Paddy a écrit :Marseille : Diouf fait patienter Cissé
Alors que la presse évoque le désintérêt de l'OM pour obtenir le transfert définitif de Djibril Cissé, Pape Diouf a indiqué sur le site de l'OM (www.om.net) qu'il fallait être patient dans cette affaire.
Djibril Cissé se verra-t-il proposer de rester à l'OM la saison prochaine ? Alors que certains journaux annoncent que le joueur repartira à Liverpool en juin, Pape Diouf, lui, demande à tout le monde d'être patient. Sur le site de l'OM, le président olympien a fait le point sur les contrats de ses joueurs : « Hormis Djibril dont il faut lever l'option en accord avec les différentes parties, et à l'exception notable de Salomon Olembe dont le contrat arrive à son terme, tous les joueurs sont sous contrat avec l'OM. Cela signifie que le fait qu'ils partent ou ne partent pas dépendra d'abord de la volonté du club. Et il est encore trop tôt aujourd'hui pour prévoir ce qui va se passer à l'intersaison. Aujourd'hui, une chose est certaine, l'intérêt du club passe avant tout. C'est-à-dire essayer de nous qualifier en Champions League et de remporter la Coupe de France. »
f365
Pfff.. Pour la qualif en LDC faut pas rêver et je souhaiterai même que l'on ne gagne pas la Coupe de France car il serait insupportable de voir tout ce staff se glosser "des succès" de l'OM et de rempiler pour une année supplémentaire de glaère...

efulan a écrit :.....et de rempiler pour une année supplémentaire de glaère...
Lapsus intéressant !:paysan:
vous avez oublier celui qui a le plus d'experience : Mr SPECTROMAN!
et ken le survivant alors ....
priape a écrit :Enfin, le "crédit" (d'une certaine façon, oui!) dont jouit diouf me dérange et pire, m'agace...la vente de drogba c'est lui (et pour cause!), luyindula c'est lui alors que le nigo voulait koller (qui n'était pas encore périmé), m'bami c'est lui alors que le nigo voulait kovacevic, rodriguez c'est pas lui (blanc, bon et pas de son ex écurie si j'osais un cynisme exacerbé)...casse toi baltringue, toi et tous les autres....ce club est une mascarade....
C'est aussi la caution Marseillaise qui a jetté Dos santos pour prendre Lizarazu,c'est aussi lui qui a jetté VBuyten pour prendre sommeil...
26MAI93 a écrit :C'est aussi la caution Marseillaise qui a jetté Dos santos pour prendre Lizarazu,c'est aussi lui qui a jetté VBuyten pour prendre sommeil...
En gros, il nous endort le traître !
dune a écrit :Sangohan... pfff... encore un joueur surcôté même pas fichu de s'élever au niveau de son papa 
Ouais mais quand il s'énerve c'est un truc de ouf aussi !!
Par contre il est dur à énerver hein ! :add_vache
priape a écrit :Bon...nous sommes visiblement tous d'accord sur les joueurs a garder, c'est deja ça...
En revanche, je ne suis guere d'accord sur les joueurs a prendre a la vue des interventions que j'ai lues..
Quand "usual" me pond la même équipe (de bouse..ou de sous merdes c'est selon) que celle que nous nous coltinons, amputée de ribéry, cissé (bon, le cissé actuel, ok..mais même pas un gars de son calibre virtuel pour le remplacer?!) et de rodriguez, je prends peur !
j'ai vérifié..non c'est pas omplanete pourtant...:blondblush1:
Elle a fait quoi l'équipe de "sous-bouse" en ce fabuleux début d'année ?
Citation :Les incantations (?!!) du style gouffran (le gars qui joue en L2, qui était fan du psg et qui nous sort par 2 fois que l'om c'est trop de pression..le profil de rêve, quoi) et autres joueurs de L1 ou L2, non merci...le genre de mecs a qui on pourrait faire avaler une vente de drogba pour acheter (avec moins que le montant de la vente) des chèvres de la bonne vieille ligue orange, je vois le topo..
Le gars qui disait qu'il y avait trop de pression à l'OM c'était Zubar 2005/2006
Citation :Alors vu qu'on est sur un topic intitulé "fantasmes" (d'où mon coup de gueule parce que franchement....arrêtez de partir en burnes pour certains ! ) et que je garde un tantinet les pieds sur terre : carracciolo (barré par amauri a palerme, super mentalité, gros abattage, bon de la tête), vucinic (dont je ne comprends pas la non titularisation par spalletti, pourtant excellent coach..) a un degré moindre boijinov (nettement moins cher qu'avant) sont 3 joueurs dans nos cordes (moins de 10 millions, pas plus de 6 pour le 1er nommé)...
Essaie de voir pourquoi il y a si peu de joueurs qui traversent les Alpes dans ce sens là
Citation :Des joueurs tels que linderoth (bien meilleur que sablé sur les ballons arrêtés, l'un de nos problemes majeurs et récurrents), planus (mais nos pitres preferent aubey lol.."ex" ecurie diouf probablement),ebondo (t'as un marseillais formé au club qui est excellent..t'as 0 alternative a droite mais encore une fois tu lorgnes sur aubey..................et sur fanny, n'importe quoi) sont des joueurs qui ont bien sûr deja été cités mais je suis également convaincu de leur apport.
Linderoth tu l'as vu joué où à part à la CdM ? :blondblush1:
Les pistes Planus/Aubey/Fanny n'ont été évoquées que par footmercato et consors.
Citation :Au point où on en est, rajoutons flamini qui pourrait être en fin de contrat (l'une de "nos" grandes spécialités), au diable l'amour propre.
Y'a pas une seule chance de le revoir, c'est un principe marseillais l'amour propre (et sans sopalin).
Citation :Enfin, le "crédit" (d'une certaine façon, oui!) dont jouit diouf me dérange et pire, m'agace...la vente de drogba c'est lui (et pour cause!), luyindula c'est lui alors que le nigo voulait koller (qui n'était pas encore périmé), m'bami c'est lui alors que le nigo voulait kovacevic, rodriguez c'est pas lui (blanc, bon et pas de son ex écurie si j'osais un cynisme exacerbé)...casse toi baltringue, toi et tous les autres....ce club est une mascarade....
Diouf :vodevill
la caution Marseillaise
Drogba est parti parce qu'il avait un challenge sportif et salarial qu'on aurait jamais pu relever, point barre.
Koller avait déjà le genou à angle droit et pas dans le bon sens à ce moment là et j'ai jamais entendu la caution Marseillaise dire qu'il le voulait.
Kovacevic a été supervisé une ou deux fois comme le tiers des joueurs européens.
Comme le dirait notre Président, l'éléphant ne tremble pas devant les grimaces du babouin
Citation :ps: désolé pour le petit coup de sang mais c'est un creve coeur que de voir certains (bcp en proportion sur la toile) être contaminés par le manque d'ambition de nos dirigeants (sauf pour leur porte monnaie)...
Y'a pas de mal, on est là pour échanger/discuter/argumenter/faire l'amour à Pixie.
Une dernière chose, mon équipe est loin d'être une équipe pas compétitive, elle est taillée pour la L1 et pas pour les résumés du JDD il est vrai. On joue dans un championnat bien particulier, et faire venir des noms ronflants ne signifie en aucune façon avoir une équipe de tueurs.
sinilan a écrit :mon banc coute zero
Mais il s'agit aussi de prendre des bons joueurs, sinon autant acheter en National ou prendre nos joueurs de CFA 2...
Sinon pour moi il est hors de question de faire revenir mÔssieu Flamini le grand lache, déjà imaginez un peu le superbe accueil du public ! Il avait plus envie de nous pour aller chez Arsène le :censored , alors si il a besoin de rebondir on va pas lui servir de bouche-trou, pour repartir l'année suivante !!
Ribéry c'est aussi hors de question de le garder, en nous sortant des matches aussi inacceptables genre à Toulouse et j'en passe, qu'il n'a plus la tête à Marseille que pourtant il semblait aimer, il n'a qu'à déguerpir faire la tête - qui sonne bien creuse - ailleurs ! Cette tache c'est le défaut principal des compos que certains ont proposé, je ne sais plus qui avait proposé Zé Roberto encore. Si on arrive à garder les Taiwo Cana Nasri Rodriguez, et remanier l'équipe juste ce qu'il faut pour la renforcer là où il faut vraiment, ça sera mieux selon moi

sinilan a écrit :mon banc coute zero
Heureusement... Il vaut zéro
26mai93:dos santos, penneteau l'a safrané pour la vie, en revanche prendre un liza cramé qui coutait un oeil en salaire, ce fut une tres mauvaise idée..
van buyten était alors au plus mal, je me souviens de son passage a city et de son 1er match où ils prennent 4-1 avec 2 buts pour sa pomme, city n'a pas levé l'option...apres, le vendre au rabais l'intersaison suivante n'était pas une brillante idée...
la caution Marseillaise, sa plus grosse connerie et j'étais là pour le voir, ça a été de remplacer meriem en finale de C3...
usual : si si je t'assure, va sur le phoceen et tu verras que gouffran, a l'instar de zubar, a peur de l'ambiance patin couffin...
l'om ne peut pas faire venir carracciolo ? tu veux dire la caution Marseillaise le connait pas et diouf n'a pas un centime a y gagner, qu'on arrete un peu..ravanelli coutait le triple a tous les points de vue....
je te réponds de façon décousue (tu es bcp plus méticulleux) : pour linderoth, je l'ai vu contre l'ajax en tour préléminaire et deux fois contre ManU..soit en tout 6 matchs..6 matchs de HAUT NIVEAU, ça me suffit pour me faire une idée sur un joueur..quand en plus il fait le mendiant pour venir.....
pour planus, c'est bibi (et d'autres) a qui ça plairait, jamais entendu d'un interet particulier de notre staff (un zeste la saison derniere mais zubar c'est bcp mieux..ou moins cher..ou ex diouf's family...)..pour les autres tanches je fais confiance en ces journaux moisis...toute façon, maintenant on n'alimente même plus les rumeurs concernant les gros joueurs, on n'a même plus ça !
kovacevic, version officielle : trop cher, officieuse, bah mbami, ex diouf....
Enfin, si le but de l'om doit etre de végéter dans un championnat de 2nde zone, autant qu'on le dissolve, aucun interet (surtout quand on est les tapins attitrés de ce championnat de pacotille).
priape a écrit :usual : si si je t'assure, va sur le phoceen et tu verras que gouffran, a l'instar de zubar, a peur de l'ambiance patin couffin...
Ha ouais mais forcément à partir de là

Masterjm a écrit :Ouais mais quand il s'énerve c'est un truc de ouf aussi !! 
Les petits Cell s'en souviennent encore

Alfred.Wallace a écrit :Heureusement... Il vaut zéro
mon cher ami soyons realiste; ON A PAS D'ARGENT, ON EST LES SMICARDS( PFFF LES RMISTES ) DU FOOT EUROPEEN.
donc il nous reste deux solutions:
1) on reve à des ze roberto, drogba etc etc.....
2) on fait avec ce qu'on a
donc un banc rempli de joueur connaissant deja la ligue1 et etant meilleur que ton banc actuel je pense que ça vaut le coup et utiliser l'argent de la vente de ribery pour acheter des joueurs pouvants s'incorporer a notre façon de jouer et de preference le meilleur possible.
donc en trois mots:
arreter de rever
je continue a penser donc que dans cette liste de joueur libre en juin (cool, mathis, dalmat, darcheville, jemmali, fanchone, thomas, gillet, caçapa, dos santos, warmuz, barthez, da rocha, savinaud, letizi, fathy, dallet, kouassi, lachuer); on peut trouver des joueurs pour completer notre banc (voir titulaire fathy

)
sinilan a écrit :je continue a penser donc que dans cette liste de joueur libre en juin (cool, mathis, dalmat, darcheville, jemmali, fanchone, thomas, gillet, caçapa, dos santos, warmuz, barthez, da rocha, savinaud, letizi, fathy, dallet, kouassi, lachuer); on peut trouver des joueurs pour completer notre banc (voir titulaire fathy
)
Tout à fait, je pense donc prendre Dalmat, Da Rocha, Savinaud, Letizi, Dallet et Kouassi :mf_laug2
Sérieusement on a quand même un banc, Pagis Maoulida c'est vraiment pas rien... Puis Marseille complètement fauché çà serait quand même triste, on a de l'argent à récupérer des transferts, etc.
sinilan a écrit :mon cher ami soyons realiste; ON A PAS D'ARGENT, ON EST LES SMICARDS( PFFF LES RMISTES ) DU FOOT EUROPEEN.
donc il nous reste deux solutions:
1) on reve à des ze roberto, drogba etc etc.....
2) on fait avec ce qu'on a
donc un banc rempli de joueur connaissant deja la ligue1 et etant meilleur que ton banc actuel je pense que ça vaut le coup et utiliser l'argent de la vente de ribery pour acheter des joueurs pouvants s'incorporer a notre façon de jouer et de preference le meilleur possible.
donc en trois mots:
arreter de rever
Parle moins fort tu me fais mal à mes oreilles.
Et puis après tout je fais ce que je veux, si je veux rêver, je rêve. Et puis qui te dit que je rêve ? Mais de là à construire une équipe de tâchons, de has been ou croire que Yepes pourrait venir à l'OM pour être sur le banc... Bref. Le topic s'appelle FANTASMES, et toi ton fantasme c'est de faire une beau banc digne d'un Auxerre.
Ton banc il pue du cul point barre.
Ah oui... C'est qui Fathy ?