Espigoulien a écrit :Dantin est derrière la caution Marseillaise et les 2 aimeraient bien se débarrasser de Diouf.
...
Espigoulien a écrit :Le Pape, que RLD et Acariès veulent virer, est intouchable..
c'est l'homme à abattre ...? :rld

winners92 a écrit :tu crois pas que ton texte est aussi demago voir pas completement honnete plus base sur des choses que tu aimes pas ou des suppositions. gratuites (winners, diouf) etc ...que sur la realite des choses ?
Que ce soit diouf/la caution Marseillaise/fernandez qui recrute on s'en fout l'important c'est que les joueurs qui viennent soient bons !
et sur cette saison, y'a pas grand chose a redire desole !
ribery/cana/maoulida/pagis/civelli/cesar et dans une moindre mesure oruma/niang/taiwo c'est loin d'etre aussi mauvais que ca !
si ils font aussi bien l'année prochaine sur 3 bons joueurs on aura une bonne equipe !
:pouce:
populo demago vs intello demago
Au niveau Mdef il y a quand même du bon en Amsud dans le style guerrier ou il nous a manqué un remplacant à Cana.
Et puis des fois cela nous a sourit Bernardi et Andre Luiz n'avait pas été mauvais du tout chez nous...
Dire qu'en France il y a plethore quand on voit les titulaires et remplaçants en EDF qui ne font plus rêver personne: Makelele (Vieux) , Viera (Decevant), Pedretti :-), Mavuba:-) et Toulalan (Blessure à répétition et trop coté) peut être Dacourt) et qui en plus sont surcotés! Il n'y a qu'à regarder le salaire mensuel de notre Jordy....
Sinon je recruterai bien C. Rodriguez du PSG en remplaçant de Ribery pour muscler l'effectif
bakaforever a écrit :Sinon je recruterai bien C. Rodriguez du PSG en remplaçant de Ribery pour muscler l'effectif
:meuh :meuh
laissons le ou il est suila Baka !! :mf_popean
Tant que des clubs pourront lacher 20 MEuros pour s'attacher les services d'un gus de 17 ans qui joue à 10 000km, et qu'a jamais rien prouvé ailleur que dans un championnat surcôté, nos clubs l'auront dans le baba.
keyser a écrit :Tant que des clubs pourront lacher 20 MEuros pour s'attacher les services d'un gus de 17 ans qui joue à 10 000km, et qu'a jamais rien prouvé ailleur que dans un championnat surcôté, nos clubs l'auront dans le baba.
Et si on mettait 10 fois moins dans le recrutement d'un mec qui joue bien moins loin genre Lachuer ou Monterrubio ?
Mais bon, y sont pas sud americains alors âne-igo va pas penser a eux ... :(
et le mec de villaréal Guillermo franco il est pas mal lui...
c'est un quoi?
Ne sachant pas où mettre ce ptit post, je voulai juste dire que benjani a joué 14 matchs avec Portsmouth et a marqué 0 buts...Merci Bourgouin !
Mikelacanaille a écrit :Ne sachant pas où mettre ce ptit post, je voulai juste dire que benjani a joué 14 matchs avec Portsmouth et a marqué 0 buts...Merci Bourgouin !
Cool j'avais soulevé ça y'a quelques temps

, contant de voir qu'il n'a pas évoluer depuis :mf_laug2, en fait il nous a bien redu le service qu'on lui à fait avec lulu

(ça veux pas dire qu'on est quitte, un petit Kalhenberg (ortho? :vodevill) pas chere ne serait de refus pour oublier la moitier du salaire de Lulu :lol: )
captain olorin a écrit :Cool j'avais soulevé ça y'a quelques temps
, contant de voir qu'il n'a pas évoluer depuis :mf_laug2, en fait il nous a bien redu le service qu'on lui à fait avec lulu
(ça veux pas dire qu'on est quitte, un petite Kalhenberg (ortho? :vodevill)ne serait de refus pour oublier la moitier du salaire de Lulu :lol: )
D'un autre coté qui aurait pu prévoir cette fin de saison et ce mercato aussi bien ficelé
Perso j'avais misé sur un Laslandes qui est aujourd'hui aux abonnés absents et s'apprete à signer avec Libournes St Seurin

désolé de vous refroidir, mais tant que l'avenir n'est pas défini (championce ligue ou pas), inutile d'attendre des noms ronflants...
sinon je souscris totalement à la nalise d'espigoule qui a su rester droit dans ses bottes... en 3 matches gagnés et un coup de demago, l'homme le plus décrié de ce site (nigo) est devenu une vache sacrée.
cch a écrit :en 3 matches gagnés et un coup de demago, l'homme le plus décrié de ce site (nigo) est devenu une vache sacrée.
houla j'ai pas du bien suivre, où est ce qu'il a été question d'la caution Marseillaise ces dernieres semaines?

kdom93 a écrit :houla j'ai pas du bien suivre, où est ce qu'il a été question d'la caution Marseillaise ces dernieres semaines? 
Pas tant d'la caution Marseillaise personnellement.
On parle du staff dans son ensemble. (le club hein, pas l'équipe, je précise pour winner's)
Simplement pour suoligner le fait qu'en deux-trois passes je t'embrouille, on oublie tout.
C'est ma faute si cela a dérapé sur la caution Marseillaise car j'avais ironisé en disant que si la caution Marseillaise est le premier mec à ramener un trophée à Marseille depuis 14 ans, il va être difficile de s'en débarrasser.
J'aurais dû m'arrêter là...
Espigoulien a écrit :Pas tant d'la caution Marseillaise personnellement.
On parle du staff dans son ensemble. (le club hein, pas l'équipe, je précise pour winner's)
Simplement pour suoligner le fait qu'en deux-trois passes je t'embrouille, on oublie tout.
C'est ma faute si cela a dérapé sur la caution Marseillaise car j'avais ironisé en disant que si la caution Marseillaise est le premier mec à ramener un trophée à Marseille depuis 14 ans, il va être difficile de s'en débarrasser.
C'est pas grave ca fait du bien te se lacher de temps en temps

Espigoulien a écrit :Pas tant d'la caution Marseillaise personnellement.
Pas de quoi, tu as tout à fait raison... A un moment dans la saison, je m'étais fait violence pour espérer une crise afin de dégager une fois pour toute la caution Marseillaise...
Si j'étais totalement calculateur, je devrais secrètement espérer une défaite de l'OM en coupe de France car une victoire risque d'installer pour de longues années notre cher directeur sportif.
Mais je suis supporter de l'OM et bien évidemment ne peux aller contre ma nature...
Si la caution Marseillaise était simplement bête cela ne me gênerait qu'à moitié. Ce qui me revulse chez lui c'est sa méchanceté (type enfant qui arrache les ailes d'une mouche) sous couvert de passion. Je reste persuader que l'OM ne pourra pas grandir avec un tel homme à de telles responsabilités...
Donc por recoller au sujet, je dirais que mon souhait pour l'an prochain, c'est l'établissement d'une vraie structure, un peu comme l'OL, même si l'OM peut avoir son propore modèle.
Attendons la fin de la saison pour savoir réellement à quoi s'en tenir niveau budget. Là , c'est impossible.
La question Barthez réglée, on pourra voir venir plus clairement niveau masse salariale.
efulan a écrit :Pas de quoi, tu as tout à fait raison... A un moment dans la saison, je m'étais fait violence pour espérer une crise afin de dégager une fois pour toute la caution Marseillaise...
Si j'étais totalement calculateur, je devrais secrètement espérer une défaite de l'OM en coupe de France car une victoire risque d'installer pour de longues années notre cher directeur sportif.
Mais je suis supporter de l'OM et bien évidemment ne peux aller contre ma nature...
Si la caution Marseillaise était simplement bête cela ne me gênerait qu'à moitié. Ce qui me revulse chez lui c'est sa méchanceté (type enfant qui arrache les ailes d'une mouche) sous couvert de passion. Je reste persuader que l'OM ne pourra pas grandir avec un tel homme à de telles responsabilités...
Il y en a un à Lyon qui correspond à ta description de Serial Killer des mouches c'est Lacombe pendant des années il en a pris plein la gueule et maintenant c'est une idole !

Au niveau de la démago pro régionale c'est la même en couleur mais lui il gagne donc il a raison !
Je défend pas la caution Marseillaise mais au moins laissons lui le bénéfice du doute comme pour Pape d'ailleurs dont je suis un fervent défenseur.
Après connaissant les penchants Otoman d' Espi, il en a fait sa tête de Turc, libre à lui mais le tapage systématique sur la caution Marseillaise ou RLD j'en ai ras le ponpon surtout à la veille d'un match que je ne verrais pas

!
On oublie rien de ce qui s'est passé pour RLD et la caution Marseillaise mais franchement si on gagne demain un premier titre après Tapie se serait une super nouvelle, on pourrait enfin passer à autre chose.