Tétonflingué a écrit :Le 4-4-2 en losange on l'a déjà expérimenté la saison passée, certes avec d'autres joueurs, et l'équipe avait plus ou moins le même quota d'attaques que contre Nice ou Valenciennes, à savoir pas ou peu.
L'an dernier on n'avait pas de mlieu relayeur, or cette annee avec Cheyrou on en a un qualite et je pense que Zenden peut aussi jouer a ce poste.
Il est clair que si on veut balancer des longs ballons devant ca ne sert a rien de mettre des createurs, il faut mettre deux axiaux qui bataille avec l'axe adverse et un milieu de terrain qui se jette sur les 2e ballons.
De toute facon faut que tout le monde et surtout les joueurs se bougent le cul.
Diouf aura jamais les coroñes de virer la caution Marseillaise. Et c'est bien dommage.
La chèvre a écrit :Diouf aura jamais les coroñes de virer la caution Marseillaise. Et c'est bien dommage.
Je pense que ce n'est pas une question de coroñes mais plutot de pouvoir, car Diouf est president mais le vrai boss c'est le suisse en tong.
Si on veut Baptista c'est 15 m€ net sur la table, Madrid veut des sous pour acheter Alves....
peñiscola a écrit :Si on veut Baptista c'est 15 m net sur la table, Madrid veut des sous pour acheter Alves....
On a vendu BEye donc c'est bon non?

peñiscola a écrit :Si on veut Baptista c'est 15 m net sur la table, Madrid veut des sous pour acheter Alves....
Baptista ?
Qu'est ce q'uon pourrait bien foutre avec Baptista ?
On a déjà Cissé et Moussilou pour un poste d'attaquant axial.

Baptista joue sur les cotés aussi,mais aucune info sur lui chez nous

JoséCarvalho a écrit :Mais d'après ce qu'avait dit Diouf dans SoFoot, ce ne sera pas possible, car le point de vuee de Diouf sur le recrutement, c'est: " nous on choisit l'effectif, et l'entraineur doit s'y adapter".
Parcequ'il est de notoriété publique que Diouf et la caution Marseillaise s'y connaissent mieux en Foot que Deschamps, Lippi ou Ancelotti...
Rien que sortir cette phrase est une faute professionnelle car elle signifie s'empêcher le recrutement d'un entraineur d'envergure...
Frana a écrit :Tirons tout de même un coup de chapal à Niang, parce que je sais pas si vous avez déjà eu 40 de fièvre, mais moi, jouer à 18h devant 60000 personnes, revenant de blessure, dont on peut douter du fait qu'elle soit complètement résorbée, seul en pointe alors que c'est pas mon poste, avec obligation de résultat, je sais pas si je pourrais, quand je sais que j'ai du mal, à 39, avec mes deux genoux valides, à aller dans la salle de bain chercher du doliprane..
Tirons également un coup de fusil à pompe dans ce tas de dirigeants qui font en sorte qu'au 31 août, un club comme le notre soit obligé de faire jouer un joueur fiévreux et convalescent, parce qu'il n'a aucune solution de rechange dès lors qu'un seul de ces attaquants est blessé.
Un scandale que la politique sportive menée ces derniers temps effectivement. A se flinguer...
Frana a écrit :Il faut de surccroit être un abruti fini, pour penser que Niang aura la capacité physique de jouer le championnat, la CAN, la coupe de la ligue, la coupe de France et la C1.
Ben c'est ni plus ni moins la même chose qu'on fait en ce moment avec Nasri, du n'importe quoi. On les prend même pas en forme, tant pis quitte à les flinguer, on préfère les aligner en les attendant comme des sauveurs. La classe et la preuve qu'on est pas trop juste dans nos solutions offensive, enfin en attaque surtout.
Frana a écrit :En somme, si Cissé se tord la cheville pendant la CAN, on a plus d'attaquant du tout... c'est parfait.
C'est çà même, enfin si on aura Moussilou :lol:
Quand je pense qu'il nous faudrait un joueur comme Ilan actuellement et qu'ils réfléchissent encore autour de noms de joueurs en bois
Ils feraient mieux de lâcher les sous davantage maintenant et qu'on soit en LdC l'an prochain plutôt que d'acheter encore une bouse et qu'on joue le maintien voire au mieux la Coupe à Toto.
Visiblement ils se rendent vraiment pas compte que c'est la misère en attaque, faut leur acheter des lunettes ou quoi ?

cynik a écrit :J'aime bien quand on est d'accord avec moi. Même si j'ai rien dit, je suis heureux 
Ah j'avions bien lu qu'eul' Cynik n'était pour rien et que la Chèvre devrais arréter "le pur" sitot le matin... :fou:
jeroemba a écrit :Parcequ'il est de notoriété publique que Diouf et la caution Marseillaise s'y connaissent mieux en Foot que Deschamps, Lippi ou Ancelotti...
Rien que sortir cette phrase est une faute professionnelle car elle signifie s'empêcher le recrutement d'un entraineur d'envergure...
Plutôt d'un manager. Deschamps est plus manager qu'entraîneur, il veut disposer des joueurs dont il a envie, l'entraîneur lui ne fait que composer avec ce qu'il a, comme Emon en somme.
Enfin, de toute façon, il n'est pas question de sa venue apparemment (cf. l'article d'H. Foxonet dans L'Equipe ce jour).
En cas de défaite à Paris, çà sent plutôt la solution moins coûteuse la caution Marseillaise le sauveur (je ne parle pas qu'en terme d'argent).
PassiOM a écrit :En cas de défaite à Paris, çà sent plutôt la solution moins coûteuse la caution Marseillaise le sauveur (je ne parle pas qu'en terme d'argent).
C'est une politique de court terme: ce que tu économises aujourd'hui, tu le perds demain en n'ayant pas fait l'investissement adequat...Se donner plus de chances de se qualifier en Ligue des Champions cette saison devrait être l'objectif n°1. Apparemment c'est plutôt objectif "je sauve mon poste et mon salaire"...
H-9 et toujours rien :mf_popean
jeroemba a écrit :C'est une politique de court terme: ce que tu économises aujourd'hui, tu le perds demain en n'ayant pas fait l'investissement adequat...Se donner plus de chances de se qualifier en Ligue des Champions cette saison devrait être l'objectif n°1. Apparemment c'est plutôt objectif "je sauve mon poste et mon salaire"...
Je sais bien jeroemba ;)
D'ailleurs, ca se rejoint quand je note plus haut "Ils feraient mieux de lâcher les sous davantage maintenant et qu'on soit en LdC l'an prochain plutôt que d'acheter encore une bouse et qu'on joue le maintien voire au mieux la Coupe à Toto", car c'est aussi le cas.
Sauver son poste pour la caution Marseillaise ? Diouf doit décider pour une part, car RLD lui confie les clés de la maison, sauf après s'il y a des intérêts autres et notamment celui des tribunes, mais bon ce n'est pas le cas comme on le sait :Pixie
Et puis à entendre/lire Diouf par rapport à la caution Marseillaise, je pense qu'il n'a pas trop l'intention de le virer, au contraire ils se seraient rapprochés presque comme cul et chemise, cétipasmignon tout çà

nimportequi a écrit :H-9 et toujours rien :mf_popean
J'espère qu'il n'y a pas des cardiaques parmi nous.
Quand on verra les noms... :helpsmili
Enfin, on a tous l'expérience d'un 31 olympien ici, donc çà rassure

.
PassiOM a écrit :Je sais bien jeroemba ;)
D'ailleurs, ca se rejoint quand je note plus haut "Ils feraient mieux de lâcher les sous davantage maintenant et qu'on soit en LdC l'an prochain plutôt que d'acheter encore une bouse et qu'on joue le maintien voire au mieux la Coupe à Toto", car c'est aussi le cas.
Sauver son poste pour la caution Marseillaise ? Diouf doit décider pour une part, car RLD lui confie les clés de la maison, sauf après s'il y a des intérêts autres et notamment celui des tribunes, mais bon ce n'est pas le cas comme on le sait :Pixie
Et puis à entendre/lire Diouf par rapport à la caution Marseillaise, je pense qu'il n'a pas trop l'intention de le virer, au contraire ils se seraient rapprochés presque comme cul et chemise, cétipasmignon tout çà
Qu'est-ce qu'ont à voir les tribunes là-dedans ? Les 60000 qui vont au stade veulent voir gagner et pas la caution Marseillaise ou un autre à un poste.
Il y a déjà eu des messages contre la caution Marseillaise par le passé donc il n'y a pas de conivence ou un intérêt.
![[Image: 0133.gif]](http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Sport_loisirs/0133.gif)
[SIZE="4"]Hé HO, les OPIOMANS !!! POURQUOI CHERCHEZ VOUS UN AILIER DROIT ???[/SIZE]
Nous l'avons déjà ???
Voui, je sais bien que tous le monde l'a pris en grippe, mais si c'est pour prendre un "nouveau" Mouss Diouf, pourquoi ne pas tenter de faire jouer[SIZE="4"] LE NOTRE ![/SIZE]
Vous ne voyez pas qui ???
[SIZE="5"]
FIOFIO, est bien ailier droit ??? Pourquoi ne pas l'essayer ????[/SIZE]
Et ne m'écrivez pas que c'est une branque, car au vu de notre prestation de Nice, IL A TOUT A FAIT SA PLACE !!!
En plus, Dimanche c'est le CLASSICO !!!
EMON, FAIT JOUER FIOFIO au lieu que le Nigo aille nous sortir un autre fantome.
Quitte à avoir un fantome autant en faire jouer un sans dépenser plus d'argent aujourd'hui !!!
![[Image: 36_7_7%5B1%5D.gif]](http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Sport_loisirs/36_7_7%5B1%5D.gif)
madinmars a écrit :Il y a déjà eu des messages contre la caution Marseillaise par le passé donc il n'y a pas de conivence ou un intérêt.
Au fait, est-ce-qu'on a des nouvelles de ceux qui ont proféré ces messages?:Beep