melannemesis a écrit :D'ailleurs, pourquoi les entraineurs n'ont pas d'agents eux??????
L'agent de Jeannot serait Jean-Pierre Bernes (bien connu à Marseille)
De toutes façons tant que nos dirigeants ne seront pas aussi compétents que Pierre Mondy dans l'art de la continuité ...
Bah, ya pas mort d'homme

en tous cas il doit y aller de bon coeur dans la bétise le nigot pour que jeannot commence à penser à partir du club de son coeur il doit vraiment y mettre du sien pour tout foutre en l'air cet :censored.....
paddy a écrit :ça fait mal aux fesses d'entendre ça :vodevill
T'as des connexions neuronales quelques peu particulières ...

chichiman a écrit :N'empêches qu'on semble être arriver au point de rupture entre Jeannot et la caution Marseillaise. Diouf aura beau leur faire la morale, si ça repart, ça éclate dans 3-4 mois. Et le Jeannot va pas se sentir à l'aise à voir l'autre tourner tel un vautour.
On a le club qu'on a....
Il est pas en fin de contrat, Diouf?

-Mars- a écrit :Souvenirs souvenirs 
J'ai pas le son, ça raconte quoi ?
C'est en UEFA y'a deux ans non ?
Gabi a écrit :J'ai pas le son, ça raconte quoi ?
C'est en UEFA y'a deux ans non ?
C'est à la fin de la finale de Coupe de l'UEFA, les supporters chantent le nom d'la caution Marseillaise :ball:
Bon alors la ca suffit.....
Sous pretexte qu'avec une équipe taillée pour la ligue des champions, il a réussi à nous mener en finale de l'uefa, quelques personnes à la réflexion limitée ont réussi à trouver du talent à ce chauve écervelé....
Marre des incompétents, marre des profiteurs, marre du copinage.....
Il est temps de faire quelques choses contre le dernier vestige visible d'une période ou les crapules étaient là pour profiter de notre club... Je parle de José, cet homme qui manipule les supporters, les agents et même les entraîneurs de boxeurs au moins autant incompétents que lui pour pouvoir récupérer la place du calife à la place du calife.
Et surtout ne révez pas, si Fernandez part, c'est pas Deschamps qui va lui prendre la place.... COmment penser qu'un mec de la classe et de l'aura d'un Didier Deschamps puisse signer dans un club où il n'aura pas les mains libres et où il devra rendre des compte à un abruti notoire qui n'a comme seul mérite que le fait d'être un bon GO du club Med et d'être le collègue d'Acariès.
Marseillais, si vous aimez votre club, il va falloir faire quelque chose... Je ne sais pas quoi mais il me parait nécessaire de virer ce profiteur de notre club avant qu'il ne vire les deux personnes compétentes présentes au club : Diouf et Fernandez!!!!! :vod:
Réveillez vous on nous encule et on dit merci... Je ne sais pas encore quoi faire mais le passé a montré que les réactions massives sur les forums de supporter pouvaient être relayés dans les médias.... Il est GUEULER UN PEU!!!!

Il est pôli. Aussi lisse qu'le crâne au 'nigo.
Sinon Waddle91, la caution Marseillaise il était avec nous en finale de l' U E F A, pas de la Ligue des champions.
Ca rend le reste moins crédible, dommage

C'est sur le coup de l'émotion.... Quand j'ai lu ça...
Déjà désolé de m'exprimer si tard mais je suis hospitalisé depuis 5 jours et j'ai eu une operation assez sympa hier donc je n'ai pas pu avoir mon ordi avant.
---------
Décidement c'est familial les opérations, au fait qui cochait le stage dans les îles ?
Fernadez n'y était pas en personne ?
---------
Oui mon père va surement partir à Auxerre et c'est plutôt un crêve coeur qu'autre chose, oui mon père s'en va car il est difficile de travailler dans ce contexte marseillais et en particulier avec un homme qui n'y comprend pas grand chose au ballon rond.
-----------
Bè bouse alors je croyais qu'ils étaient super potes et que si jeannot est là c'est grace à âne-i-go. La logique humaine m'échappe
----------
Oui je suis dégouté car j'aime ce club et je pense que mon père aurait pu faire de grandes choses ici mais il va dans un club ou il pourra faire son métier comme il l'aime et j'en suis vraiment soulagé.
----------
On clame pas haut et fort qu'on va rester et changer d'avis en 2 jours pour ce motif là
On demande aux joueurs de mouiller le maillot et d'amour du club il doit en être de même pour l'entraineur. Si J Fernandez ne s'en sens pas capable qu'il parte alors...
------------
Amicalement,
David Fernandez
---------------
Cordialement
Pierre Fernandez
D'ailleur la première partie de la phrase prouve bien que je voulais dire uefa....
Et bonjour au fait.... Désolé pour mon impolitesse... TOut pareil c'est l'émotion...
C'est le genre de journées qui te fait dire qu'en fait, Dieu, ben il existe pas...
jeroemba a écrit :C'est le genre de journées qui te fait dire qu'en fait, Dieu, ben il existe pas...
ou bien si il existe il n'est pas supporter de l'om

Moui un peu comme celle de la finale de la coupe de France quand tu te promène jusqu'à Paris pour te faire enrhumer au bout de 8 minute .....
Il n'y a pas si longtemps L'Ane Egot affirmait que "l'idée de transférer Franck Ribery à Lyon est aussi incongrue que me voir, moi, entrer chez les bonnes soeurs",
ben je crois qu'il est temps (désolé pour Mama) que José passe à l'acte...