degun a écrit :Et ils auront Perrin :roll1:
+ 1000 à mon avis Pierre Mondy va surement de tenter le coup Lippi ou Deschamps mais à mon avis il vont finir avec Perrin et son ego surdimensionné ....
Civelli veut partir!!! Il l'annonce dans La Provence.
Ce qui veut dire que Faty va le remplacer numériquement et qu'on va encore etre obligé de se taper le Cesar
La chèvre a écrit :Civelli veut partir!!! Il l'annonce dans La Provence.
Ce qui veut dire que Faty va le remplacer numériquement et qu'on va encore etre obligé de se taper le Cesar
Faty In, Civelli Out, pour moi on perd au change.

La chèvre a écrit :Civelli veut partir!!! Il l'annonce dans La Provence.
"J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier."[....]"Mais je sais que pour progresser, si je veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM."
Extrait d'une interview accordée à Mario Albano dans la Provence de ce jour.

Je ne peux pas blâmer Civelli pour le coup. Il a besoin d'engranger un maximum de matches à son âge. Partir, même en prêt pourrait être une option intéressante.
J'aime beaucoup sa mentalité, sportivement, il me parait un poil plus tranchant que Zubar mais je le trouve désespérement trop lent.
Moi franchement ca me fait de la peine. Bon c'est peut etre pas le meilleur des defenseurs centraux mais ca m'emmerde qu'il parte. On a deja pas 40 DC et faut qu'il s'en aille. On gere toujours bien les cas des joueurs à l'OM, ça fait peur :)
Moi je suis quelque peu circonspect, si je puis me permettre.
Je vois tout de même en lui un sacré potentiel mental et technique et espère donc que son éventuel départ ne se ferait qu'en prêt...
La chèvre a écrit :On a deja pas 40 DC et faut qu'il s'en aille.
Ben justement, avec Faty, ça nous aurait fait 4 DC, sans compter Benatia ni César.
à force d'etre mis sur le banc par Zubar je le comprend
jeroemba a écrit :Ben justement, avec Faty, ça nous aurait fait 4 DC, sans compter Benatia ni César.
Cesar a pas le niveau. Quand à Benatia, pour l'avoir vu joué plusieurs fois cette saison, il est bon mais encore en dessous de la Rodrigue, du Zub' et du Fat'. On va jouer sur 4 tableaux ca serait pas mal d'avoir un effectif un peu étoffé.
Cana et Beye peuvent aussi filer un coup de main en défense centrale, sous réserve que l'on recrute une doublure en latéral droit et un bon milieu défensif.
En fait, c'est plus une doublure de Rodriguez qui nous manque.
Pour Renato, je suis dégouté de la vie...

Comment peut-on laisser partir un type comme ça?
Je sens qu'on va le regretter, je le sens...
en tout cas moi je vais le regretter
cetace a écrit :"J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier."[....]"Mais je sais que pour progresser, si je veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM."
"P. Durand disait que je n'avais pas le niveau quand je suis arrivé à l'OM, et je pense avoir prouvé le contraire."
Evidemment Renato. Je regrette ton départ.

Peut être que Civelli a été recruté uniquement dans l'objectif d'investir dans un jeune sud-américain pas trop cher pour ensuite le revendre avec une belle plus value...
Triste réalité...:boxe:
cetace a écrit :"J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier."[....]"Mais je sais que pour progresser, si je veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM."
Il a raison, et je trouve dommage qu' on ne lui ait pas fait plus confiance.
Hop, le rappel d' un petit hommage.
Bah crotte
Et pourquoi c'est pas Cesar qui dégage pour pouvoir être titulaire ailleurs?

.... ah bouse ça marche pas il est toujours international titulaire même en étant remplaçant chez nous
On va clairement le regretter quand il va faire les beaux jours de son futur club...
Old Trafford a écrit :"P. Durand disait que je n'avais pas le niveau quand je suis arrivé à l'OM, et je pense avoir prouvé le contraire."
C'est vrai que c'est un peu cavalier...:)
quel chantier ! si déjà faut renforcer la défense, étoffer le groupe pour essayer de pas s'écrouler en championnat l'année prochaine et qu'en plus faut reconstruire l'attaque ...
pour cette mission je connais qu'un homme un seul : Didier Deschamps