Juanito a écrit :Ca mpe fait peur quand meme, est ce que tout ce remue menage c est pas pour nous annoncer en douceur que c'est mort pour Cissé????
Si Diouf défend si fort le bout de gras pour Djib, c' est qu'il a sous la main une solution de rechange...
Cheyroux, on s'y attendait parce que Fernandez était demandeur pour Maoulida.
Mais après tous les noms qui ont circulé pour les défenseurs, je voudais bien savoir qui, il a une semaine, aurait parié un kopeck sur Givet et Bonnard...
J' ai défendu voici quelques temps la théorie selon laquelle les noms le plus souvent cités n' étaient qu'un leurre pour pouvoir négocier tranquillement en douce avec les "vrais" renforts recherchés.

Mon intuition semble se confirmer...
Et pour l'instant nous n'avons pas cassé la tirelire:
Cheyroux ? Maoulida + 2.5 / 3
Givet: 3/4
Bonnard: 0,8 / 1
Ce sont des suppositions, mais je dois pas être loin du vrai.
Il reste au minimum, sur la vente de RIB, 9 M pour continuer à se renforcer. Si Cissé vient en prêt, on aura encore un ou deux "tout bons".
Si Cissé est acheté, on est pas loin du terminus...
Si on anticipe la recette de la LDC, on rajoute 15 M = 24 !
Reste RLD, qui est capable de tout, dans le contexte de confiance instauré par Pape et l'équipe de dirigeants...
De toutes façons, selon ma manière de comprendre le "fonctionnement intellectuel" de notre staff (Hé oui, la caution Marseillaise compris !) ils vont garder des cartouches pour apporter encore une ou deux améliorations après les matchs amicaux et les premières confrontations du mois d' Août en championnat.