et on appel ça un journal
Avec de telles histoires invraissemble, france Foot devrait être un journal gratuit là on comprendrai le n'importe quoi de ces transferts annoncés
keyser a écrit :Bein, Ronaldo au PSG, c'est assez poilant aussi je trouve...
Transfert déjà évoqué hier soir dans "on refait le métch", avec Gilles Verdez du Parisien plus convaincu que jamais...:mf_laug2
Ben vu que Paris manquera de "poids" offensif si Paulette se barre, ils ont trouvé du "lourd" avec cet ex-joueur.
vive france football: que des conneries je vote pour un boycott total de ce torchon!!!!!!!!!!!!
Manquerait plus que DD nous fasse un enfant dans le dos... seul l'histoire de Cissé ne me suprendrait guère ( malheureusement)
nimportequi a écrit :dans france foot special transfert de mardi prochain (selon la pub )
anelka a milan ; ronaldo au psg , drogba a monaco , cissé a l'ol , dhorasso à l'om barthez au real , landreau a bordeaux et henry au barca .
(je croyais que france foot etait un journal serieux )
Et avec ça ils s'ouvrent un marché d'acheteurs potentiels énorme puisqu'ils touchent tous les clubs français les plus médiatisés avec en plus les joueurs et clubs internationaux favoris des français!
Ronaldo au pésségé, ça m'étonnerait pas tant que ça, même si financièrement ils vont devoir vendre leur équipe, le bonhomme a souvent parlé de son envie de venir dans la capitale!
Seules les destinations de Drogba et Barthez me semblent complètement invraisemblables!
Admettons que par inadvertance Ronaldo signe un contrat au PSG(on est le 31 aout 23h54,seul Corinthians et Al-Ittihad sont opé),une fois qu'il aura vu la Tour Eiffel et fréquenté 2 ou 3 boites,il sera déjà en slop de bain à Copa Cabanna
bonjour les amis ....
comme moi , vous bandez en imaginant les futurs stars de notre equipe....
alors voila quelques infos ....
1/ Dreyfus remettrait la main à la poche pour reconstruire une equipe compétitive au vu de la stabilité retrouvé ... il se dit satisfait de l equipe en place et voudrait lui apporté son soutien ... ( rumeurs de reuters, déclaration effectué pendant le procés des comptes de l'om)
2/ gardien de but
"si fabien resigne, je ne resterai pas , quitte a me faire preter" carasso
« Fabulous Fab » pourrait mettre un terme à sa carrière après la Coupe du Monde en Al
Mais Carrasso pourrait se lasser de ces atermoiements, et anticiper son départ
dans se cas les pape et José ont activés la piste FREY qui souhaiterait un retour en France pour etre + en vue pour l equipe de France ....
Les pistes landreau ( libre ) et penneteau ont été aussi activés ...
3/ Défenseurs
pour remplacer le petit Ferreira, plusieurs noms circulent
a) Clerc, serait intéréssé par l OM, (libre) 21 ans et tout l avenir devant lui
b) Zebina, souhaite relancer sa carriere et ne serait pas contre l'OM
TIWO ET BEYE sont très demandé par de nombreux clubs etrangers ...
Beye serait suivi par l angleterre alors que taiwo serait pistés par la Juventus et l'inter
a mo navis on pourrait bien voir un echange TAIWO-ZEBINA ...
De plus les dirigeants serait sur " 1 grand defenseur du championnat de France, avec l experience et le talent" il s agirait de HILTON
en milieu de terrain encore plusieurs noms pour remplacer delfim et complété cana
d abord BERSON en fin de contrat avec aston villa
le plus probable serait DACOURTen fin de contrat egalement et tres intéréssé par l'OM
et Kolo TOURE de l'olympiakos.. devrait se jouer entre l'OM et LYON
donnera sa préférence en fin de saison
l'ATTAQUE
luyindula, bamogo devrait etre vendu
CISSE devrait partir en fin de saison pour ( 10 à 15ME ) ms le saliare du joueur resterait un frein a sa venue et tothenam serait en contact avancé pour la saison prochaine .... )
si on tiens compte de tout ca ...
la prochaine equipe pourrait etre celle ci
FREY
CLERC-ZEBINA-HILTON-TAIWO
CANA-DACOURT
MAOULIDA-RIBERY
PAGIS-CISSE
Rmpt
carasso en concurrence avec frey
bocaly-civelli-cesar-meite-cantareil
lamouchi-berson
oruma-nasri
niang-gimenez
budget total : clerc 0ME-zebina5ME max-hilton 6ME-dacourt0-berson0-civelli 3-maoulida 3-cisse 15-
total= 32ME
vente : luyindula-7- bamogo 2-divers toto (skacel,meité,etc...)5
total : 15ME
economie salaire dehu-delfim+plein de joeurs en fin de contrat
Concernat le gardien , parme est vendeur de frey et est actuellemetn prété a la fiorentina .... dc si barthez part .. frey arrivera sinon barthez reste et il faut recruter, 1 bon gardien rpmt car carasso ne viendra pas
sincèrement je pense que l'on pourrait se rapprocher serieusement de cet equipe.. pour l'année prochaine, une equipe est en train de naitre, c'est indéniable
on a 6 achats dont 4 titualiare indiscutable.... je trouve que ca fait beaucoup mais ca a l'air completement faisable ...
attendons deja si l'OM joue La LDC, l UEFA ou rien du TOUT ... et j'espere que les bruits se transformerons en echo ... et que le reve devienne réalité
j oubliai le transfert de beye dans la besace à 6ME , total 22ME de depart

Le départ de Beye c'est la connerie de l'année!
Pourquoi faire partir le meilleur et plus régulier défenseur sur les 3 dernières saisons???!!!
Si y'en a un seul à garder derrière, c'est bien lui!
Hilton ça serait cool, Clerc ou Zebina à voir, Yaya Touré excellent mais les autres (Dacourt, Berson) ça me met pas le barreau...
Recruter un gardien quand on en a 2 bons sous la main, c'est dépenser de l'argent inutilement! On a d'autres postes à renforcer de façon plus urgente!
point complet sur les rumeurs ( poste par poste )
LES GARDIENS
comme dans mon article précédent j essaye d'etre le plus complet c'est pour ca que je vais faire 3 partie selon les lignes .. parce qu on rentre a - de 3 mois dans le concret et qu on a les premieres lignes directrices ....
Actuellement nous avons 4 GARDIENS sous contrat
1-BARTHEZ
Tout dépendras du divin chauve .... sois il resigne, sois il met un terme à sa carriere .... selon les dernieres rumeurs il prendrait sa retraite apres la CM 2006 et serait dc titualire a cet coupe du monde
2-CARASSO
soit il est titulaire, soit il part en pret ou définitivement , son destin est lié a celui de BARTHEZ, il peut prendre les devants et decidé de partir avant la prolongation ou non de contrat de Barthez....
3-QUESNEL
I lest prété donc ne devrait pas rester
4- GAVANON
soit il est reprété , soit il est gardien CFA2 ou au meilleur des cas remplacant
ARRIVES GARDIENS
si on perd BARTHEZ et que CARASSO decide de partir nos dirigeants sont partis SUr 2 poste de TITULAIRE
1- SEB FREY ( prété a la fiorentina par PArme) veut partir pour la France pour etre plus proche de l equipe de France ... alternative en cas de double depart BARTHEZ + CARASSO coute dans les 5ME
2- LANDREAU fin de contrat à nantes solution de rplis pour bon nombre de club ... si FREY Echoue et que BARTHEZ + CARASSO parte il pourrait etre a l OM en titulaire la saison prochaine Cout 0ME
3- PENNETEAU à Bastia en L2 se joueur serait pret a venir a l'OM pr etre en concurrence de CARASSO en cas de défaillance ( comme LETIZI/ALONZO)
il coute 2Me
DONC pr les gardiens, on a plusieurs possibilité
la plus Probable :
1/CARASSO-PENNETEAU
2/BARTHEZ-GAVANON
3/FREY-GAVANON
4/ LANDREAU-GAVANON
5/BARTHEZ-CARASSO
la 2eme aprtie concerne la défense
[quote=Begbie]Le départ de Beye c'est la connerie de l'année!
Pourquoi faire partir le meilleur et plus régulier défenseur sur les 3 dernières saisons???!!!
Si y'en a un seul à garder derrière, c'est bien lui!
tout simplement qu'il aura encor 2 années de contrat et que si on veut récupérer des sous , c'est maintenant ou jamis k il faut le vendre
Et en solution de replis on a clerc ou ZEBINA + Bocaly ....
Zebina est quasiment aussi cher que ce qu'on vendrait Beye..je ne vois pas l'interet de se separer de Beye..
Clerc ne viendra pas..Taiwo si il part je ne comprends plus rien..ou est la stabilité si on change 75% de notre def..
on a besoin d'un def central et tout le monde en est conscient..on a besoin aussi d'un MD d'experience parceque Delfim va partir et lamouchi d'une part est pas un gros ratisseur et d'autre part il ne tiendra pas une saison complete avec un match tous les 3 jours..
Enfin on a besoin d'un att de pointe et il faudra mettre le paquet..
ushu92 a écrit :tout simplement qu'il aura encor 2 années de contrat et que si on veut récupérer des sous , c'est maintenant ou jamis k il faut le vendre
Et en solution de replis on a clerc ou ZEBINA + Bocaly ....
On le fait prolonger et on garde notre seul défenseur valable sans prendre le risque de se prendre un bide avec Zebina ou Clerc qui ne garantissent rien dans le contexte marseillais!
Si on vire tous nos bons joueurs parce qu'ils arrivent en fin de contrat on aura jamais une bonne équipe:(
Je vois mal Clerc s'imposer à Marseille même avec tout le talent qu'on lui suppose, quand à Zebina, je sais pas trop quoi en penser mais ça m'excite pas trop!
En tous cas Ushu, bravo! Gros Taf sur le mercato! Tu bosses à l'équipe? à l'OM? à foot transferts ;-p ?
Beye faut le garder sauf si Clerc signe car le benef financier serait énorme mais je crois que notre staff est pas capable d'être aussi malin. Donc si c'est pour le vendre 5M et acheter 6M Hilton je vois pas l'intérêt (il recrute les défenseurs centraux sur leur facultés de faire des toiles dans ce club ou quoi ?!)
Cissé n'est pas le killer recherché.
Dacourt croisera deux fois dans la saison Cana sur le terrain s'il vient parce qu'au jeu des biscottes...
Le seul choix pertinent me parait être la concurrence Penneteau/Carasso, deux bons gardiens en devenir. Et quitte a choisir un Frey autant prendre le petit suisse.
Citation :FREY
CLERC-ZEBINA-HILTON-TAIWO
CANA-DACOURT
MAOULIDA-RIBERY
PAGIS-CISSE
Tu dois avoir raison à 5o/1oo
Je pense que nous n'avons besoin de personne à gauche (beye - bocali) hormis si beye doit être replacé en DC au coté de hilton serait pas mal.
Pour ce qui est du goal: je ne suis pas pour un achat hormis pour Frey mais pas à 5M.
En attaque, Je me prends à rêver de Didier alors que Chelsea annonce le départ de l'une de ses deux stars en attaque. Se faire mettre par les spurs semble impensable car Didier n'est pas une girouette. C'est le moment pour RLD de mettre la main à la poche et d'allonger les 20M nécessaires car je suis certain que NOTRE messie reverrait ses prétention financière à la baisse!!!!!! De Plus si un joueur de cette trempe vient à signer rapidement:
Ribery restera ainsi que les Beye, Taiwo et autre
Des joueurs libre comme landreau ou Dacourt auront moins d'hésitation
Le recrutement sera plus facile à effectué et de meilleur qualité
ushu92 a écrit :p
4- GAVANON
soit il est reprété , soit il est gardien CFA2 ou au meilleur des cas remplacant
Pas pour l'OM en tout cas
Pour Cissé, l'
équipe vient d'annoncer que Tottenham est fortement proche de l'enroler
Pour Clerc, c'est peut etre un pari mais je sais pas si ça marcherai, je n'ai pas trop envi de refaire une Pedretti.
HILTON : c'est ou qu'on signe :smoke1:
je ne fais que reprendre les divers infos ...... désolé si ca ne plait pas à certains :) j y suis pour rien
toujours dapres les rumeurs, nasri serait en contact avec la juve pr une option d achat dans 2 ans ....
Donc d apres moi, on pourrait avoir zebina tres prochainement ... et nasri vendu 12 ME dans 2 ans
De plus on aurait fait signer moutomula ( je sais pas si ca s ecrit comme ca ) mil off gauche qui a fait une super coupe d afrique des nations , je l ai un peu vu jouer c est un ribery a gauche, vif , dribbleur ...
et effectivemnt l 'idéal serait de fair signer un gros poisson des l entrée du mercato ... pour attirer ensuite des joueurs libres tel Wiltord , clerc ...
maintenant ... ce sont que des rumeurs ...
Begbie a écrit :On le fait prolonger et on garde notre seul défenseur valable sans prendre le risque de se prendre un bide avec Zebina ou Clerc qui ne garantissent rien dans le contexte marseillais!
Si on vire tous nos bons joueurs parce qu'ils arrivent en fin de contrat on aura jamais une bonne équipe:(
Je vois mal Clerc s'imposer à Marseille même avec tout le talent qu'on lui suppose, quand à Zebina, je sais pas trop quoi en penser mais ça m'excite pas trop!
En tous cas Ushu, bravo! Gros Taf sur le mercato! Tu bosses à l'équipe? à l'OM? à foot transferts ;-p ?
A mon avis il bosse pour footmercato.net
Moi qui pensait que Zebina était un latéral droit...le voila en defense central.J'ai dû loupé un épisode.
Mikelacanaille a écrit :Moi qui pensait que Zebina était un latéral droit...le voila en defense central.J'ai dû loupé un épisode.
zebina est a l image de beye ....
et va tu me dire que beye est un latéral ou un def central ??? je sais pas c'est le meilleur latéral droit de france mais il joue mieux dans l axe ... etrange non ?? Zebina c'est pareil , comme thuram d ailleurs ... etrange non ??
concernant le lateral droit , puisque ca a l air de vous passionné, Ferreira va partir et ce n est pas bocaly qui va prendre sa place tout de suite .... donc moi je prefere qu on signe un clerc et qu on garde beye plutot que de voir un beye avec bocaly en remplacant ... ca yes il fait un match et c est le titulaire ... soyez serieux un peu ...
je vois pas comment vous pouvez dire que cissé c'est pas le Killer de l OM
c'est fini 1993, le seul killer que l on a eu c DROGBA depuis .. alors moi je prefere un CISSE qui connais le championnat de france, qui est regulier , rapide et efficace que n'importe quel joueur etranger ... au championnat de france .... apres on prend drogba gratos l annee prochaine et Voila l'attaque pour la LDC dans 2 ans ...
Au faites je BOSS à Canal + au service des sports ....
et je peux vous dire que RONALDO AU PSG ... c'est loin d etre une rumeur