efulan a écrit ::add_vache
Sans vouloir faire le relou, Bonnart je l'ai trouver vraiment trés bon contre Cean. Et Zubar a vraiment de la qualité, je le vois plus lui tenir le poste. Je dis pas que les mecs c'est Cafu et Cicinho (meme Maicon était critiquer en France). Mais bon en France des latterals droit de métier qui sont plutot bons, c'est assez rare. En France le top du top a ce poste c'est quoi ? Demont, Mendy et Pichot !
Toujours pas de confirmation pour Beye !!!
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sans vouloir faire le relou, Bonnart je l'ai trouver vraiment trés bon contre Nice. Et Zubar a vraiment de la qualité, je le vois plus lui tenir le poste. Je dis pas que les mecs c'est Cafu et Cicinho (meme Maicon était critiquer en France). Mais bon en France des latterals droit de métier qui sont plutot bons, c'est assez rare. En France le top du top a ce poste c'est quoi ? Demont, Mendy et Pichot !
Bonnart a joué contre Nice ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sans vouloir faire le relou, Bonnart je l'ai trouver vraiment trés bon contre Nice. Et Zubar a vraiment de la qualité, je le vois plus lui tenir le poste. Je dis pas que les mecs c'est Cafu et Cicinho (meme Maicon était critiquer en France). Mais bon en France des latterals droit de métier qui sont plutot bons, c'est assez rare. En France le top du top a ce poste c'est quoi ? Demont, Mendy et Pichot !
Mouaich, je voudrais pas te contrarier, mais face à Nice, c'était Zubar à droite...

Je sais c'est le fax de la commanderie ou de la ligue qui ne marche pas donc pas de transfert à l'OM
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :coquille
ouaip et pendant la CAN on fout Bonnart à gauche et Zubar à droite et on sert les fesses pour qu'aucun des deux ne se blesse ou prenne un carton.

L'année dernière, vous aviez un recrutement incohérent, ça a bien marché.
Début d'année, recrutement en apparnce excellent, ça foire.
Pape est malin, il fait n'imps pour faire revenir les résultats.
Ne vous inquiétez donc pas, bande de veinards.

JMAmours a écrit :L'année dernière, vous aviez un recrutement incohérent, ça a bien marché.
Début d'année, recrutement en apparnce excellent, ça foire.
Pape est malin, il fait n'imps pour faire revenir les résultats.
Ne vous inquiétez donc pas, bande de veinards. 
Yep, et sinon Mancini, ça avance ?

Peuchère nous on se plaint mais Lyon aussi ils ont dégun, allez on va faire les ridicules tous les deux en LDC....
keyser a écrit :Yep, et sinon Mancini, ça avance ? 
Tss Tss ne tente pas de détourner votre ire sur ma petite personne.
On a perdu Damien Plessis qui va à Liverpool, par contre, il était excellent dans Football Manager.

keyser a écrit :ouaip et pendant la CAN on fout Bonnart à gauche et Zubar à droite et on sert les fesses pour qu'aucun des deux ne se blesse ou prenne un carton.

C'est sur, je dis pas qu'un arrière supplémentaire, de métier, ne serait pas le bienvenu.
keyser a écrit :ouaip et pendant la CAN on fout Bonnart à gauche et Zubar à droite et on sert les fesses pour qu'aucun des deux ne se blesse ou prenne un carton.

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :C'est sur, je dis pas qu'un arrière supplémentaire, de métier, ne serait pas le bienvenu.
On est bon pour serrer les fesses..........:mf_popean
Quand j'ai vu Seville ce soir il y avait 5 joueurs qu'on aurait du voir sous le maillot de l'OM :
Keita (formé au club),
Luis Fabiano (Rennes nous a niqué sur ce coup là),
Dragutinovic (on a eu Cesar),
Kerzakhov (il nous avez planté pas mal de but en coupe d'europe),
Et Escude....