OM : Zubar a visité les installations
Toujours sans coach la direction sportive de l'OM essaie tant bien que mal de jouer un rôle sur le marché des transferts. Hier Ronald Zubar le défenseur de Caen pisté par l'OM depuis de nombreuses semaines est venu à Marseille pour visiter les installations du club. Visite de courtoisie ou véritable intérêt du joueur pour un club à l'avenir encore flou ? L'avenir nous le dira. En attendant l'international espoir reste courtisé également par Bordeaux et Monaco.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2364
jdp a écrit :Ribéry a beaucou de qualité, mais il a tendance a aller au plus offrant ce qui peut se comprendre mais parès faut être cohéent au niveau du discours.
Pour ce qui est d'augmenter son salaire c'est purement inadmissible, il a renégocié avec l'aide son agent son contrat il y a 3 mois. S'il voulait plus il n'avait qu'à demander plus à cemomnet la, il pouvait aussi avoir les coroñes d'attendre de savoir s'il serait retenu pour la coupe du monde pour faire monter les prix. Il a joué la sécurité, il faut qu'il assume.
Si on augmente ribéry pourquoi ne pas augmenter d'autres joueurs comme cana par ex.
De toute façon si on céde à ribéry ça sera du reculer pour mieux sauter et le problème resurgira très vite.
Je suis d'accord avec la teneur de ce propos, et je me dis que l'amour du maillot est bien friable devant un salaire triplé !
L'agent a sa part de responsabilité devant l'inconcience de ces gamins. Ils signent un contrat en pensant que cette paraphe est sans conséquence !
Vraiment si Diouf a des "coroñes" (la caution Marseillaise sort de mon corps !!!), il ne le vends pas et si le gosse rechigne, il lui fait passer le reste de son contrat en CFA...2 (le retour). NA !!!!
Sinon coté entraîneur, Maestro Capello n'a toujours pas signé ?

ChrisMagicWaddle a écrit :En même temps, il n'y a rien de moins sûr qu'une source qui vient du siège : Jardel, Cissé, Cerise... 
Cerise n'etait pas une rumeur, il a bel et bien signé, il était déguisé mais il parait que ce n'etait pas un joueur de foot ...
jdp a écrit :Ribéry a beaucoup de qualité, mais il a tendance à aller au plus offrant ce qui peut se comprendre mais après faut être cohéent au niveau du discours.
Pour ce qui est d'augmenter son salaire c'est purement inadmissible, il a renégocié avec l'aide de son agent son contrat il y a 3 mois. S'il voulait plus il n'avait qu'à demander plus à ce moment là, il pouvait aussi avoir les coroñes d'attendre de savoir s'il serait retenu pour la coupe du monde pour faire monter les prix. Il a joué la sécurité, il faut qu'il assume.
Si on augmente Ribéry pourquoi ne pas augmenter d'autres joueurs comme Cana par ex.
De toute façon si on céde à ribéry ça sera du reculer pour mieux sauter et le problème resurgira très vite.
Sur le plan moral tu as raison.
Mais il faut être pragmatique: si on n' arrive pas à un nouvel accord avec Rib et son agent on va au clash garanti (qu'est-ce qui se passera s'il fait comme Essien ?).
On a plus à y perdre qu'à y gagner.
Et l'erreur serait de camper sur des positions psycho-rigides.
La cohérence de son discours "tendencieux" (je me plais à Marseille,
pour l'instant je suis à Marseille) fluctue en fonction
- des déclarations et des sollicitaions des uns et des autres à commencer par l' enc-haul-Ass-eur (oué, celui qui se plaint d'être mal-aimé), puis maintenant de MU
- et aussi de son agent, sollicité bien plus que ce qu'il veut bien dire à mon avis,
- ainsi que des bons conseils des joueurs de l'EDF qui eux sont tous grassement payés.
Rib est plus réputé pour la qualité de son jeu que pour son intellect et sa qualité d'expression.
Mais devant un beau tas de biftons, il apprend vite à compter. Au moins à additionner...
Le dernier contrat signé peut nous servir comme levier pour la prochaine négociation, mais pas plus.
Pour les augmentations, je précise que Cana n'est pas Ribéry...Mais ça tu le savais.
CARTOUCHE a écrit :Sur le plan moral tu as raison.
Mais il faut être pragmatique: si on n' arrive pas à un nouvel accord avec Rib et son agent on va au clash garanti (qu'est-ce qui se passera s'il fait comme Essien ?).
On a plus à y perdre qu'à y gagner.
Pour les augmentations, je précise que Cana n'est pas Ribéry...Mais ça tu le savais.
Je ne me place par sur un plan moral, car si c'était le cas on aurait même pas à se poser de question pour ribéry puisqu'il a prolongé jusqu'en 2010.
Quand je dis qu'il ne faut pas céder à ribéry, je pense être pragmatique.
Tu prends l'exemple de lyon mais au final Pierre Mondy a eu un super prix pour essien et un joueur en plus, one ne peut dire que lyon y ait perdu au change.
Pour le coup les augmentations, c'est avant tout une histoire de ne ps pourrir l'ambiance dans le groupe.
J'ai donné cana en exemple, mais jepense qu'en fin de saison cana a été au moins aussi important que ribéry, tu n'as qu'à voir les résultats des matchs
qu'ils n'a pas joué.
J'ai lu çà dans le topic "nymphos..." :
"Selon RMC INFO, Mario Yepes envisage sérieusement de quitter le Paris Saint-Germain. Et selon RTL il aurait de nombreuses pistes à l’étranger, mais aussi en France puisque Monaco et Marseille seraient prêts à l'accueillir."
J'en parlais (de l'arrivée d'un possible à Yepes à l'OM) justement avec un pote : on était en train d'établir quels étaient les boulets que l'OM pourrait recruter sur craquage et on hésitait sur la défense ; un par ligne (à l'exception du gardien), ca donnait les arrivées de Di Canio et de Rothen...
t'aime pas yepes???!!!!!!!!!
Langouste a écrit :Cerise n'etait pas une rumeur, il a bel et bien signé, il était déguisé mais il parait que ce n'etait pas un joueur de foot ...
On ne voit même pas la queue de la cerise...:blondblush1:
C. de Nihil a écrit :t'aime pas yepes???!!!!!!!!!
Moi j'aime bien même si je trouve qu'il a perdu de sa superbe chez les parigots...
Mais bon, il a quand même un salaire Barthezien et n'est pas de la première jeunesse...
En activant le mode "parano", on peut se dire qu'étant donné que les arbitres sifflent souvent contre l'OM, avec Yepes dans nos rangs c'est au moins un péno/match pour les adversaires

Disons qu'il est loin de me faire l'effet d'un Rothen mais je le trouve surpayé par rapport à sa valeur réelle.
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais surcôté.
Et ce n'est pas le fait que le Milan se soit montré un moment intéressé qui me fera changé d'avis...
Ce n'est pas un provocateur comme les 2 autres joueurs que j'ai cité précédemment mais bon, c'est peut-être débile mais j'ai encore toujours un peu de mal à considérer les mouvements avec les joueurs venant de Paris et du PSG...
C'est évident qu'il est surcôté , de plus l'argent de son transfert + son salaire nous sera plus utile pour acheté notre pointure en attaque car à mon avis on ne manque pas de joueurs compétent en défense
Oh punaise, il réinvente le français

Chapit Chapot devrait retourner à l'école pour bien écrire le français, ca fait peur quand même...
passiom a écrit :J'en parlais (de l'arrivée d'un possible à Yepes à l'OM) justement avec un pote : on était en train d'établir quels étaient les boulets que l'OM pourrait recruter sur craquage et on hésitait sur la défense ; un par ligne (à l'exception du gardien), ca donnait les arrivées de Di Canio et de Rothen...
Faudrait déjà se débarrasser de "la tafiole".

Ok alors au vu des dernieres rumeurs, mise à jour de la liste de courses:
Zubar, Marchino, Valbuena, Cissé.

et si on garde Lulu c'est farpait mais on va pas en demander trop

jdp a écrit :Tu prends l'exemple de lyon mais au final Pierre Mondy a eu un super prix pour essien et un joueur en plus, one ne peut dire que lyon y ait perdu au change.
Pour le coup les augmentations, c'est avant tout une histoire de ne ps pourrir l'ambiance dans le groupe.
J'ai donné cana en exemple, mais jepense qu'en fin de saison cana a été au moins aussi important que ribéry, tu n'as qu'à voir les résultats des matchs
qu'ils n'a pas joué.
Tu ne peux pas comparer Ribéry à Essien, d'autant que ce dernier a été surpayé. Ribéry vaut beaucoup plus cher, parce que c' est un joueur qui porte toute une équipe (un peu comme DD), qu'il peut faire la différence à lui tout seul et que de plus il est spectaculaire.
Il n' y a pas de solution de remplacement pour un mec comme "scarface" ! Il est unique, c' est ce qu'il faut avoir à l'esprit, et "il vaut mieux un oiseau par terre que deux qui volent".
Quant à Cana, certes son absence a été très préjudiciable (Monaco par ex), mais c'est surtout parce que le banc de l'OM était particulièrement dégarni, et tu peux plus facilement trouver un TB milieu défensif pour beaucoup moins cher qu'un Ribéry. Cana sera TTB quand il prendra moins de cartons et qu'il soignera mieux sa relance.
Ernesto a écrit ::incline:
Dire que çà prend environ 0,8 s de cliquer sur "vérifier l'orthographe", et il y a même un raccourci "pomme" ":" pour les handicapés du mulot.