Frana a écrit :Question a la con 02 :
Corner pour l'OM, Ziani frappe, Cana est trop court, Cissé s'élance, met ses mains sur les épaules de Cana, saute plus haut que tout le monde, et marque...
Faute ou pas faute ? but ? carton jaune ? 6 mètres ?

Pas faute et but.

Edith : Finalement Cana se retourne et met une gifle à Cissé croyant que c'est Sammy Traoré.

Corner pour l'OM, Ziani frappe, Cana est trop court, Cissé s'élance, met ses mains sur les épaules de Cana, saute plus haut que tout le monde, et marque...
punaise j'ai l'impression de regarder un match avec ma femme.
Et l'arbitre il a le droit de prendre le ballon et de marquer un but?:lol:

On met Taiwo et Cana qui levent Cissé et hop, on prend tous les ballons de la tete.

![[Image: stade_fr_touche2.JPG]](http://www.jprugby.com/uploads/images/stade_fr_touche2.JPG)

bedo a écrit :punaise j'ai l'impression de regarder un match avec ma femme.
Et l'arbitre il a le droit de prendre le ballon et de marquer un but?:lol:

Et si un supporter entre sur le terrain, prend la balle, et marque avant que l'arbitre ne siffle...
But ? pas but ?

Bon vent à Pagis qui aura été le meilleur attaquant de l'OM sur l'ensemble de l'année 2006..
bienvenue Zenden

Old Trafford a écrit :Ca va beaucoup plus vite quand c'est fait dans la discrétion (Rodriguez, Givet, et maintenant Zenden). En tout cas, elle me fait plaisir cette signature.
Lapalissade : on n'en sait rien que ça va plus vite car ils n'en ont pas parlé...

Ola les gens,
Ben c'est la grosse surprise (aprés pour savoir si 'est de la bonne ... a voir), et je suis assez etonné par le nombre de personne qui n'aime pas.
Pas d'indemnité, salaire surrement pas extravagant (31 ans aprés etre passé au barca chelsea et Liverpool normalement on a un bon livret A) dasn la mesure ou on est sure qu'il vient a Marseille pour faire plaisir a sa dame.
Il a une reputaion, niveau etat d'esprit sans faille, chose entendu et re entendu de la bouche de tous ses coachs partenaires etc ...
Trés polyvalent, peut joueur sur tout le flanc gauche et aussi MDF, MC bref le genre de gars avec qui tu colmates.
On le dit souvent bléssé, j'imagine que le championnat Anglais est assez usant, son coté bouche trous fait de lui un titulaire bis meme sur une jambe (cf finale de la LDC dans un club comme liverpool ou bon les milieux ca manque pas heing).
Autre chose importante : il a plus de match de coupe d'europe que tout le reste de l'equipe reunie
Bref une super occase, bien saisie au vol.
M'enfin autant le Giuly ca me plaisait moyen, même si pour avoir plus souvent vu le joueur je le trouvais meilleur, le Zenden peut etre un trés gros plus pour le vestiaire, experience, etat d'esprit qualité technique et une garanti d'avoir un joueur intelligent et disons moyen plus pour tous les postes a gauche du terrain

26MAI93 a écrit :Bon vent à Pagis qui aura été le meilleur attaquant de l'OM sur l'ensemble de l'année 2006..
bienvenue Zenden
Vi Ciao l'artiste..
Mais niangounet a été plus que complet ...
Vivement la reprise que la pizza coule a flot et que la biere degouline ... Mouaip..

Ricardo Oliveira irait finalement au Real Saragosse...
...Ewerthon sur le départ, 8 M

Bien triste de voir partir Pagis, même si c'est peut-être mieux comme ça pour lui et l'OM. Beaucoup semblent lui reprocher son aggressivité des derniers mois, alors que moi je voyais plutôt ça comme le signe de quelqu'un qui refuse de perdre et essaye jusqu'au bout. Un mec  classe et un battant. M'enfin bon, faut pas être sentimental en foot…

Sabrakan a écrit :Bien triste de voir partir Pagis, même si c'est peut-être mieux comme ça pour lui et l'OM. Beaucoup semblent lui reprocher son aggressivité des derniers mois, alors que moi je voyais plutôt ça comme le signe de quelqu'un qui refuse de perdre et essaye jusqu'au bout. Un mec classe et un battant. M'enfin bon, faut pas être sentimental en foot

Et un ancien Nîmois qui plus est !
Bon vent Mika !

cetace a écrit :On évoque les ( trop ) nombreux changements susceptibles de désorganiser l'harmonie du groupe, mais l'arrivée de Givet longtemps partenaire de Rodriguez, de Zenden avec Cissé et la qualité collective de joueurs tels que Ziani et Cheyrou ne me fait pas du tout redouter une telle hypothèse.
Il est vrai qu'en regardant le recrutement réalisé jusqu'à aujourd'hui (même sans cissé qui devient la cerise sur le gateau) il nous est permis d'espérer de grande chose...  
En effet, nous ne pourrons pas reprocher à nos dirigeant d'avoir recruter "petits bras", sauf a chercher des poux dans la tête d'la caution Marseillaise, par contre si jamais la sauce "mentale" prend, que cette équipe devienne une bande de potes... Nous pourrons nous attendre à vivre de belles soirées d'émotion !!!  
Mister Emon, un grand chgantier vous attend avec au bout, la gloire ou la cahise électrique, pas de demi mesure !!!   :mf_bluesb

JCh a écrit :Il est vrai qu'en regardant le recrutement réalisé jusqu'à aujourd'hui (même sans cissé qui devient la cerise sur le gateau) il nous est permis d'espérer de grande chose...  
En effet, nous ne pourrons pas reprocher à nos dirigeant d'avoir recruter "petits bras", sauf a chercher des poux dans la tête d'la caution Marseillaise, par contre si jamais la sauce "mentale" prend, que cette équipe devienne une bande de potes... Nous pourrons nous attendre à vivre de belles soirées d'émotion !!!  
Mister Emon, un grand chgantier vous attend avec au bout, la gloire ou la cahise électrique, pas de demi mesure !!!   :mf_bluesb
La fameuse cerise... Attention à ne pas s'étouffer avec le noyau...

Sabrakan a écrit :Bien triste de voir partir Pagis, même si c'est peut-être mieux comme ça pour lui et l'OM. Beaucoup semblent lui reprocher son aggressivité des derniers mois, alors que moi je voyais plutôt ça comme le signe de quelqu'un qui refuse de perdre et essaye jusqu'au bout. Un mec classe et un battant. M'enfin bon, faut pas être sentimental en foot

Que nenni...
la classe toussa, de beaux gestes, de beaux buts...
Mais combien de fois on l'a vu a la ramasse, marcher sur le terrain, complètement absent...
Pour être remplacant, ok, mais si Pagis veut une place de titulaire assurée, autant qu'il aille voir ailleurs...
Tant pis pour nous, merci pour services rendus...
ca empêche pas de le regretter. Et pour ma part, plus que Neuneu..

JCh a écrit :Mister Emon, un grand chantier vous attend avec au bout, la gloire ou la cahise électrique, pas de demi mesure !!!   :mf_bluesb
C'est clair que là, il va avoir du matos! J'espère qu'il arrivera à ménager le choux et la chèvre... Mais la saison sera longue, c'est pas comme si ce beau monde ne devait jouer que les 38 matches du championnat.
Sinon, de mémoire, j'avais pas vécu de recrutement qui marchait sur des roulettes à ce point! 

Faut que Djib finisse par poser ses valoches, et on sera dans le monde des Bisounours...

joelnain a écrit :Vi Ciao l'artiste..
 Mais niangounet a été plus que complet ...
Vivement la reprise que la pizza coule a flot et que la biere degouline ... Mouaip..
De Juillet à Décembre surement mais de Janvier à Décembre je pense que Pagis a plus apporté

Et, sinon, il a signé Djib ou bien on fait jouer notre hollandais volant en pointe?

JCh a écrit :Mister Emon, un grand chgantier vous attend avec au bout, la gloire ou la cahise électrique, pas de demi mesure !!! :mf_bluesb

A mon avis c'est là ou le babe laisse cette saison.. le poste d'entraineur.
L'année dernière, la tactique, le fond de jeu toussa, c'était quand même très très moyen. On met plein d'attaquant et on voit ce que ca donne.
Nombre de match on s'est retrouvé avec une équipe complètement désemparée, ne sachant pas quoi faire du ballon. tant est si bien que plus d'une fois on s'est demandé ce qu'il bossaient à l'entrainement. 
J'espère me tromper et qu'il aura eu des ouacances studieuses, l'Albert..