chichiman a écrit :ça ve se jouer à 5 M cette année et 6  l'année prochaine. en fait on ne sait pas ce que Pape a proposé.
Un achat definitif j espere ...
Mais le lascar est foutu d avoir encore demandé un pret :happy2:
Il a meme amené le petit avec lui pour annoncer a ses proprios qu il preferait etre preté a l OM plutot que vendu a Bolton ...
En tout cas s il loupe Cissé il est dans la bouse Pape.
1/ les joueurs qui ont signé veulent jouer avec lui (cf declarations de Givet, Ziani ...);
2/ il etait annoncé comme la priorité aux supporters aupres desquels sa cote de popularité est au sommet apres la fin de saison 2006-2007 en trombe qu il a connue.
Et si pas de Cissé, je vois pas qui ils pourraient aller chercher ...
Gomis serait bien mais encore un espoir qu on surpayera, les etrangers sont trop chers pour nous niveau salaire, va nous rester Savidan et Frei ...

GodFather a écrit :Pas plus que la saison dernière.6 matches de C1(comme les 4 d'Intertoto et les 2 d'UEFA).Et encore,on a un tour en moins en Coupe de la Ligue.

d'ailleurs, est ce que l'om va se plaindre d'avoir un tour de moins à passer pour la coupe de la ligue ??? il me semble qu'il y a un an le ptit pere diouf avait poussé une gueulante non?

GodFather a écrit :Pas plus que la saison dernière.6 matches de C1(comme les 4 d'Intertoto et les 2 d'UEFA).Et encore,on a un tour en moins en Coupe de la Ligue.

J ai plus d ambition que toi, voila pourquoi...
En attendant les noms des clubs qu on jouera en C1, j espere minimum la 3eme place et quelques tour voir plus en UEFA... La magie de la coupe d'europe au Vél
Quand a la coupe de la ligue, si ca se passe comme l'année derniere, on joue tout les match ou presque au Vél, doncje nous voit pas eliminé au 2eme match...

Pape joue serré mais l'interet de Liverpool est aussi de laisser partir Cissé où il veut aller. 

n'empeches que la priorité sera la dernière recrue.

uetac a écrit :aller la ptite info d'europe 1 a l'instant :

giuily entre monaco et l'om
l'om aurait proposé 3M a barcelone qui aurait dit oui
l'om aurait proposé un salaire de 300 000  NETS/mois (
)
il toucherait à barcelone 500 000  NETS/mois

voilou....

Ah ouais 300.000 quand même... c'est ça la proposition mirobolante de l'OM ?
En effet ça mirobole grave là hein...
Mon vier, et dire que j'mets 10 ans à gagner ce qu'il touche en 1...

chichiman a écrit :Pape joue serré mais l'interet de Liverpool est aussi de laisser partir Cissé où il veut aller. 

Ou pas ...
Et si Cissé a fait de l OM sa priorité, son agent a prevu une porte de sortie a coup sur.
Je vois mal Liverpool perdre de l argent si Bolton a proposé 9 ou 10M pour un transfert sec. Ils ont besoin de liquidités pour se payer Torres 
Si c est pas reglé a la fin de cette semaine, va falloir commencer a se dire que c est foutu  

chichiman a écrit :Pape joue serré mais l'interet de Liverpool est aussi de laisser partir Cissé où il veut aller. 

C'est peut-être aussi que liverpool ne veut pas renforcer un conccurent direct à la victoire en C1.... bon ok... ok... ok...

Frana a écrit :C'est peut-être aussi que liverpool ne veut pas renforcer un conccurent direct à la victoire en C1.... bon ok... ok... ok...

bah justement vaut mieux pour Liverpool que Cissé aille à l'OM qu'à Bolton.

Sinno coté depart, Cesar et fiofio, c est quand qu ils se cassent???
Et Nasri, c'est qd  qu'on le prolonge???

André-Pierre Gignac est en train de faire couler beaucoup d'encre. Et pas grâce à ses performances. L'attaquant lorientais a décidé de rejoindre 
Toulouse, alors qu'il s'était mis d'accord avec 
Lille. « Il s'agit d'un protocole qui est apparemment caduque et hors délai, a-t-il confié lundi soir sur l'antenne de 
RTL. 
J'ai une parole, j'ai dit que j'allais m'engager avec le LOSC. Mais après il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser. Je tiens à le dire, ce n'est pas financier. Je touche moins à Toulouse qu'à Lille. »
Gignac assure également que le pressing effectué par Elie Baup a porté ses fruits. « Il m'a appelé plusieurs fois. Il m'a dit comment il voulait m'utiliser. » Une démarche que n'a pas eue Claude Puel. « J'attends encore son appel

Je sais que je n'ai pas eu de parole. J'en suis désolé pour le LOSC. 
Mais c'est aussi un peu de leur faute de ne pas m'avoir contacté, de ne pas m'avoir rassuré. »
F365.fr
En tout cas yen a un que je suis heureux de pas voir venir a l OM ... 

Il est presque plus con que Ribery :helpsmili

Metropolis a écrit :Il est presque plus con que Ribery :helpsmili
Pour avoir entendu Gignac s'expliquer sur RMC, j'ai pas eu cette impression, loin de là.

-Mars- a écrit :Pour avoir entendu Gignac s'expliquer sur RMC, j'ai pas eu cette impression, loin de là.

il risque 5 ans de suspension esperons que le règlement soit appliqué parceque ça va commencer à faire beaucoup avec toulouse là... 

En tout cas la suspension de 2 ans lui pends au nez s il a reellement signé un pré-contrat avec Lille ...
Peut tu resumer ses propos sur rmc s il te plait Mars ?
Parce que ce que je lis la me conforte dans l idée qu il a 12 ans d age mental ... 
Edith : t es sur pour les 5 ans Belmadi ? Ca me parait beaucoup ...

Et françois clerc il a pris 2 ans :lpouletda

Belmadi94MVP a écrit :il risque 5 ans de suspension esperons que le règlement soit appliqué parceque ça va commencer à faire beaucoup avec toulouse là... 

ah bon ?
et c'est quoi la différence avec François Clerc ? Il n'a rien signer avec Lille, y'avait juste un accord oral.

-Mars- a écrit :Pour avoir entendu Gignac s'expliquer sur RMC, j'ai pas eu cette impression, loin de là.

C'était pas Gignac, c'était Fiorèse... l'est bête suilà...

punaise Fiorèse et Ribery en finale du maillon faible...
my kingdom pour voir ça....

Surenchere de Lyon concernant Ziani?

Non, Ziani et l OM c est fait.
Par contre il semblerait que la surenchere porte sur Giuly  :happy2:

Belmadi94MVP a écrit :il risque 5 ans de suspension esperons que le règlement soit appliqué parceque ça va commencer à faire beaucoup avec toulouse là... 

Moi quand j'apprends que qui que ce soit a fait un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir à Seydoux, ca n'arrive pas non plus à me faire peine.

Metropolis a écrit :Peut tu resumer ses propos sur rmc s il te plait Mars ?
Parce que ce que je lis la me conforte dans l idée qu il a 12 ans d age mental ... 
De mémoire, il a dit qu'il avait d'abord été contacté par Lille, à qui il a (rapidement ?) donné son accord, puis Toulouse est arrivé, Baup l'a souvent appelé, il a aussi eu le président toulousain au téléphone, Baup lui a parlé du projet sportif, lui a dit qu'il veut le titulariser à côté d'Elmander, alors qu'à Lille Puel ne l'a jamais appelé, personne lui a parlé du projet sportif et tout et tout.
Faudrait retrouver l'extrait de l'émission, s'il est dispo qqpart.