le douanier Rousseau a écrit :Demandé à la caution Marseillaise. Réponse: trop cher.
Je lisais tranquillou le topic. Et là, le drame, je tombe sur ton post

Wiltord

Apriori beaucoup d eclub Français s'intéresse à un avant centre (Rennes, Monaco, Lyon) il s'agirait d'un brésilien de 27 ans évoluant au Quatar Marcio Emerson 117 buts en 141 match au japon. J'ai entendu sur RTL que se joueur était réellement impressionnant et pas uniquement à cause de son salaire de galactique qu'il touche au Quatar. A priori le Monsieur, serait près à faire d'énorme sacrifice pour évoluer en europe en vu d'intégrer l'équipe du Brésil.
Quelqu'un en a t'il entendu parler? Cobl?
http://fr.youtube.com/watch?v=CALhXXO3AFE
Les minimes paraissent toujours bons face à des benjamins

Usual a écrit :Les minimes paraissent toujours bons face à des benjamins 
Ronald Zubar était au dessus du lot en L2

En même temps au Quatar ou au Japon, on trouve beaucoup de joueurs egarés talentueux débauchés à prix d'or. Keita il n'ya pas si longtemps.
Ma foi j'aimerai beaucoup que l'on prenne la peine de regarder et de se renseigner.
Et qu'est ce que ça va être en Bundesliga...
Douanier, elle est superbe ton itw d'la caution Marseillaise...
Il montre beaucoup de sincérité et d'humilité.
Il est bien le mec que je devinais, après les premiers errements de son début de carrière à l'OM.
"J'ai changé" aurait-il pu dire, c'est à la mode.
Mais quand même, tu aurais pu t'économiser les pavés qui,encadrent l' article.
Ah, l' Equipe ! ( qui serait quand même un bien meilleur journal sans à chaque fois tenter de remuer la bouse !)
PS: comment mettre le PDF en ligne, si c'est possible ?
Espigoulien a écrit :Kartouche, j'aime bien ta signature ! 
Tu ferais mieux de t' intéresser à mon avatar...

Miki_OM a écrit :avec en sus les infos mercato, Cesar presque à WBA
Ouais, la boxe pourquoi pas, il a une belle allonge, mais moi je suis quand même sûr qu'il avait un truc à faire au basket !

le douanier Rousseau a écrit :En révisant mon la caution Marseillaise, je suis tombé sur une interview d'la caution Marseillaise l'année dernière dans la Provence qui m'avait échappé à l'époque, un monument de caviars à la caution Marseillaise pour qu'il déglingue la presse parisienne...
Douanier
j'ai pas lu le topic, mais félicitations pour ton interview de José ce matin dans l'équipe...
seule déception j'ai cru que l'aticle tenait les deux pages et qu'on avait droit aux commentaires croisés de José sur la NBA ou Tony voire Turiaf sur la caution Marseillaise (déjà que Cissé n'est pas connu

)
Avec le transfert de l'ami Sylvain à Rennes qui capote, son nom revient forcément en association avec celui de l'OM. Cela dit, même si je suis un fan de toujours de ce joueur, je me demande s'il est bien opportun de faire signer un joueur de 33 ans auquel on demande de la vitesse et de la percussion. D'autant que même si le profil recherché est celui d'un joueur capable de tourner autour de Cissé, il me semble que le profil à rechercher serait plutot celui d'un joueur pouvant jouer de la tête (secteur offensif dans lequel nous sommes cruellement dépourvu, GR disait de Cissé qu'il avait le jeu de tête d'un joueur de CFA...) ce qui n'est pas le point fort de Wiltord non plus.
poto a écrit :je me demande s'il est bien opportun de faire signer un joueur de 33 ans auquel on demande de la vitesse et de la percussion. .
Honnêtement, le Willou n'a rien perdu de son football. Il a un peu plus de mal à récupérer après une blessure, mais il est toujours extrêment impressionnant dans le mouvement, les décrochages, les décalages... et le but qui fait mal.
Le club qui misera sur lui ne se trompera pas, j'aurais aimé qu'on le garde en super sub'.
Puis quelles teufs monstrueuses il ferait avec son pote le grand blond.

JMAmours a écrit :Puis quelles teufs monstrueuses il ferait avec son pote le grand blond. 
Sont pas trop sur le même style de musique il me semble, Cissé est plus techno, house alors que Willow est plus Rap R'n'B... "maaais celaaa ne nous regaaarde pas".
Qu'est ce qu'on pourrait faire d'un Wiltord, 4 M€ la saison pour rester sur le banc pendant les 3 quarts des matchs? On a déjà des ailes bien pourvues, donc à part pour remplacer Cissé, faudrait turnoverer plus que de raison pour qu'il ait du temps de jeu.
Sésamine a écrit :Qu'est ce qu'on pourrait faire d'un Wiltord, 4 M la saison pour rester sur le banc pendant les 3 quarts des matchs? On a déjà des ailes bien pourvues, donc à part pour remplacer Cissé, faudrait turnoverer plus que de raison pour qu'il ait du temps de jeu.
On le laisse au PSG et on récupère Diané ;)