captain olorin a écrit :Pape Diouf :"Djibril est notre priorité"
Dans la provence...
"Ensuite, il sera indispensable d'instituer une règle dans notre politique afin que le club puisse se qualifier deux fois sur trois en Ligue des champions."
Je n'ai toujours pas compris le sens de cette formule que le Pape et le Nigaud nous rabachent depuis Sté.
L'ambition est de se rapprocher de Lyon, mais seulement 2 saisons sur 3? Tous les 2 ans, on vend les meilleurs joueurs et on reconstruit?
Le sportif est très aléatoire mais la règle, à l'OM, devrait être de se battre pour le titre chaque saison. 

t'as rien compris c'est simple
si on se plante et qu'on rate la ldc, l'excuse sera toute trouvee de dire, toute façon on a dit 2/3, si l'an prochain on y parvient , on aura reussit l'objectif :lol:

C'est vrai que cette formule est nulle, surtout quand on voit les déboires de Lille, qui était arrivé à ce construire une équipe sympathique et qui dés la 1ere année de non-qualification en LDC se fait piller 

gUiLe a écrit :Il s'est tiré une balle dans le pied quoi..
Pixie a écrit :Lucidité, clairvoyance, anticipation, recul sur soi, j'aurais jamais cru te dire ça mais finalement on te regrettera...
M'enfin le constat est là ...
foudroyant ....
dougue a écrit ::mf_popeanil fait froid, c'est humide, et ça sent bizarre ici....
   à trop vouloir tirer le premier, cartouche s'est fait exploser....
riquiescat in pace....

gUiLe a écrit :A plus de cartouche alors? Le barillet est vide ? 
Qu'est ce que vous avez contre moi ?  

Je suis pas "politiquement correct, raccord anciens du forum" parce que je fais confiance en nos dirigeants qui ont fait du bon travail depuis 2 ans, même s'ils n'ont pas tout réussi ?
Faut à tout prix brailler avec la meute: "tous pourris, incapables, voleurs, menteurs, n'ont pas d'ambition, s'en foutent plein les poches, nous prennent pour des cons,  etc " ?
Pas mon genre...  

mimini a écrit :"Ensuite, il sera indispensable d'instituer une règle dans notre politique afin que le club puisse se qualifier deux fois sur trois en Ligue des champions."
Je n'ai toujours pas compris le sens de cette formule que le Pape et le Nigaud nous rabachent depuis Sté.
L'ambition est de se rapprocher de Lyon, mais seulement 2 saisons sur 3? Tous les 2 ans, on vend les meilleurs joueurs et on reconstruit?
Le sportif est très aléatoire mais la règle, à l'OM, devrait être de se battre pour le titre chaque saison. 
L'OM a été qualifiée en LDC en 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 1999, 2003 et 2007.
Diouf te propose que ce soit désormais le cas deux années sur trois.
S'il y arrive, tu auras vraiment l'impression d'avoir baissé de standing ?

CARTOUCHE a écrit :Qu'est ce que vous avez contre moi ? 
Je suis pas "politiquement correct, raccord anciens du forum" parce que je fais confiance en nos dirigeants qui ont fait du bon travail depuis 2 ans, même s'ils n'ont pas tout réussi ?
Faut à tout prix brailler avec la meute: "tous pourris, incapables, voleurs, menteurs, n'ont pas d'ambition, s'en foutent plein les poches, nous prennent pour des cons, etc " ?

Pas mon genre... 

marrant ça y a deux mois on nous reprochait de ne pas pouvoir dire du mal de pape diouf sous peine d'exclusion :lol:
oh va donc causer avec rpavarotti sur $$$$$$$$.fr

Nau Kofi a écrit :L'OM a été qualifiée en LDC en 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 1999, 2003 et 2007.
Diouf te propose que ce soit désormais le cas deux années sur trois.
S'il y arrive, tu auras vraiment l'impression d'avoir baissé de standing ?
Autant on etait pas d'accord sur le topic de la politique, autant la je te sauterai bien dans les bras 

La chèvre a écrit :Autant on etait pas d'accord sur le topic de la politique, autant la je te sauterai bien dans les bras 
Oh ! je ne suis ni légionnaire ni berger, tu sais...:blondblush1:

Faut à tout prix brailler avec la meute: "tous pourris, incapables, voleurs, menteurs, n'ont pas d'ambition, s'en foutent plein les poches, nous prennent pour des cons,  etc " ?
Pas mon genre...  
Ah ben là, on se rejoint poto 

J'ai toujours affirmé mon soutien a l'équipe en place actuellement !
Mais tu as des répliques décapantes, il faut t'attendre a te faire un peu rentrer dedans aussi, c'est de bonne guerre je trouve. Et il n'y a aucune méchanceté, du moment que tu ne parles pas des coupes de cheveux et des mères 
Parce que si tu lis ce que j'ai écris, barillet vide et balle dans le pied, c'est rapport a ton pseudo.. De l'humour 
à deux balles quoi 

Kalamáta a écrit :Et des habits @Pixie
Les sourcils, ca fait partie de la coupe de cheveux au fait ? 
note pour Pixie : promis je le ferais plus grand calife, je m'excuse. J'aime pas pluton, il y fait froid. 

Kalamáta a écrit :Et des habits @Pixie
On avait dit pas les hobbits :meuh

Paddy a écrit :On avait dit pas les hobbits :meuh
Ui, c'était le message en substance! 

J'ai rajouté le quote de gUiLe, c'est plus clair.

"L'AS MONACO a entamé des discussions avec Ludovic Giuly et ses représentants dans le but de faire revenir l'international français sur le Rocher. L'actuel attaquant du FC Barcelone, 30 ans, veut quitter la Catalogne où il ne joue plus et l'ancien Lyonnais est plutôt favorable à un retour à Monaco, où il a joué avec succès de 1998 à 2004, même si la piste de la Fiorentina (L 1 italienne), qui a déjà formulé une offre, ne le laisse pas indifférent non plus. L'ASM, elle, n'a pas encore fait de proposition chiffrée ni à Giuly ni à Barcelone. Mais tout pourrait aller très vite, notamment une fois le transfert de Yaya Touré, de Monaco à Barcelone, conclu. Les dirigeants monégasques se sont résolus à perdre leur milieu de terrain ivoirien de 24 ans, auteur d'une grosse saison. Le joueur est d'ores et déjà d'accord avec le Barça et rêve de revêtir le maillot blaugrana. Touré et Giuly sont deux dossiers traités à part, mais la finalisation du premier devrait accélérer celle du second."
Le Parisien

Paddy a écrit :On avait dit pas les hobbits :meuh

Kalamáta a écrit :Ui, c'était le message en substance! 

J'ai rajouté le quote de GuiLe, c'est plus clair.

Forcément, ça n'a plus le même sens.

Donc j'en ai donné un autre en hommage à Fanfarlo :mf_laug2

Paddy a écrit :Forcément, ça n'a plus le même sens.

Donc j'en ai donné un autre en hommage à Fanfarlo :mf_laug2
Donc on a le droit de se moquer des pieds c'est ça ? Nan, faut être clair, sinon c'est le bordel. Donc pas les mères, pas les habits, pas les coupes de cheveux, mais les pieds poilus c'est bon.

Faut à tout prix brailler avec la meute: "tous pourris, incapables, voleurs, menteurs, n'ont pas d'ambition, s'en foutent plein les poches, nous prennent pour des cons, etc " ?

Pas mon genre... 

un MIRACLE:mf_laug2..... pixie a tiré à blanc.... pas de lui, ça

.... l'odeur de la poudre, sûrement, a sauvé cartouche de la pierre tombale... méfi quand même, dans le genre snipers, j'en connais quelques-uns qui sauront écrire ton nom à l'égyptienne, version verticale, tel le cartouche se portant en pendentif....

tout ça pour dire que c'est tant mieux que tu sois encore là, et surtout libre de penser et dire ce que tu veux!! le tout est de le dire avec "souplesse"... 
qu'on soit d'accord ou non, ballec', mais respecte aussi les avis autres, et les sensibilités ;)

p.s.:moi aussi, je pense qu'ils essaient de faire du bon taf, mais je t'invite à visiter la crypte, voir la créme des énervés de ces lieux

p.s.2: garde ton panache, sans lequel cartouche n'est rien!!
![[Image: Cartouche.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:BXY-pFMXlqr9bM:http://www.soundtrackcollector.com/images/movie/large/Cartouche.jpg)

dougue a écrit :garde ton panache, sans lequel cartouche n'est rien!!
![[Image: Cartouche.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:BXY-pFMXlqr9bM:http://www.soundtrackcollector.com/images/movie/large/Cartouche.jpg)
Car avec Panach' la fête est plus folle !

Monaco veut Giuly
Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, Monaco pourrait perdre Yaya Touré dans les prochaines semaines.
Le milieu de terrain ivoiren est convoité par le FC Barcelone et il veut rejoindre le club catalan.
Monaco nest pas vendeur mais un joueur pourrait changer la donne : Ludovic Giuly. Selon le journal Le Parisien, Monaco aimerait faie revenir le joueur au club et pourrait profiter des négociations avec Touré pur obtenir le transfert de Giuly.
Le quotidien annonce que le joueur est intéressé par la piste monégasque, mais également par celle de la Fiorentina en Italie. Selon nos informations, sa priorité resterait tout de même lOM et la Ligue de Champions que ne peuvent pas lui offrir les deux clubs précédemment cités. Cependant, le salaire du joueur poserait de gros problèmes...
Jeudi 14 juin 2007, par E.R
le-mercato.com