Rumeur en bois, ca dépend. Je pense que si Newcastle est près à mettre une grosse somme sur Beye, on s'imaginer l'arrivée et de Simic, et d'un attaquant de qulité avec la plus-value... Ne sous-estimons pas le Pape
Kokane a écrit :Mais t'as pas 19?:blondblush1:
Amnésie rétrograde, c'est grave docteur?
C'est du à une faille spatio temporelle d'un an dans mon profil.
Foot - Transferts - Accord trouvé pour Wiltord
En marge de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Bolton (1-1) en finale de la Peace Cup, Jean-Michel Pierre Mondy a annoncé avoir trouvé un accord avec les dirigeants de Rennes au sujet du transfert de Sylvain Wiltord. «Nous sommes d'accord avec Rennes. Il faut maintenant que Sylvain se mettent d'accord avec eux», a expliqué le président de l'OL sur le site officiel du club rhodanien. Wiltord était arrivé à Lyon en 2004 en provenance d'Arsenal. Il a disputé 22 matches de Ligue 1 et inscrit 5 buts la saison dernière.
Jean-Michel Pierre Mondy a par ailleurs indiqué qu'il espérait que Fred serait à Lyon pour la reprise de l'entraînement mardi après-midi. L'attaquant international brésilien, victime d'une fracture du pied droit durant la dernière Copa America, se soigne actuellement au Brésil. (lequipe)
Selon l'équipe papier du jour Mandanda à l'OM : "décision imminente"
"on espere même régler l'affaire avant le deuxieme stage de préparation qui débute demain"
KARTOUCHE a écrit :Foot - Transferts - Accord trouvé pour Wiltord
En marge de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Bolton (1-1) en finale de la Peace Cup, Jean-Michel Pierre Mondy a annoncé avoir trouvé un accord avec les dirigeants de Rennes au sujet du transfert de Sylvain Wiltord. «Nous sommes d'accord avec Rennes. Il faut maintenant que Sylvain se mettent d'accord avec eux», a expliqué le président de l'OL sur le site officiel du club rhodanien. Wiltord était arrivé à Lyon en 2004 en provenance d'Arsenal. Il a disputé 22 matches de Ligue 1 et inscrit 5 buts la saison dernière.
Jean-Michel Pierre Mondy a par ailleurs indiqué qu'il espérait que Fred serait à Lyon pour la reprise de l'entraînement mardi après-midi. L'attaquant international brésilien, victime d'une fracture du pied droit durant la dernière Copa America, se soigne actuellement au Brésil. (lequipe)
Rennes rique de faire mal cette saison....Wiltord, Pagis, Leroy, Briand, en attaque c'est pas mal quand meme......
jici a écrit :Selon l'équipe papier du jour Mandanda à l'OM : "décision imminente"
"on espere même régler l'affaire avant le deuxieme stage de préparation qui débute demain"
Bien !... :y:
Je tiens à dire que j'ai toujours "dégueulé"

sur la caution Marseillaise.... Etant très surpris du recrutement de qualité effectué (Diouf y est aussi pour quelques chose, je présume), je me dis qu'il ne faut jamais désespérer de rien et que le plus gros nigaud peut progresser dans son boulot.
Frakaveli a écrit :Rennes rique de faire mal cette saison....Wiltord, Pagis, Leroy, Briand, en attaque c'est pas mal quand meme......
c'est vrai que cette année rennes semble bien armé, mais il y a aussi sainté ,bordeaux,monaco ,lyon ....le championnat risque d'être très intéressant !!!
comme dirait SoFoot, la caution Marseillaise, la contraction entre Anis et Nigaud. Que deviens son fils, d'ailleurs? Yankee a failli aller le voir hier...
Le championnat semble bien plue relevé cette année, mais je crois toujours que l'on a fait me meilleur mercato pour l'instant.
kokou13 a écrit :c'est vrai que cette année rennes semble bien armé, mais il y a aussi sainté ,bordeaux,monaco ,lyon ....le championnat risque d'être très intéressant !!!
le championnat pour les places de 4è à 8è ?
Frakaveli a écrit :Rennes rique de faire mal cette saison....Wiltord, Pagis, Leroy, Briand, en attaque c'est pas mal quand meme......
Ouais, et dans 2 ans, le grand chantier :Beep
C'est pas sur non plus que ça marche : Wiltord le fêtard, Pagis le râleur, Briand à Arsenal en décembre, etc.
JoséCarvalho a écrit :comme dirait SoFoot, la caution Marseillaise, la contraction entre Anis et Nigaud. Que deviens son fils, d'ailleurs? Yankee a failli aller le voir hier...
Le championnat semble bien plue relevé cette année, mais je crois toujours que l'on a fait me meilleur mercato pour l'instant.
Comment on peut penser ça quand Malouda, Ribéry, Abidal, Utaka, Touré, Tiago, Faubert, Mavuba et j'en oublie sont partis de la L1?

nicom93 a écrit :Comment on peut penser ça quand Malouda, Ribéry, Abidal, Utaka, Touré, Tiago, Faubert, Mavuba et j'en oublie sont partis de la L1? 
Lyon c'est pas la L1 ? :D
Je suis aussi d'accord sur le fait que Rennes ait une équipe d'un bon calibre cette année, ils risquent d'être sacrément performants parce que Pagis est un joueur magnifique qui éclaire le jeu !
Je les vois bien finir 2ème derrière L'OM. ;)
Rennes va devoir gérer l'UEFA non ???
chichiman a écrit :Rennes va devoir gérer l'UEFA non ???
Ils se feront éliminés au premier tour non ? comme d'hab !
Hormis Lyon, Rennes doit être l'équipe la plus régulière du haut du tableau sur les 3 dernières saisons, non ? Ils ne commencent pas fort, mais quel finish ils ont !
Hellborg a écrit :Lyon c'est pas la L1 ? :D
Je crois qu'il parle de Yaya Touré, du Barca, et pour le coup, ca n'a rien a oir avec Lyon. quelque chose me dis que tu as confondu avec Keita...
Sinon, c'est clair que beaucoup des meilleurs joueurs sont partis, mais quand on voit les recrutements de Rennes et surtout Saint-Etienne, Marseille et les non-recrutement des Lyon, Bordeaux, Toulouse, on a tendance à penser que ca va etre reserré.
JoséCarvalho a écrit :Je crois qu'il parle de Yaya Touré, du Barca, et pour le coup, ca n'a rien a oir avec Lyon. quelque chose me dis que tu as confondu avec Keita...
Sinon, c'est clair que beaucoup des meilleurs joueurs sont partis, mais quand on voit les recrutements de Rennes et surtout Saint-Etienne, Marseille et les non-recrutement des Lyon, Bordeaux, Toulouse, on a tendance à penser que ca va etre reserré.
Je parlais effectivement de Yayé Touré

JoséCarvalho a écrit :Je crois qu'il parle de Yaya Touré, du Barca, et pour le coup, ca n'a rien a oir avec Lyon. quelque chose me dis que tu as confondu avec Keita...
J'ai plutôt l'impression que mise à part la prolongation de contrat de Gomis qui se profile, l'ASSE compte surtout sur ses jeunots cette année.. T'es vraiment sûr qu'ils sont en train de se renforcer ?