Cobl a écrit :toujours pas de patron en défense, des salaires colossaux sur le banc (Dehu, Barthez, Luyindula), deux joueurs qui font doublon devant (Maoulida, Wiltord), pas de vrai 9...j'espère que tu te trompes RemC
Completement d'accord (sauf pour les gros salaires sur le banc car cette equipe sous entend qu'on laisse partir dehu et barthez)!!
Je pense que les lessons a tirer de cette année sont les suivantes :
-Les plus grosses déficiances viennent des latéraux et d'un manque d'animation offensive. Taiwo a du potentiel mais va falloir bosser
-Ribery replacé dans l'axe (comme a lyon) obtient beaucoup plus de liberté et son volume de jeu augmente. Il est LE meilleur joueur de l'equipe, il faut donc choisir le système qui lui convient le mieux : un milieu offensif axial.
-Niang est nul

-La recupération est un peu limite (manque de présence)
-Pagis est un grand remiseur extremement intelligent, mais il ne peut pas faire une saison seul en pointe.
-Quoiqu'on en dise, et meme si il lui arrive de faire des bourdes, dehu est indispensable
-carrasso ne remplacera jamais barthez (meme si je pense beaucoup de bien de lui)
Moi je vote pour voir a domicile un truc du genre :
=========Barthez==========
====Clerc, Dehu, Civelli, Taiwo====
====Cana, Dacourt (on y croit) ====
=Maoulida=====================
==========Ribery============
======Luyindula Pagis==========
avec Beye, meité, oruma, lamouchi et Niang sur le banc
Et on modifie légerement l'equipe a l'exterieur en ajoutant un milieu defensif et en ajoutant de la vitesse avec maoulida
=========Barthez==========
====Clerc, Dehu, Civelli, Taiwo====
=========Dacourt============
====Cana======= Lamouchi ====
==========Ribery============
======Luyindula Maoulida========
Comme vous le remarquez, pas besoin de faire des folies en termes d'achats. Apres, si bob le flambeur met la main a la patte et nous acete chevchenko, je veux bien revoir mes positions