jimmiz a écrit :tunçay,vraiment tres bon,gratuit...il m'a tjrs impressionné...
Donc il y aura un club plus huppé que nous qui nous le piquera..
gUiLe a écrit :c'est abusé. Remarque, nous on vend bien Ribéry quasi 30M, alors qu'on l'a acheté 0.. Et je vous parle meme pas du prix de Nasri quand il sera question de le vendre. Alors oui, a la place d'Auxerre ou Rennes je ferais pareil.. Mais bon, Sagna il veut partir. t Briand, si on lui propose une place importante dans l'effectif, il y a peut être moyen de moyenner?
Briand ça serait une bonne idée pourle futur mais je ne suis pas sûr qu'ilpuisse être le taulier du couloir droit dont on a besoin. Pour moi si Briand signe cette année ça sera pour remplacer (avantageusement) Maoulida et être un remplaçant de luxe.
Sagna je sgne des deux mains mais il faudrait que Beye parte.
Sinon en faisant le tour du net je suis tombé sur un article relayé par brouzouffe.fr/mrs disant que le petit frère de Robert était libre. Est ce que quelqu'un a suivi ses perofrmances cett année ? Pourrait il venir renforcer notre coté gauche ?
Old Trafford a écrit :Tuncay est libre, LOL est dessus (le-mercato.com). Il peut jouer dans l'axe, à gauche, à droite. Qu'ils prennent Ziani les lyonnais, et qu'ils nous laissent Tuncay pour remplacer Rib'.
Enfin des gars qui lèvent les paupières vers les championnats etrangers...

Tuncay est très bon....
Oui, ok! je vous vois venir en me disant "punaise! dis des noms! ou ferme la!" Mais une Alzheimerite aïgue m'empeche de donner des noms....

me souviens plus......
winners92 a écrit :Le Edmilson de 25 ans oui ....celui de 31 ans à voir ...
mais de toute façon, ca restera un fantasme ..........
Bien que très bon joueur, je n'ai jamais été très fana d'Edmilson, que se soit au Barça ou à Lyon. Un peu fragile aussi.
Maresca, Tainio, Rosina, Zabaleta, Duscher, Maxi Rodriguez, Luccin, Semioli, Odonkor, Andrade ...
Albibac a écrit :Bien que très bon joueur, je n'ai jamais été très fana d'Edmilson, que se soit au Barça ou à Lyon. Un peu fragile aussi.
Un défenseur technique, expérimenté, qui connait la L1 et la Champion's league... Si on ne paye pas de transfert et qu'on baisse un chouïa son salaire je prends!
Un bon defenseur technique et agé qui vient de barcelone a l'om et en qui personne ne croit plus ca vous rappelle personne?
brighella a écrit :Maresca, Tainio, Rosina, Zabaleta, Duscher, Maxi Rodriguez, Luccin, Semioli, Odonkor, Andrade ...
Luccin...:choque:..il va falloir que j'aille à la carrière de Cassis pour faire le stock de pierres....histoire de lui envoyer sur la gueule.....:n:...y a des noms qu'on devrait interdire de prononcer ici....
Christanval?
edith : post valable avec les deux posts précédents finalement.

kdom93 a écrit :Christanval?
edith : post valable avec les deux posts précédents finalement. 
Tiens, je l'avais oublié lui.
Briand c'est une chèvre faut arreter!
qu'il reste à rennes lui...
Yankee a écrit :Briand c'est une chèvre faut arreter!
qu'il reste à rennes lui...
ahhh,la sainte parole!!!:mf_popean
Le Grand Poupougne a écrit :Luccin...:choque:..il va falloir que j'aille à la carrière de Cassis pour faire le stock de pierres....histoire de lui envoyer sur la gueule.....:n:...y a des noms qu'on devrait interdire de prononcer ici....
Luccin depuis 2 ans est un des meilleurs Mdef de liga
Et si notre emmanuel chain de l'équipe de france était plus observateur il nous aurait viré alou diarra depuis un moment pour mettre luccin
Comme les mecs jouant en Italie/Espagne/Angleterre/Espagne sont inaccessibles et comme les présidents en France ont sérieusement craqué, il devient vraiment nécessaire d'aller voir ailleurs.
Et comme la mode est aux noms, je balance les miens.
Malgré tout ce qu'on dit sur le championnat des Pays-Bas (que je suis de loin), le niveau est comparable au championnat de France et je pense qu'il y a des bonnes affaires là-bas.
Castelen est pas mal, bien qu'un peu perso et ayant tendance à trop baisser la tête et foncer tout droit. Ses stats sont d'ailleurs pas terribles (1 but, 2 passes en une quinzaine de matchs).
Je suis vachement plus impressionné par Tom de Mul, un belge de l'Ajax, 21 ans, ailier passeur. Ou Affelay, un milieu droit qui met bien de l'huile dans les rouages du PSV.
Dans un registre différent, plus attaquant de soutien : Mendez, du PSV ou surtout Arouna Koné, toujours du PSV qui est un peu le Niang de là-bas, en plus jeune, autant passeur (12) que buteur (9). Mais lui jouera sans doute la CAN.
Au Portugal ou en Turquie, je suis sûr qu'il d'autres pépites.
Le Grand Poupougne a écrit :Luccin...:choque:..il va falloir que j'aille à la carrière de Cassis pour faire le stock de pierres....histoire de lui envoyer sur la gueule.....:n:...y a des noms qu'on devrait interdire de prononcer ici....
Un des meilleurs millieu déf d'espagne, qui ne laisse pas insensible le Barca...
Mais bon avec Oruma et M'bami on a ce qu'il faut dans le secteur

La règle d'or du mercato : attendre la finalisation d'un transfert avant de gaspiller son énergie et sa salive !

Old Trafford a écrit :Mouais.
Evidemment, je pense comme vous sur les blessures, sur ce que dit Lengatse (Troyes, Monaco, Paris), etc.. Mais, sur ce qu'il a fait les deux derniers mois, il m'a plu Roro. Il faut dire que le changement d'entraineur y est sans doute pour quelque chose dans l'affaire. En tout cas, j'en parlais dans le topic L1 (le post a disparu
) : il a fini la saison fort et a accumulé les passes décisives, il jouait comme il le ne l'avait pas fait depuis longtemps, depuis Monaco quoi. Un couloir gauche Taiwo-Rothen-Niang serait pas mal. Ca n'engage que moi. Pas taper SVP. 
@ Kokou : je pense que son salaire est de plus de 130 000 euros.
En 4-2-3-1, qui est le système préféré de Bebert, et qui permet à Nasry de faire valoir tout son talent, tu te retrouves donc avec Rothen en milieu relayeur ?
Je suis pas sur qu'il en soit capable.
J' ajoute que c'est le côté droit qu'il faut renforcer... Pourquoi fantasmer sur un joueur qui joue à gauche ?
Même si c'est un bon joueur, très bon centreur (c'est vrai que Djib recevrait de bons centres avec lui...).
brighella a écrit :Un des meilleurs millieu déf d'espagne, qui ne laisse pas insensible le Barca...
Mais bon avec Oruma et M'bami on a ce qu'il faut dans le secteur 
Luccin, si je ne me trompe pas, a eu un discours très "sentimental" sur notre club lorsqu'il partait pour le Pseug.(si alzheimer ne me joue pas des tours)....bon, je changerai de munition....je lui lancerai des figues molles.....
Et avoir Sablé et Cheyrou....ça suffirait pas?
Linkallias a écrit :Luccin depuis 2 ans est un des meilleurs Mdef de liga
Et si notre emmanuel chain de l'équipe de france était plus observateur il nous aurait viré alou diarra depuis un moment pour mettre luccin
Et il est toujours le plus cartonné aussi? ensuite à moins qu'il ait evolué il joue comme pedretti en 6 axial a l'interception et peu au duel et avec peu de terrain couvert.
Bref pas du tout compatible avec cana.