En attendant le Cisse, qu'il reste ad vitam erternam à Liverpool pour se taper des bitures dans les pubs. Après l'actionnaire, l'OM n'a pas besoin d'un autre type pour se moquer de lui. :n:

Euh...moi je suis trés intéressé par le transfert de Gimenez...tjs pas de news?

boeuf mode a écrit :voilà monsieur bazon ! :)
Ce topic aura au moins servi à quelque chose...merci boeuf! 

Donc si je comprends bien, l'OM ou plutôt RLD serait prêt à mettre de l'argent pour faire venir un joueur qui tente d'expliquer qu'il voulait venir à l'OM il n'y a pas si lgtps (mais que Liverpool ne voulait pas le lâcher) et que désormais, il a envie de venir à condition que le club soit au + haut, autant dire qu'il ne veut pas venir. Pour un joueur qui fait un peu "je retourne ma veste ou je tente de m'expliquer" et qui se dirait prêt à faire des sacrifices, ce n'est pas terrible comme exemple...

Certains me diront qu'on se fout dans le cas où il vient et qu'il fait de bonnes performances avec le club, peut-être mais je me pose encore des questions sur le réel comportement du joueur : je me demande s'il est vraiment ce qu'il veut le Cissé au fond, à part bien gagner sa vie et avoir un contrat avec son équipementier démesuré.

Info RMC Larqué foot:Diouf et Nigot en grands désaccords sur les transferts,Ribs ne supporterait pas le départ de Jeannot donc départ envisageable et meme si Pierre mondy à encore rencontrer son agent cette semaine nos dirigeants sont au moins d'accord sur le fait qu'il est hors de question de traiter avec l' OL...
et pendant ce temps coté arrivée quechi nada quedalle!!!je l'aime ce club...

En même temps radio monte carlo, pour ce qui concerne les transferts, ce n'est pas la sécurité sociale. Dans le style Banounesque. :D

Je suppose de tout façon qu'il n'y aura pas de transferts avant le possible remue-ménage de lundi ou mardi (réunion des trois). On perd du temps, on perd du temps, on risque de perdre le peu de ce qu'on a passé une saison à mettre en forme en terme de constitution d'une base de groupe, et au final on va repartir (histoire de changer) pour une saison où l'on n'aura rien à l'arrivée. 

Merci bien à nos dirigeants pour savoir allier la parole aux actes... 
(Enième coup de blues d'un supporter qui aimerait bien voir du progrès, tant dans l'arrivée de nouveaux joueurs, que dans l'arrêt des différents entre dirigeants (qu'on dégage enfin les boulets qui parasitent la bonne avancée du club, genre le Nigot).

J'ai lu sur planétemarseille  que RLD envisageait sérieusement de partir, est ce que cette info est relayé quelque part ?
Car si le suisse veut vraiment se casser, le mieux serait de rester en stand by jusuq'à sa décision. Car s'il doit partir il n'a pas à influer sur le futur du club.
Si dans cette histoire on pouvait se retrouver débarrasser du chauve et du suisse ça serait le top. Mais malheuresement je crains que l'on perde jeannot et pas mal de joueur dans la foulée et que l'on garde frisouille en tong et Mister burne.

txitxi a écrit :Info RMC Larqué foot:Diouf et Nigot en grands désaccords sur les transferts,Ribs ne supporterait pas le départ de Jeannot donc départ envisageable et meme si Pierre mondy à encore rencontrer son agent cette semaine nos dirigeants sont au moins d'accord sur le fait qu'il est hors de question de traiter avec l' OL...
Qu'est ce qu'il y connait au foot Larqué ?

Ah beh tiens sur RMC, ils viennent de dire que les supporters sont excédés du comportement d'la caution Marseillaise....
Si ça pouvait marcher!
Bras de fer la caution Marseillaise/Jeannot mais jeannot doit annoncer son départ la semaine prochaine!

LedZepelin a écrit :Ah beh tiens sur RMC, ils viennent de dire que les supporters sont excédés du comportement d'la caution Marseillaise....
Si ça pouvait marcher!

Bras de fer la caution Marseillaise/Jeannot mais jeannot doit annoncer son départ la semaine prochaine!

Fernandez doit rencontrer diouf lundi, on verra donc lundi. Le we va être long.

txitxi a écrit :Info RMC Larqué foot:Diouf et Nigot en grands désaccords sur les transferts,Ribs ne supporterait pas le départ de Jeannot donc départ envisageable et meme si Pierre mondy à encore rencontrer son agent cette semaine nos dirigeants sont au moins d'accord sur le fait qu'il est hors de question de traiter avec l' OL...

Mais que vient faire Pierre Mondy dans cette affaire ? :blondblush1: il a pas assez de taf avec Cordier juge et flic ?  

Et ceux qui reclament un depart la caution Marseillaise fernandez pensez a eux !

Mais si ! on a déjà recruté l' un des 3 grosses pointures annoncées :  1 attaquant, 1 milieu, et      1  défenseur qui est : Camara ??? et qui vient de ??????????????? :Pixie

Pour ma part, je ne vois pas trop la Desch' jouer à chef oui chef avec joselito castafion :vodevill 
maintenant si ils sont copains comme cochon :add_vache

je pense que l'ensemble des supporters contre la caution Marseillaise doivent le manifester de façon energique et pas que sur les forums j'espere que mon club de supp les dodgers iront dans ce sens .TOUS CONTRE CETTE PLAIE QU'est la caution Marseillaise banderolles ,cris faut tout faire pour le degager ,l'avenir du club en depend!

Selon Europe 1 Fernande est officiellement à Auxerre, Hammel président d'Auxerre a confirmé sa probable arrivée...