renard84 a écrit :
[SIZE=1]Alors la qu'on parlé de Valdo ou guily si c'etait pour mener les journalistes dans de fausse pistes et prendre mieux , ça serait ENAUUUURME[/SIZE]

Pape négocie le pret d'un ailier droit au Bayern

Je pense qu'Usual juge sur pièces vu qu'il le suit depuis plusieurs saisons.

Et tu juges sur pièce Civelli si je dois bien comprendre.:lol:

chichiman a écrit :Pape négocie le pret d'un ailier droit au Bayern
Blague ? ou si c'est pas une blague ta des sources ? (arete avec la cristalline elle est si bonne @ Guy le lensois)

punaise le grand Valdo qui signe à l'Espanyol.
Sont vraiment bons à rien Diouf et la caution Marseillaise.
Dirigeants demission!!:lol:

Perso Cissé ... je suis vraiment pas trop fan. Il est vrai qu'au niveau rendement minute/but il n'y a rien a dire avec niang ce sont les meilleurs. Mamadou est plus technique, plus rapide,plus "sociable" dans l'equipe mais au niveau de la finition ca laisse à désiré.
La meilleure recrue serait Anelka mais comme c'est un pro PSGay, je pense qu'on on va se taper Guivarch

Pfff ! Encore un mercenaire ! :lol:

Le bayern nous prête Ribery?

Nos amis de l'OM se sont fait joyeusement embourber par le Valdo qui a utilisé leur offre pour aller demander des pépètes en plus à l'Espanyol de Barcelone...

bedo a écrit :Le bayern nous prête Ribery?

apparement.
Il a du mal à s'acclimater. du moins, c'est ce qu'il laisse entendre alors qu'il est en vacances à Marrakech

le douanier Rousseau a écrit :Nos amis de l'OM se sont fait joyeusement embourber par le Valdo qui a utilisé leur offre pour aller demander des pépètes en plus à l'Espanyol de Barcelone...

Les joueurs (ainsi que les dirigeants hein) ne penseraient ils donc qu'a l'argent??? :meuh

chichiman a écrit :un peu moins je crois
Au dessus c'est du vol de toute façon.

le douanier Rousseau a écrit :Nos amis de l'OM se sont fait joyeusement embourber par le Valdo qui a utilisé leur offre pour aller demander des pépètes en plus à l'Espanyol de Barcelone...
Sauf évidemment si le valdo en question ( que personne ne connaissait ) servait à faire accélérer encore et toujours les transactions concernant notre vrai futur mo droit

C'est quoi cette histoire? 

Tant mieux j'en voulais pas de ce Valdo 

( un ancien parisien en plus :add_vache ).

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je pense qu'Usual juge sur pièces vu qu'il le suit depuis plusieurs saisons.

Et tu juges sur pièce Civelli si je dois bien comprendre.:lol:

le suivre depuis plusieurs saisons n'empêche pas d'être lucide sur ses 6 derniers mois catastrophiques... et sur le fait que compte tenu du recrutement en défense centrale il n'a pas sa place dans le 11 de départ

oui pourquoi on devrait le juger sur quoi civelli? son niveau sur pes 6? :mf_laug2

Ils auraient mieux fait de la fermer. D'un autre côté, c'est pas Ronaldinho qu'on perd.

Sinon on apprend que Sablé c'est 2,5 M à Lens. Ils nous le faisaient plus cher les verts ??? Ou alors on voulait vraiment Cheyrou ?

Remarque z'ont toujours Diesler me semble t'il. A savoir ce qu'il vaut aussi aujourd'hui ...