Strasbourg : Papin sans contact
Alors que bruissent les rumeurs autour de Jean-Pierre Papin au sujet d'un éventuel retour à Marseille, comme entraîneur la saison prochaine, le coach strasbourgeois a réfuté ces informations dans L'Equipe.
Dans un entretien accordé à L'Equipe ce jeudi 15 mars, Jean-Pierre Papin a réfuté être en contact avec l'Olympique de Marseille : « Aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec personne et je me concentre surma mission avec le Racing, c'est la plus importante pour moi. C'est ma première vraie grande mission. On n'est pas loin du but et il ne faut pas se déconcentrer. Mon futur, pour l'instant, est au Racing. »
 Interrogé sur son désir d'entraîner un jour ou l'autre l'OM, JPP a déclaré : « Qui n'aimerait pas entraîner l'OM ? Surtout quand on y a joué six ans et qu'on y a fait ce que j'ai fait… Qui n'aimerait pas ? Mais ce n'est pas d'actualité. On a annoncé dix mille fois mon retour à Marseille comme joueur et cela n'est jamais arrivé. »
f365

dune a écrit :Alou Diarra: "Je n'étais pas venu pour ça"
Je veux bien qu'il vienne à Marseille s'il en a marre de Lyon 
Ca risque de faire doublon avec Cana mais au moins on aurait 2 milieux défensifs de grande qualité 
Il est pas bon Diarra :nono1:

bon c'est quand qu'on prend quaresma ou carvalho vu que l'autre a tt planifié depuis des mois...
Citation :Arsenal: Wenger veut Ribéry
18/03/2007 - 15:06
Arsène Wenger aime toujours autant les petits Frenchies. Le manager alsacien d'Arsenal aimerait recruter pour la saison prochaine le milieu international de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry. Il suivrait ainsi les traces de Mathieu Flamini, ex-joueur de l'OM qui évolue désormais à Arsenal.
Sports.fr

gto55 a écrit :bon c'est quand qu'on prend quaresma ou carvalho vu que l'autre a tt planifié depuis des mois...
Si l'OM fait le choix de céder Ribéry à la fin de la saison, j'ai du mal à imaginer qu'un joueur comme Quaresma viendrait chez nous. D'une part car il est bien cher (il faudrait sortir pas moins de 20 millions) et d'autre part, car je le vois mal arriver dans un club qui n'a pas des objectifs au moins aussi élevés que ceux qu'il avait à Porto ou qu'il pourrait avoir l'an prochain.
J'ai lu d'ailleurs à ce propos que l'Inter se serait montré intéressé à son sujet (autour de 22 millions d'euros je crois). 
Pour Carvalho, c'est différent, mais si Ribéry venait à partir, il faudrait voir si on remplace ce dernier par un seul joueur uniquement.

J'ai l'impression que Ribéry perdu sa place au profit de Nasri. Sur le terrian, Nasri lui a sportivement piqué sa place de milieu axial. Maintenant, une triplette Ribery (à son niveau de l'avant mondial)Nasri et Valbuena (si il confirme) n'aurait rien à envier à personne.

Puis qu'on en est au stade du rêve avec l'arrivée de Kashkar, je dirais Daniel Alves et c'est sans condition. Ou alors préférez-vous la nouvelle trouvaille de LXhere : Steven Thicot, le défenseur de Sedan auquel il prédit un avenir en bleu. 

Hellborg a écrit :J'ai l'impression que Ribéry perdu sa place au profit de Nasri. Sur le terrian, Nasri lui a sportivement piqué sa place de milieu axial. Maintenant, une triplette Ribery (à son niveau de l'avant mondial)Nasri et Valbuena (si il confirme) n'aurait rien à envier à personne.

dans le principe , tout cote-cote avec miguel.... ou alors giuly, messi et ronaldinho:blondblush1:

Vodevil a écrit :Puis qu'on en est au stade du rêve avec l'arrivée de Kashkar, je dirais Daniel Alves et c'est sans condition. Ou alors préférez-vous la nouvelle trouvaille de LXhere : Steven Thicot, le défenseur de Sedan auquel il prédit un avenir en bleu. 
Thicot, je le connais ça ferait plaisir de le voir à l'OM ! C'est le meilleur ami de mon cousin ! 

Il est vraiment bon, même si je n'ai joué qu'une fois contre lui et que je l'ai pas beaucoup vu en championnat ! Puis je l'ai recruté dans ma partie de FM, il assure ! :blondblush1:

je suis étonné que personne n'ai marqué un quelconque intéret pour portillo, même si on l'a vu dans un match de charité..... vitesse, technique et impact physique..... j'ai vu pire ici! au fait, qui était ce milieu offensif (christian je crois) aux cheveux péroxydés? je l'ai trouvé interessat, en tenant compte du contexte encore une fois!!

Portillo, le Pujol du riche...

Kalamáta a écrit :Portillo, le Pujol du riche...

Ou le Rothen du pauvre même si le parisien n'a jamais joué à Anderlecht. 

Rothen c'est Ironman à coté de Portillo ! Bon joueur mais des blessures à répitition du à une hygiène de vie plus que douteuse.

Sauf que Rothen n'est pas allé s'enterrer en Belgique...
Quoi que, c'est un bon pays pour une mise en bière 

.

Kalamáta a écrit :Sauf que Rothen n'est pas allé s'enterrer en Belgique...

Quoi que, c'est un bon pays pour une mise en bière 
.

du coup j'ai consulté sa fiche.....

quel agent il doit avoir, le bougre

et sinon, le nommé christian?

Marko Basa, Rio Mavuba :40tf:

Civelli et Cesar remplacés par Benatia et Mensah/Givet/Planus
Beye remplacé par Sagna voire Chretien
Cantareil dehors
Olembé remplacé par Cheyrou voire Matuidi
Arrache remplacé par Akalé
Cissé remplacé par Gignac/un attaquant sudaméricain ou africain
Le problème,la CAN

GodFather a écrit :Civelli et Cesar remplacés par Benatia et Mensah/Givet/Planus
Beye remplacé par Sagna voire Chretien
Cantareil dehors
Olembé remplacé par Cheyrou voire Matuidi
Arrache remplacé par Akalé
Cissé remplacé par Gignac/un attaquant sudaméricain ou africain
Le problème,la CAN
D'accord sur rien sauf Sagna.
Basa / Sagna à la grande rigueur, le reste c'est superflu.

Cheyrou et plutot interessant aussi...

Hellborg a écrit :Cheyrou et plutot interessant aussi...
Oui, mais on le met où et à la place de qui ?