Franchement je ne vois pas l'intérêt de prendre un grand attaquant qui ne jouera pas et qui risque de mettre la zizanie dans le groupe.... Faisant confiance au petit pelé qui a l'air d'avoir un bon potentiel et qui sera très heureux de rentrer en cours de match.... Par contre il me semble que le point faible de notre équipe est le gardien de but !.... Alors un numéro 1bis en cas de gros pépin avec Carasso ne serait pas inutile... Mais cela n'est que mon humble avis... désolé si le sujet a déjà été traité mais cela fait depuis longtemps que je ne poste plus et j'ai  la flemme de lire les 1000 pages précédentes....

KARTOUCHE a écrit :Ils sont sur Reyes, si je me trompe pas...
Pour un "fin de carrière" !
Vu les ventes et les achats à ce jour, ils peuvent claquer encore 15/20 M sans broncher.

Mais d'un autre coté si Reyes devait debarquer à lyon c'est l'attaquant qui leur mettra 15/20 buts en championnat ou qui leur fera passer les 1/4 de finale en LDC.
Reyes plus grand buteur oui.Reyes tout seul non ce n'est pas un grand buteur...

Marseille : La rumeur Maxi Lopez
Fabrice LAMPERTI - vendredi 20 juillet 2007 - 21h03
Depuis plusieurs heures, un bruit fait état d'un intérêt de l'OM pour l'attaquant argentin du FC Barcelone. Une rumeur éteinte par un proche du dossier.
Un quotidien portugais a allumé la mèche. Maxi Lopez, l'attaquant argentin de Barcelone, était bien trop cher pour le Sporting Portugal et devait mettre le cap sur Marseille. L'opération semblait proche d'aboutir.
Vendredi soir, un proche du dossier nous a confié sa surprise. « Ce sont des bobards, assure cette source. Il y a bien eu un contact, mais c'était à l'été 2006. Cette année, il n'y a rien de fondé. Le dossier est bien trop cher en salaire. Et puis, il y a de la concurrence à Marseille. Maxi Lopez ne viendrait pas pour compléter l'effectif. »
Aujourd'hui, l'OM semble chercher un homme de complément, davantage qu'un titulaire en puissance. A suivre
Ouf ! 

Un joker de luxe: l'attaquant mexicain Carlos Vela!
Il a été recruté par Arsenal l'année dernière ou il y a deux ans...il est en D2 espagnol.
C'est un killer lui!
Parfait pour le banc

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...35Dev.html
Alonzo est sur le marché, ça serait une bonne idée de le prendre comme numéro 1 bis, certes on ne reparerait pas l'avenir avec lui mais on aurait un bon 2e gardien pouvant devenir numéro 1 le cas échéant. Alonzo a une super mentalité et ça c'est sper important.

jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...35Dev.html

Alonzo est sur le marché, ça serait une bonne idée de le prendre comme numéro 1 bis, certes on ne reparerait pas l'avenir avec lui mais on aurait un bon 2e gardien pouvant devenir numéro 1 le cas échéant. Alonzo a une super mentalité et ça c'est sper important.

Mouais, j'ai lu une récente itw où il explique ses autres passions que sont le golf, le poker, etc. Je suis pas sûr qu'il soit meilleur qu'un Hamel...
J'aurais bien pris Le Crom, mais on a été devancés. Et un Wimbée, qui se morfond à Grenoble ? 

La petit Mandanda m'irait très bien... le seul problème est la gourmandise des Havrais...

Savidan ? 
Pauleta ? 
Keseru 
Pieroni
Gouffran.
Si l'un de joueurs signent je quitte temporairement mon lieu de prédilection.

keyser a écrit :Savidan ? 
Pauleta ? 
Keseru 
Pieroni
Gouffran.
Si l'un de joueurs signent je quitte temporairement mon lieu de prédilection.

En même temps, avec Pauleta et Savidan tu prends pas beaucoup de risques. Allez, remplace-les par Pancrate et Mansaré, veux-tu 

maracudja a écrit :Un joker de luxe: l'attaquant mexicain Carlos Vela!
Il a été recruté par Arsenal l'année dernière ou il y a deux ans...il est en D2 espagnol.
C'est un killer lui!
Parfait pour le banc
Arf ! On reconnaît les joueurs de FM...

Pour 
Vela ça semble difficile ! 

maracudja a écrit :Un joker de luxe: l'attaquant mexicain Carlos Vela!
C'est un killer lui!
Parfait pour le banc
C'est vrai que je l'avais vu lors d'une compétition jeunes, et il a de grosses qualités. De là à pouvoir potentiellement débuter un match de Champion's league, je suis pas certaine. Il est encore un peu tendre à mon avis.
Est-ce que le staff ne devrait pas plutôt chercher en France, pour que le mec s'intègre rapidement et qu'il puisse dépanner en Ligue 1 tranquillement. Cissé ferait tous les matchs de Ligue des champions et sa doublure lui permettrait de se reposer sur certains matchs de coupe ou de L1.
Après faut trouver le bon cheval, Gomis c'est le top à mon avis mais il est bien trop cher. Y'a Gouffran qui a un super profil, mais c'est le même problème que pour Gomis. Wiltord ? Y'a un risque au niveau du groupe parce que le garçon est difficile à gérer. Briand, Rennes le lâchera jamais. Grafite voire Samassa, là il y a sûrement une piste à creuser. Sinama-Pongolle ça aurait pu être cohérent, mais il a signé à Huelva si je ne m'abuse. Y'a peut-être une Francophone à trouver du côté de la Belgique. Tchite ? Bon ça sonne pas terrible mais il marque une quinzaine de buts par saison. Sinon y'a Streller qu'est à Bâle je crois.

Iggy Pop a écrit :Arf ! On reconnaît les joueurs de FM...
Pour Vela ça semble difficile ! 

Arf! démasqué! 

Nan, je suis plutôt PES, mais je l'avais bien kiffé au mondial des moins de 20 ans. Je sais que Wenger l'avait acheté, puis qu'il était en D2 en Espagne...
Ca aurait pu le faire; dommage...

Big-Foot a écrit :Grafite voire Samassa, là il y a sûrement une piste à creuser. Sinama-Pongolle ça aurait pu être cohérent, mais il a signé à Huelva si je ne m'abuse. Y'a peut-être une Francophone à trouver du côté de la Belgique. Tchite ? Bon ça sonne pas terrible mais il marque une quinzaine de buts par saison. Sinon y'a Streller qu'est à Bâle je crois.

Grafite : bien trop cher 

Samassa : :Beep pourquoi pas Madar tant qu'on y est
Tchité : pourquoi pas ;)
Streller de BALE ? Y a pas longtemps, un supposé goléador est venu de là-bas, ça m'a laissé un drôle de souvenir 

Et si on prenait un pack au Havre:Mandanda et Hoarau.3 à 4M€,et c'est fait.

C'est pas bête comme idée, GodFather. Mais Hoarau... je sais pas...
Oh la jolie rumeur en bois ! Une vraie parle : 
maxifoot - L'Olympique de Marseille aurait toujours un oeil sur le défenseur croate du Milan AC Dario Simic (31 ans), selon la presse transalpine. Mais les dirigeants marseillais ne songeraient à recruter l'ancien joueur de l'Inter Milan que si Habib Beye, qui dispose d'un bon de sortie, décidait enfin de rejoindre Newcastle. Simic attend donc toujours à la porte de la Commanderie. (Par Pierre-Damien Lacourte)

C'est sur, attendre le départ d'un arrière droit pour recruter un DC, c'est... logique :mf_laug2

Bête à manger du foin comme rumeur :add_vache Bon de sortie pour Beye haha...
Alonzo je suis pour ! Il me semble que le mec est de la région et à de l'affection pour le club (rappelez vous, le seul Parisien à avoir l'air complètement depité quand Fiorèse marque dans les arrêts de jeu au Vélodrome..)
En plus ça permettrai d'éviter d'épuiser notre quotat 
de Parisien dans un Pancarte ou un Mendy..
Edit: Au fait ce serait même un retour aux sources puisqu'après vérification il a gardé nos buts 1 an en D2... ça m'apprendra à avoir 18 ans.

Sésamine a écrit :Au fait ce serait même un retour aux sources puisqu'après vérification il a gardé nos buts 1 an en D2... ça m'apprendra à avoir 18 ans.
Mais t'as pas 19?:blondblush1:
Amnésie rétrograde, c'est grave docteur?

Tim89 a écrit :C'est sur, attendre le départ d'un arrière droit pour recruter un DC, c'est... logique :mf_laug2
Simic peut aussi jouer latéral droit. Il l'a souvent fait avec l'AC Milan.
Mais bon, rumeur en bois quand même