fed a écrit :Une petite remarque me vient à l'esprit :
Quand aurons nous un recrutement intelligent et efficace ? Peut-être suffirait-il de trés peu de chose ? Un directeur sportif connaissant le foot ? ;)
!
pagis,ribery,cana,cisse,maoulida ca me parait intelligent et efficace ....:lol:
et si arrache ou rodriguez marche ca completera la liste
LAISSONS LA CHANCE AU JOUEUR AVANT DE LES ENTERRER !
aujourd'hui on peut enterrer Cesar
les autres ont tous prouve qu'ils pouvaient etre bon (civelli,zubar,mbami,oruma) mais forcement c pas le top du top mais c'est largement suffisant pour la L1 vu les joueurs ds les equipes devant nous :
- lille
-sochaux !!!!
- st etienne !!!!
SONY30 a écrit :Cris est un stoppeur (certes excellent) le libéro de l'OL est Squillacci.
permet moi de ne pas être d'accord avec toi !
La vraie charmnière est cacapa,cris ! et cacapa est stoppeur ! squillaci ? c'est un joueur de foot ?:mf_laug2
[quote=fed;497852! squillaci ? c'est un joueur de foot ?:mf_laug2[/quote]
Si squillacci etait a l'OM a la place de Zubar ou de civelli on en serait pas la ...
mais bon 6 mios ca fait trop pour l'OM
moi je pense que rodriguez peut fairel'affaire et nous apporter un plus, a voir sur le terrain :paysan:
winners92 a écrit :pagis,ribery,cana,cisse,maoulida ca me parait intelligent et efficace ....:lol:
et si arrache ou rodriguez marche ca completera la liste
LAISSONS LA CHANCE AU JOUEUR AVANT DE LES ENTERRER !
aujourd'hui on peut enterrer Cesar
les autres ont tous prouve qu'ils pouvaient etre bon (civelli,zubar,mbami,oruma) mais forcement c pas le top du top mais c'est largement suffisant pour la L1 vu les joueurs ds les equipes devant nous :
- lille
-sochaux !!!!
- st etienne !!!!
A l'époque nous avions un entraîneur qui donnait les pistes !!!! Peut-être à part Cana mais les autres ce sont soit des protégés de Fernandez (Pagis, Ribery, Maoulida) soit un fantasme de Diouf (Cissé).
Désolé mais la caution Marseillaise est une quiche qui n'a rien compris au foot et le restera tant qu'il réfléchira avec ses coroñes !
fed a écrit :Pas sûr !
tu juges les joueurs en fct° de ton avis perso qui est ferme et irrevocalbe
idem pour la caution Marseillaise pas de pb c ton droit mais tu es sur un forum DE DISCUSSION
donc ok tu as raison
sujet suivant !
winners92 a écrit :tu juges les joueurs en fct° de ton avis perso qui est ferme et irrevocalbe
idem pour la caution Marseillaise pas de pb c ton droit mais tu es sur un forum DE DISCUSSION
donc ok tu as raison
sujet suivant !
Tu te trompe mon gars, je respecte ce que tu penses !
Et ma foi nous pouvons discuter sans être d'accord sinon la discussion ne servirait à rien donc j'essaye d'argumenter comme je peux. et puis sur mon avis perso et irrévocable, en général j'écris ce que je pense mais je peux changer d'avis si l'argumentation en face me convainc.
Allez sans rancune....
Masterjm a écrit :Ouh pitain, Marge, y a Ronaldo qui vient à l'OM avec 18M !! On nous paye pour le prendre quand les Qataris déboursent 20M... 
Vous avez pas pigé le truc...
C'est juste que Carasso lui a promis d'aider à s'intégrer en allant au Quick avec lui
fed a écrit :permet moi de ne pas être d'accord avec toi !
La vraie charmnière est cacapa,cris ! et cacapa est stoppeur ! squillaci ? c'est un joueur de foot ?:mf_laug2
Caçapa était le point faible de Lyon ces dernières années ! D'après toi pourquoi sa blessure dure si longtemps, et pourquoi Lyon est allé chercher Squillacci ? Tout simplement car ils s'en sont rendus compte eux aussi, et que la blessure de Caçapa est une fausse blessure, il a tout simplement perdu sa place.
Squillacci est le véritable libéro (peu nombreux en France, Planus, Mexès,...) qu'il ne fallait pas manquer au mercato dernier, mais Lyon lui avait mis le grappin dessus bien avant que l'on envisage de le recruter.
Cris est un excellent joueur et est assez technique pour un stoppeur, mais ça reste un stoppeur. Un libéro pour moi est un joueur capable de jouer le hors jeu, faire des relances de 50 m, apporter le surnombre au milieu de terrain, marquer quelques buts (Cris le fait aussi), il est le garrant du positionnement de l'équipe, il fait monter (descendre) tout le bloc, et c'est le joueur qui voit le mieux le jeu avec le gardien, c'est pour cela qu'il faut qu'il soit très fort tactiquement.
Voilà vous aurez compris, je suis amoureux de ce poste qui est pour moi le plus important.
fed a écrit :Désolé mais la caution Marseillaise est une quiche qui n'a rien compris au foot et le restera tant qu'il réfléchira avec ses coroñes !
En même temps, il faut bien avouer qu'il arrive souvent au membre du genre masculin de réfléchir avec ses attributs.
SONY30 a écrit :Caçapa était le point faible de Lyon ces dernières années ! D'après toi pourquoi sa blessure dure si longtemps, et pourquoi Lyon est allé chercher Squillacci ? Tout simplement car ils s'en sont rendus compte eux aussi, et que la blessure de Caçapa est une fausse blessure, il a tout simplement perdu sa place.
Squillacci est le véritable libéro (peu nombreux en France, Planus, Mexès,...) qu'il ne fallait pas manquer au mercato dernier, mais Lyon lui avait mis le grappin dessus bien avant que l'on envisage de le recruter.
Cris est un excellent joueur et est assez technique pour un stoppeur, mais ça reste un stoppeur. Un libéro pour moi est un joueur capable de jouer le hors jeu, faire des relances de 50 m, apporter le surnombre au milieu de terrain, marquer quelques buts (Cris le fait aussi), il est le garrant du positionnement de l'équipe, il fait monter (descendre) tout le bloc, et c'est le joueur qui voit le mieux le jeu avec le gardien, c'est pour cela qu'il faut qu'il soit très fort tactiquement.
Voilà vous aurez compris, je suis amoureux de ce poste qui est pour moi le plus important.
Tu as excellement décris le rôle du libéro ! Je suis d'accord avec ta définition. En résumé c'est le patron de la défense. Mais je ne pense pas que squillaci remplisse ce rôle. Regardes bien les match de Lyon lorsque squillacci est titulaire avec Cris et dis moi qui est au marquage de l'avant-centre adverse ?
Et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un poste hyper important, rien qu'à voir l'importance qu'avait un laurent blanc, on ne peut être que convaincu.
SONY30 a écrit :Caçapa était le point faible de Lyon ces dernières années ! D'après toi pourquoi sa blessure dure si longtemps, et pourquoi Lyon est allé chercher Squillacci ? Tout simplement car ils s'en sont rendus compte eux aussi, et que la blessure de Caçapa est une fausse blessure, il a tout simplement perdu sa place.
FRANCO BARESI TU ES DEMASQUE !!!!!

Jubilet a écrit :En même temps, il faut bien avouer qu'il arrive souvent au membre du genre masculin de réfléchir avec ses attributs.
Il est vrai que je pense aussi souvent avec mes coroñes, mais uniquement en présence de la gente féminine pas de footballeurs ! :lol:
SONY30 a écrit :.
Tu parles de Dehu là ? :lol: :lol:
Le profil de ce joueur on l'a , C'est Cesar à part qu'il est faible defensivement alors que c le plus technique, de nos defenseurs
Ils ont essaye! ils ont perdu
Esperons que ca marche mieux avec Rodriguez
Tord Grip : "Eriksson veut batir une grosse équipe"Alors que la vente de l'OM se précise de jour en jour, Sven-Goran Eriksson qui a tenté d'approché les joueurs marseillais pendant leur séjour à Dubaï ne se cache plus et l'hypothèse de son arrivée se renforce de jour en jour. Son fidèle adjoint Tord Grip a déclaré dans la presse suèdoise l'envie de l'ancien sélectionneur de batir une grosse équipe à Marseille :
"Sven-Goran est très enthousiaste à l'idée de rejoindre la France pour y batir une grosse équipe. La réponse devrait intervenir dans très peu te temps" affirme l'homme de confiance du Suédois. En attendant selon la radio RMC INFO, l'homme d'affaires canadien Kachkar susceptbile de racheter le club à Robert-Louis Dreyfus serait en train d'acquérir une maison dans les alentours d'Aix-en-Provence.
K.T le 11/01/2007 à 10:30
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7507
fed a écrit :Tu as excellement décris le rôle du libéro ! Je suis d'accord avec ta définition. En résumé c'est le patron de la défense. Mais je ne pense pas que squillaci remplisse ce rôle. Regardes bien les match de Lyon lorsque squillacci est titulaire avec Cris et dis moi qui est au marquage de l'avant-centre adverse ?
Et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un poste hyper important, rien qu'à voir l'importance qu'avait un laurent blanc, on ne peut être que convaincu.
Bon ok, je regarderais mieux la prochaine fois. Mais peut être que Squillacci fraîchement arrivé à Lyon n'a pas encore l'assurance pour jouer ce rôle là. En tout cas, il a plus les capacités que Cris pour le faire.
Haydjan a écrit :FRANCO BARESI TU ES DEMASQUE !!!!!
J'aimais bien Franco Baresi ! mais il jouait un peu trop bas à mon goût ! Mais quelle science tactique.
SONY30 a écrit :Bon ok, je regarderais mieux la prochaine fois. Mais peut être que Squillacci fraîchement arrivé à Lyon n'a pas encore l'assurance pour jouer ce rôle là. En tout cas, il a plus les capacités que Cris pour le faire.
Aujourd'hui bcp de club joue en couverture alternee à plat, donc il n'y a pas forcement 1 au marquage et l'autre en couverture, ils alternent !
Dans tous les cas c'est 2 bons joueurs d'un autre niveau que les notres :mf_laug2 :mf_laug2
Mais rodriguez a joué bcp de match avec monaco dans ce style de defense et il etait meme capitaine moi j'y crois on verra si je serai decu :lol:
mais avant que tout le monde s'excite j'aurai prefere gallas ! :paysan:
SONY30 a écrit :Bon ok, je regarderais mieux la prochaine fois. Mais peut être que Squillacci fraîchement arrivé à Lyon n'a pas encore l'assurance pour jouer ce rôle là. En tout cas, il a plus les capacités que Cris pour le faire.
J'aimais bien Franco Baresi ! mais il jouait un peu trop bas à mon goût ! Mais quelle science tactique.
Baresi le maitre du hors jeu ....avec le bras ! surtout à la fin
mais c'etait un sacre joueur tout comme mon idole a moi : maldini !:
winners92 a écrit :Aujourd'hui bcp de club joue en couverture alternee à plat,
Et ca fait pas mal??:meuh
Moi mon idole c'est Bruno N'Gotti en libéro
C'est pour ça qu'on les brule, les idoles...