désormais se tourner vers la FIFA et son article 18.3 pour obtenir un dédommagement de la part de lOL.
source : [url="http://www.sport24.com"]www.sport24.com[/url]
et voila dès qu'on demande à l'OL de respecter les memes regles que tout le monde y a plus personne en france
ils devraient nous mettre un point en moins pour oser ternir l'image du plus beau club de france
et puis un autre pour affaiblissement du foot français en refusant de vendre notre meilleur joueur à la seule équipe qui peut ésperer quelque chose en LDC
je deteste tellement lyon que des joueurs comme malouda que j'adorais maintenant me font

Lyon est en train de monter dans nos coeurs au même niveau que le PSG, je les attends avec impatience au vél.
D'aprés foot transfert du jour ,l'om serait sur un joueur du cska sofia,un bresilien denommé Tiago Silva,ce joueur pourrait rejoindre l'effectif marseillais et remplacer poste pour poste le nigerien Taye taiwo en cas de depart de ce dernier...