lilwyte a écrit :Lui qui a quitté le club comme un lache
Pour quoi comme un lâche ?:blondblush1:
KodiaK a écrit :[txtdefilant]
la caution Marseillaise PRESIDENT 
[/txtdefilant]
Priape n'est pas de ta bande ?
cetace a écrit :Priape n'est pas de ta bande ?
Sur ce point non mais je suis cependant pour un OM vigoureux et valeureux et là je rejoins Priape
hop hop hop !
je ne suis pas fan du vechau ni pour son maintien a l'om ( pas même a la formation..trop de casseroles,trop de trucs louches le concernant); je trouve simplement qu'il est de bon ton de lui imputer toutes les merdes et autres transferts ratés et de louer l'autre bordille a contrario les rares fois où y a un truc bien..les trucs que j'ai avancés sont vrais et vérifiables, exception faite du transfert de drogba dont personne ne veut porter la responsabilité, et pour cause!
la campagne de c3 "glorieuse", la caution Marseillaise y est pour beaucoup..quand je lis qu'il s'est contenté de reprendre l'equipe de perrin et de faire cavaler drogba..non..pas parce que je le bade mais parce que c'est faux : vachousek, skacel, ecker, celestini, johansen étaient tous titulaires avec perrin, aucun avec la caution Marseillaise..(et je parle pas de christanval!); il a changé le systeme de jeu en mettant hemdani libero, redonné vie a beye dans ce schema alors que tout le monde se demandait ce qu'il était venu faire a l'om, déniché flamini, etc...
Pour le forumeur qui s'indignait justement que je mentionne flamini, c'est juste que je me dis que ça pourrait ressembler a l'om ce transfert(surtout s'il est gratuit), en outre je le prefere 1000 fois a tous ces clodos de la L1 dont je vois les noms prononcés sur les forums et encore une fois, l'amour propre quand on supporte CET om, bah....
priape a écrit :Pour le forumeur qui s'indignait justement que je mentionne flamini, c'est juste que je me dis que ça pourrait ressembler a l'om ce transfert(surtout s'il est gratuit), en outre je le prefere 1000 fois a tous ces clodos de la L1 dont je vois les noms prononcés sur les forums et encore une fois, l'amour propre quand on supporte CET om, bah....
Flamini c'est très bien mais j'ai des doutes sur le fait que l'on puisse s'aligner sur ses demandes salariales. Le championnat d'Angleterre paye bien et en plus il veut aller en Italie, alors bon courage. Transfert gratuit ne veut pas dire en plus venue du joueur gratuite. Il y a la prime à la signature et dans ce cas, je vois mal Flamini faire un cadeau à l'OM. Donc, pour des considérations uniquement financières, ça m'étonnerait fortement que cela soit même envisageable.
jubilet : n'oublie pas qu'on est sur le topic "fantasmes" :)
Et puis, selon une étude récente et fiable, l'om ne serait-il pas le 22e club le plus riche du continent ? faut arrêter de jouer a ce point aux manouches..
Je sais mais je dois avouer que le soir en m'endormant ça n'est pas à Flamini que je pense
Plus sérieusement, pour des raisons de mentalités je ne suis pas sûr de l'intérêt de le reprendre si cela été possible.
Quand à l'aspect financier, même si nous sommes le 22eme club le plus riche du continent, tu dois aussi te souvenir qu'à l'instar du PSG nous avons une tendance chronique au déficit. C'est bien beau d'avoir des actifs (encore que je me demande comment on peut arriver à 120 millions avec nos joueurs et le fait qu'aucun équipement n'appartient au club) mais sans papa Dreyfus qui met la main au portefeuille chaque année, on serait en train de ferrailler avec Toulon et Martigues en National. Avant d'investir massivement, il faudrait que le club arrive à équilibrer les finances et donc sans doute qu'il y ait une réorganisation au niveau structurel (ça éviterait par ailleurs la multiplication des procès) qui passe sans doute par un départ à moyen terme de RLD et des cadres dirigeants actuels qui ont ou seraient touchés par des enquêtes, voir qui ont déjà fait preuve de leur incompétence (mettre qui vous voulez dans ces cases). Tu vois, c'est ça mon plus gros fantasme pour 2007, avoir un club géré sainement pour ensuite pouvoir construire du solide.
Pour finir, je te rejoins sur les attaquants évoluant dans le championnat d'Italie que tu as cité. Ce sont de très bons joueurs qui feraient du bien à cette équipe.
priape a écrit :jubilet : n'oublie pas qu'on est sur le topic "fantasmes" :)
Et puis, selon une étude récente et fiable, l'om ne serait-il pas le 22e club le plus riche du continent ? faut arrêter de jouer a ce point aux manouches..
Dans ce cas:
---------------------------------YAMCHA--------------
KRILIN------- TEN-SHIN-HAN------- HERCULE------- SANGOTEN
-----------------------------PETIT COEUR
-----------SANGOHAN --------------------------SANGOKU
PETIT TRUNK ------------------------------------------------TRUNK
----------------------------------VEGETA -------------------------------
Au moins, on aurait un vrai tueur devant :add_vache
Moi perso, j'mettrais le gros Janemba aux cages ! Au moins, rien ne passe c'est sûr !! Puis Broly en milieu défensif ou en défense centrale !!!
Vegeta a plutôt un temperement de DC, genre Mozer qui pete les tibias, et puis Bou dans les buts, on ne verra pas la difference avec Carrasso ^^
Ah ouais, j'avais oublié Bou et Broly! un bon goal et un bon casseur de jambe...avec ça, Saifi, Lepen et les autres feraient moins les malins...
Vegeta c'est un individualiste, sa place c'est devant! :)
Et 'Tortue Geniale' entraineur!!!!! :D
Un peu de sérieux Messieurs!!!!
Yamcha dans les cages??? Non merci!!!
C'est Buu qui doit être mis au poste de gardien titulaire!!!
---------------------------------BOU--------------
KRILIN------- TEN-SHIN-HAN------- BROLY------- SANGOTEN
Coach : Tortue Géniale
Médecin : Bulma
Marseille : Diouf fait patienter Cissé
Alors que la presse évoque le désintérêt de l'OM pour obtenir le transfert définitif de Djibril Cissé, Pape Diouf a indiqué sur le site de l'OM (www.om.net) qu'il fallait être patient dans cette affaire.
Djibril Cissé se verra-t-il proposer de rester à l'OM la saison prochaine ? Alors que certains journaux annoncent que le joueur repartira à Liverpool en juin, Pape Diouf, lui, demande à tout le monde d'être patient. Sur le site de l'OM, le président olympien a fait le point sur les contrats de ses joueurs : « Hormis Djibril dont il faut lever l'option en accord avec les différentes parties, et à l'exception notable de Salomon Olembe dont le contrat arrive à son terme, tous les joueurs sont sous contrat avec l'OM. Cela signifie que le fait qu'ils partent ou ne partent pas dépendra d'abord de la volonté du club. Et il est encore trop tôt aujourd'hui pour prévoir ce qui va se passer à l'intersaison. Aujourd'hui, une chose est certaine, l'intérêt du club passe avant tout. C'est-à-dire essayer de nous qualifier en Champions League et de remporter la Coupe de France. »
f365
Masterjm a écrit :---------------------------------BOU--------------
L'alliance de la jeunesse et de l'expérience, un coach qui n'est pas sans rappeller Raymond la Science... cette équipe est taillée pour la C1

Masterjm a écrit :---------------------------------BOU--------------
En tant que personne d'un âge certain, je me permettrais de proposer les services de Goldorak en pointe, associé (exceptionnellement s'entend) à Vega. C'est pas des nains ça ! Quand ça bastonne c'est autre chose qu'à coup de boules de feu péroxydées... M'enfin je dis ça, c'est histoire de gagner de temps à autres quoi
Remplaçants : X-or et Godzilla (mais uniquement en fin de match, ils sont un peu justes physiquement)

Sangohan... pfff... encore un joueur surcôté même pas fichu de s'élever au niveau de son papa