Il y a peu on parlait d'une rumeur, le jeune Isla de la sélection chilienne -20 a priori en plus d'être un bon défenseur puisque le chili n'a toujours pas pris le moindre but depuis le début de la compétition, Isla a été le grand artisan de la qualification puisqu'il a marqué 2 des 4 buts du quart opposant le Chili au Nigéria.
En coupe interto Maribor se fait gicler par Hajduk Kula 5-0 (0-2)
J'ai du mal a y croire à cette rumeur. Avec la pléthore de défenseurs que nous avons, plus les joueurs en prêt (Benatia, Bocaly), ça commence à faire beaucoup.
comme le dis a juste titre la provence de ce matin il manque un avant centre bon de la tete pour pallier le depart de pagis, lequel pourrait etre une doublure a cissé moi, j'en vois un qui veut absolument se barrer de lens et qui a mis pas mal de but en ligue 1 malgre tout ,c'est: cousin qu'en penser vous?
Sinon, notre José est visiblement très intéressé par Itandje mais le Pape beaucoup moins d'après
Eurosport
canto le king a écrit :comme le dis a juste titre la provence de ce matin il manque un avant centre bon de la tete pour pallier le depart de pagis, lequel pourrait etre une doublure a cissé moi, j'en vois un qui veut absolument se barrer de lens et qui a mis pas mal de but en ligue 1 malgre tout ,c'est: cousin qu'en penser vous?
Il est à craindre que Lens, maintenant co-dirigé par nos amis Guy et Gervais ne veuillent pas nous faire de cadeau et loin de là. Je ne les vois pas nous le lâcher à moins de 4 ou 5 millions et ça ferait cher du Cousin tout ça.
Ilan serait le remplaçant idéal de Pagis...dégraissons dru et prenons Ilan et Cicinho car il est temps de mettre du bon sang do braziou dans cette punaise d'équipe :meuh
Cobl a écrit :Ilan serait le remplaçant idéal de Pagis...dégraissons dru et prenons Ilan et Cicinho car il est temps de mettre du bon sang do braziou dans cette punaise d'équipe :meuh
Facile à dire ...

Ptet que pour Oruma, on peut s'arranger : on lui dit d'aller chercher le ballon qu'il a dégommé 50m au dessus du but en finale de la CdF (son "tir" excentré), après tout c'est la moindre des choses. Et quand il sera enfin revenu, le contrat aura expiré
PS : D'ailleurs, si quelqu'un aurait une vidéo de ce tir mémorable, il serait gentil de me la donner :add_vache
nicom93 a écrit :Cousin???? 
je dis pas que c'est un premier choix mais le gars il a planté quand meme 37 buts en 4 saisons de ligue 1 comme remplacent de djibril ce serait correct! et apparament guy roux s'est fait une raison pour son depart quasi certain!
Tim89 a écrit :Facile à dire ... 
Ptet que pour Oruma, on peut s'arranger : on lui dit d'aller chercher le ballon qu'il a dégommé 50m au dessus du but en finale de la CdF (son "tir" excentré), après tout c'est la moindre des choses. Et quand il sera enfin revenu, le contrat aura expiré 
PS : D'ailleurs, si quelqu'un aurait une vidéo de ce tir mémorable, il serait gentil de me la donner :add_vache
Bah le Wilson a l'air d'avoir retrouvé un bon petit niveau d'après ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. Je suis pas contre de le garder, c'est un remplaçant plus qu'honnête même s'il nous a fait une saison assez catastrophique.
En plus, d'après OMtv, il a joué toute la saison ou presque avec une blessure au genou...
Cousin, le joueur typique que l'on fait signer 4 ans comme "joueur de complément" et pendant les 3 dernières années de son contrat on sait plus quoi en faire...non merci !
Si on prend vraiment un second couteau il faut qu'il soit gratuit ou en prêt. M'enfin j'espère qu'on va quand même réussir à dégoter mieux qu'un Cousin...
Et il a pour lui, l'avantage de la polyvalence....MD, MO, bonne frappe.
Bref, un honnete joueur de Ligue 1, qui a sa place sur le banc, à condition qu'il n'ait pas à rentrer sur le terrain.
Sinon, le Cousin, pourquoi pas...si c'est gratos, ça pourra se revendre 2 ou 3 Meuros next year....
Si seulement B.Kalou ne faisait pas la CAN, on l'aurait notre attaquant polyvalent idéaL
J'aurais bien aimé Pieroni, mais il semble avoir perdu confiance en lui depuis quelque temps. Il marquait souvent quand il rentrait en cours de jeu à Auxerre et est bon de le jeu aérien.
l'idéal serait Wiltord mais Pierre Mondy souhaite le garder pour mieux faire gonfler son prix

KodiaK a écrit :l'idéal serait Wiltord mais Pierre Mondy souhaite le garder pour mieux faire gonfler son prix 
Bof...
Il est très cher en salaire..et acceptera t'il d'etre doublure .

DAns ce cas, Un Giuly...
keyser a écrit :Bof...
Il est très cher en salaire..et acceptera t'il d'etre doublure .
DAns ce cas, Un Giuly...
Giuly se dirige vers l'AS Roma qui va s'aligner sur les prétentions du Barça.
A propos Monterrubio vers Bordeaux?
Que pensez vous de Grafite, il a un bon de sortie et cela pourra être une bonne alternative non?
KodiaK a écrit :Que pensez vous de Grafite, il a un bon de sortie et cela pourra être une bonne alternative non?
Ah pour lui je signe des deux mains comme pour Ilan

sauf que Grafite rechignerait moins, je pense, pour son statut de cireur de banc.
Mais si c'est vraiment 8M... Je m'en fous un peu des sous mais là ça ferait cher le remplaçant...